| Mariage de Sophia et Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:24 | |
| Enfin arrivé le moment temps attendut par les deux tourterots, Sophia et Nathan vont enfin se marier ! C'était le 1er Janvier 2007.[HJ: On va dire qu'on est ce jour là, car je n'ai pas pu être présent.]Le temps était magnifique: du soleil quelques nuages blancs sur le ciel bien bleu et puis juste un petit air fraic. La mer était calme et assez chaude. Nathan arrivat et puis prépara le mariage, tout d'abords le bufet, une trés longue table recouvert d'une belle nappe rouge bordeaux et puis des voilles sur les bords qui était attachés d'un noeud rouge bordeaux, cette belle table était recouvert de toutes choses y conpris le magnifique gateau gigantesque, ce gateau était à la vanille donc il parraissait blanc dessus y logeait des petites décorations et puis tout en haut de ce gateau était planter une figurine d'un homme et d'une femme en tenue de mariage. Puis des tables était juste devant ce bufet, des tables recouvert de napes comme le bufet avec de beau couvert blancss et métaliques et une serviette rouge bordeaux dans le verre, une bouteille de vins était à chacunes des tables. Puis une piste, trés grande piste d'ailleur pour dancer entourer de sono et puis d'un Dj. Puis un peu à l'écard mais pas trop était situé une place pour le magnifique moment: il y avait des chaises pour chacuns des invités et puis des bouquet de roses rouges tout autour et un petit coins devant toutes les chaise bien au milieu un pupitre où se placera le pretre et un trcu [HJ: Désoler je ne sais pas comment ça s'appelle] qui partait de gauche pour aller jusqu'à droite en laissant de l'espace entre qui partait vers le haut et qui descendait ce " truc" était remplit de lianes où des fleurs blanches et puis des fleurs dans les tonds rouges. Quand à Nathan il était habiller d'un beau costume noir, ses cheveux bien coiffer et une cravate rouge bordeaux qui allait avec le décors. |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:31 | |
| Nathan aperçue Emma trés bien vêtu et puis maquiller. Il lui sourit. Mhh .. Si les demoiselles d'honneur son vêtu comme ça .. Comment va être la marier ! Merci Emma ! Il prolongea le calin et puis regardat autour de lui. J'ai choisit une autre magnifique bague pour Sophia ! |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:33 | |
| Emma regarda Nathan qui rigola a sa remarque: "Je suis sur qu'elle sera la plus belle aujourd'hui!" Elle souria toute contente, elle avait uen envie de pleuré avezc l'emotion qu'elle avait: "faut que je garde mes larmes pour la fin !!" Elle s'essuya vite fait et se remit du maquillage: "Chui trop contente!!" | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:35 | |
| Nathan regardat Emma tout exiter lui aussi !! Bon .. Il y a personne pour le moment, ça m'énerve ! IL faisait trembler sa jambe. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:37 | |
| Emma fit un leger sourire, c'est vrai qu'il n'y avait eprsonne mais sa aller arriver petit a petit! "Tant fait pas soit pas nerveux comme ça! Ils vont tous venir! Jte promet!" Elle souria et voulut tout de suite voirs la bague de Sophia: "Allez montre moi la bague !!!!" | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:41 | |
| Victoria arriva au mariage de Nathan et Sophia le sourire au lèvre,elle les chercha du regard avec des cadeaux a la mains -alord ou sont les marriés??
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:41 | |
| (C'est pas Brooke mais Sophia Xd^!] | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:44 | |
| Bill, ayant appris à l'école qu'un mariage allait se dérouler, il voulait à tout prix être là, même si il était sûr qu'il ne connaitrait personne à part peut-être son frère. Il arriva donc habillé comme ceci : , d'habitude, il n'aimait pas trop s'habiller chiquement pour les grandes occasions, mais là, il avait fait un effort et avait mit tous ses atouts en valeur, même si il ressemblait toujours autant à une "femelle" (xD). Il arriva sur la plage, et vit que tout était déjà prêt, de loin il aperçu une fille et un homme habillés très classe ! *Surement le marié et la demoiselle d'honneur !* Il s'avança donc...! |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:47 | |
| [ah ouais mdr^^]
elle alla vers Sophia et Nathan,elle leurs fit la bise et les regarda en souriant -toutes mes félicitations |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:47 | |
| [hj : victoria lit les précedents messages ! je ne suis toujours pas venue ! merci] | |
|
| |
Rachel Bilson
| |
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:52 | |
| Il souria à Emma, qui était venu l'accueillir gentiment !Salut Emma ! Tu sais pas si Tom va venir ? J'aimerais pas me retrouver comme un con, tout au fond ! Enfin, tu me comprends !Il ouvrit son sac, pour sortir les cadeaux qu'il déposa ensuite. Il revient vers Emma !*J'avais pas remarqué qu'elle était vachement belle aujourd'hui... Bill arrête, tu va finir comme ton frère...!* |
|
| |
Taylor C Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:52 | |
| arriva car on l'avait elle aussi prévenuedu mariage mais elle ne connaissait personne!!Regarda autour d'elle,c'était sublime |
|
| |
Rachel Bilson
| |
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:56 | |
| Il souria en la regardant partir !
