•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sophia et Nathan partent en Lune de Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Empty
MessageSujet: Sophia et Nathan partent en Lune de Miel   Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:15

Nathan arrivat avec Sophia, les bagages à la mains. Ils entrèrent dans l'aéroport et puis prient un chariot pour prendre les bagages, Nathan se chaga de les pousser. Il regardat un instant Sophia et puis lui dit:
J'ai hatte d'être avec toi là bas ..
Et puis j'taime tellement !!
Il ui sourit et puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Nathan partent en Lune de Miel   Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:39

elle se mordit la lèvre inférieure tout en passant ses mains dans les poches arrières du jean de Nathan

Alors moi, je suis plus que pressée, je pourrai enfin profiter de toi, et toute seule!

elle 'lembrassa puis alla s'asseoir dans la salle prévue pour qu'ils attendent.Sophia le regarda il était environ midi, elle vit un petit stand au loin, elle le regarda

J'ai faim ..je vais me chercher un pain baniat, t'en veut un mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Nathan partent en Lune de Miel   Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Nathan lui sourit quand elle lui mit les mains dans ses poches arrières. Il mit ses mains sur les joues à SOphia et l'embrassa.. Il prolongea, jusqu'à que Sophia arrêtte pour lui dire qu'elle allait enfin profiter de lui seule..
Ah bah ça.. On va en profiter à mort, tu es ma femme et je suis ton homme !!
Il rit un peu et puis elle lui proposa quelques choses à manger, Nathan n'avait pas trop faim. Il lui dit
Non merci, j'ai pas trop faim. Mais j'veux bien t'accompagner ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Nathan partent en Lune de Miel   Sophia et Nathan partent en Lune de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia et Nathan partent en Lune de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sophia et Nathan
» Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]
» Nathan
» Avec Nathan
» Avec Nathan [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser