| Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
|
+2Evangeline Lily Rachel Bilson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 18 Jan - 21:47 | |
| Cassie regarda son amie alors toi sa va sinon? | |
|
| |
Matt Pok Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 18 Jan - 21:48 | |
| Alors on ura u léger retard excuser nous alors pour vous remercier il y a plein de petits biscuits d'appéritif voila! |
|
| |
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Jeu 18 Jan - 21:51 | |
| Cassie se demanda se qui se passait elle regrda les petits biscuits et les gens qui se jeter dessus | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 19:23 | |
| se demanda se qui se passait ds gens mangeait d'autre s'impatientait elle elle ats assise et attendaids |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 19:26 | |
| Cassie décida d'aller un peu parler à Angélina car elle ne la connaisait pas vraiment Salut! je suis Cassie une amie de Miguel ... Je t'ai vu à l' hopital en cours mais aussi à l'audition mais on ne s'est pas vraiment parler ... | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 19:54 | |
| ele sourit a cassie et lui ditsalut ben tu el sais moi c'est angelina la...fiancé de miguel je t'ai vu egalemnt a l'hopital |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 19:55 | |
| Cassie sentait que c'était un reproche Je suis contente qu'il soit avec toi ! au moins cette fois il ne te trompera plus S'assit et continu de lui parlait | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:04 | |
| se dit tu aprle il ma deja retrompe alors..... la rgarde et ditmoui c'est vrai j'en ai de la chance et sinon ca fais longtemps que tu es là |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Cassie se demandait pourquoi Angélina parlait pas comme d'habitude Oui assez ... Mais tu va bien ? parce que dés que l'on parle de Miguel tu abrége le sujet | |
|
| |
Paul Wal Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:10 | |
| Il regarda Matt puis suivit Emma, en s'asseyant à côté d'elle… Il avait écouté Matt sans rien dire, jetant juste de jolis coups d'œil vers Emma
* Prochaine danse, je demanderai… Espérons juste que le discours osis pas trop long*
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:12 | |
| [ HJ : le discours de matt est terminer paul ^^ il a di qu'il y avait un contre temps et qu'onpouvait aller manger au buffet dc on peux redanser aussi lol ) | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:16 | |
| (lol) et bien tout simplement que je voualis faire connaissance avec toi |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:17 | |
| T'es sûr qu'il ni a que sa ? Cassie voulait savoir ce que Angélina penssait d'elle car elle savait que angelina mentait sur Miguel et elle | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:26 | |
| la regrada maisi oui yavais pasque ca que croyait elle? qu'angelina l ne lesavais aps vu si rpoches elel soruti l'air de rien et ditmais oui ne te fais aps de soucis
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:31 | |
| [tu peux éditer ton dernier message parce que je comprend rien lol] Cassie lui répondit avec l'air séptique Je pense qu'il y a quelque chose je te connais pas bien je sais mais assez pour savoir quand tu mend | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:35 | |
| ecoute cassie je sais si quelquechose ne vas pas et là tout vas tres bien je suis fatiguer par les cours et l'ambiance et voilàsourit |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:39 | |
| Cassie voulait pas pousser le bouchon trop loin et s'aréta sur ça Il t'a retrompé c'est ça?
Lui souriait J'arétes aprés cela ! | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:41 | |
| la regarda de quoi se melait elle pfff sourit et dit non, cassie tout vas bien |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:44 | |
| Cassie aréta car celle ci ne voulait pas parler de sa Je vais me chercher à boire tu veux quelque chose...? | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:48 | |
| euh nonje vais aller voir miguel lui sourit merci quand meme se leva et alla vers miguel resalut |
|
| |
Cassie Steele
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 20:50 | |
| Cassie se retrouva seule elle alla prendre à boire et pensa à Miguel et Zac ... elle s'assit toute seule et regarda tout les gens autour d'elle | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Ven 19 Jan - 21:02 | |
| se tourne vite sur Angelina
ah resalut mon ange! ca va tojour? |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 20 Jan - 15:46 | |
| sourit a miguel et lui reponditben oui depusi tout a l'heure ca va super il fais super beau au fait qu'esqu'il se passe pourquoi le mariage debute pas |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Sam 20 Jan - 23:20 | |
| je ne sais pas les mariés sont passés ou deja
sourit en regardant autour de lui |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] Dim 21 Jan - 16:30 | |
| lui sourit et lui ditc'est aps super organise leur trucs en plus il donen les biscuit d'apperitif pour attendre mais bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
| |
|
| |
| Mariage de Matt et Kaley [tout le monde peu venir] | |
|