*Vraiment sympa, gentille, attentionnée, marrante, belle, mais elle est parfaite cette fille c'est pas possible...! Bill faut que tu voyes ton frère sérieusement là, ça devient grave...!* |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 15:58 | |
| [désoler ] Victoria alla s'asseoire un moment sur une chaise,elle regarda autour d'elle en souriant de plus belle,elle attendait avec impatiente que Sophia arrive |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:01 | |
| Emma souria uen derniere fois a Bill et vit la jeune fille aller s'ssoird sur un banc avec un sourire au levre, elle etait tellement contente aujourd'hui! Elle etait presser de voirs Sophia et la serrer dans ses bras, avant que sa commense elle ira aller la voirs dans sa chambre et lui faire un petit coucou histoire de ne pas lui mettre la pression pour son mariage^!!! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:03 | |
| Il s'assit lui aussi, et réfléchissa comment il pourrait aborder Emma gentiment, sans rien lui faire comprendre ! Il pensait déjà à ce qu'elle lui avait dit pour la danse, mais il ne savait pas danser ?...enfin faire des pas c'était pas son truc ! Tant pis, il improviserait et essayerait de ne pas marcher sur ses pieds, sinon bonjour le rateau... enfin même si ça n'en serait pas un ! |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:06 | |
| Victoria resta assise,elle regarda autour d'elle en souriant,elle avait tellement hate de voir la belle mariée arriver dans sa robe blanche,elle vit enssuite Emma celle qui était venue l'acceuillir au parking lors de sa première entrer ici,elle lui fit un signe de la main |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:11 | |
| Emma souria en voyant que les invités venaient de pus en plus, elle tourna ensuite son regard vers Victoria et se rappela que c'etait aussi elle a l'avoirs accueillis pour sa premiere entrer dans le lycée, elle etait plutot fiere d'elle! Elle souria a son signe de la main et le lui rendit, le probleme c'est qu'elle ne pouvait pas trop aller la voirs mainteant car elle accueiller les invités, mais apres elles auront tout le temps!! | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:14 | |
| Victoria lui souria en voyant qu'elle la reconnaisse,elle regarda enssuite qu'elle acceuillez les gens,elle sut alord que c'était pour sa qu'elle ne pouvait pas venir la voir état occuper,elle regarda alord a côter d'elle il n'y avait personne,elle souria en regardant le décord |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:15 | |
| Bill regardait un peu partout les personnes arriver, et déprimait car il ne voyait toujours pas son frère. Bien sûr, Bill avait oublié de prendre son portable...
*Ah ben, c'est malin, ça comment tu vas faire maintenant ? Roh...quel c** !*
Il se tapa le front en signe de connerie ! |
|
| |
Mary-Kat Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:18 | |
| Mrry-Kate arriva un peu en retart , encor heureux que la mairée n'éait pas encore la ! Marry-Kate avait recu une invitation par Sophia alors elle était venue . Elle était dans une belle robe blue et coifée d'un chignon. Elle s'assit tout au fond . |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:20 | |
| Emma vit uen jeuen fille squ'elle ne connaisser pas, quand elle la vit arriver a l'entrée elle lui dit avec un sourire qu'elle es accepter de venir au mariage: "Slaut! Bienvenus, Emma Fox! Merci d'etre venus!" Elle luisouria et la vit ensuite se diriger vers le fond pour s'assoird, Emma resta debout en attendant els autres invités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan | |
| |
|
| |
| Mariage de Sophia et Nathan | |
|