•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]

Aller en bas 
+2
Zac Efron
Rachel Bilson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06

Emma arriva dans la salle, il etait un peu pres 12h00, elle avait fait expres d'arriver a l'heure des cours, elle s'avança et commebsa a tout preparer pour la fete qu'elle voulait organiser pour Sophia et Nathan, elle savait que Nathan n'aller pas y insister, mais bon.....elle etait super deçu! Elle en savait pas quoi faire pour se ^pardonner, elle laissa tomber, en plus s'etait de sa faute! Elle s'avança vetu comme sa avec un jogging blanc et des converse blanche aussi:
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Meganfox14ly3.th
Elle s'avança dans la salle et prepara tout, el buffet....la deco avec des coeurs et plusieurs photos de Sophia et Nathan en train de s'embrasser ou ensemble qu'elle avait piquer dans la chambre de Sophia.....une estrade avec un micro....un orchestre et une chaine au cas ou!
Il etait maintenant environ 20h00, Emma avait donner rendez-vous au autre a 20h30, elle partit vite se changer et mit sa:
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] 113950197145yt9.th
Elle prepara et fit un chemin avec des petales de roses, elle attenda que tous el lycée vienne bien habiller pour ensuite pousser Sophia a venir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07

Nathan avait réfléchit à se que lui avait dit Emma, il s'était habiller assez chique, une tenue noir et puis une cravate violette foncé qui resortait un peu sru sa chamise blanche qui était recouverte d'une veste noir.. Puis un pantalon noir, il arriva dansd la salle et vut plein de déco superbes et puis vut Emma seule. Il baissa la tête et puis alla vers elle et releva la tête

Désoler pour se que j'ai put te dire , mais je me suis décider à venir .. On se pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

Emma etait epuiser, il manquer plusq ue les invites.....elle rajouta une rose a chaque table et un coeur en petales rose sur la talbe de Nathan and Sophia, soudain elle le vit arriver, elle souria quand il lui demanda pardon, elle dit:"Ouais jveut bien !"Elle le serra fort puis rajouta:"Mais t'est venu apres que j'ai fait al deco !!"Elle fronça les sourcils pour rigoler:"Voila se qu'on vas faire, on vas attendre que tout le monde vienne et tu va cherché Sophia et tu la rammene ici ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:13

Nathan sourit et puis prolongea le calin ^^ De pardon ^^

Si tu veux .! Bon aller je vais la chercher !!

IL sourit et lui fit un clin d'oeuil et puis qs'e dirigea vers la chammbre de SOphia
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:15

Tom arriva abiller cOmme Ceci :
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] 5740933dw31qe6
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:25

Emma souria a Nathan qui etait parti cherché Sophia, elle vit Tom venri bien habiller^^ Elle s'approcha de lui et lui fit la bise:"Salut! Mreci d'etre venu !!"Elle souria et parti mettre de la musique en attendant que les autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

Il sOuriia au Baizer de Emma

De rien

Regarda autOur de lui
TrOuvait sa Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:18

zac arriva parce que sur le mot qu'il avait eu il debvait avoir une fete en l'honneur de sophia et nathan alors il entra dans la salle et regardait autour de lui il n'y avait pas enore beaucoup de monde mais c'etait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:20

Emma fit une pause, elle etait epuisée, en se levant elle vit Zac au loin, elle s'approcha de lui et souria, elle lui fit la bise et dit: "Salut !!! Merci d'etre venu !!" Elle lui souria et regarda devant elle: "Alors la deco' tu la trouve comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Elizabet
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:25

£ Ammy arrivait à son tour... Elle n'avait pas était prévenue, mais elle était toujours classe alors une soirée de plus ou de moins cela ne l'a dérangeait pas! Elle pourrait aussi rencontrer du monde se qui lui serait bénéfique. Elle souriait, pour une des rares fois elle avait l'air sympathique... £
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:26

voit emma arriver alors sourie
mais de rien j'avait envie et puis la deco j'en reste bouche bé elle est magnifique c'set toi qui la fait je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:27

Emma fit un sourire a Zac puis vit une nouvelle arriva, elle souria, de plus en plu de monde venait sa fesait plaisire^^Elle dit a Zac: "Je revient!" Puis elle se dirigea vers la nouvelle et lui dit: "Salut! Bienvenue! Chui Emma Fox! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

D'accord
souria et regarda autour de lui il en etait toujours pas revenu de la decos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:38

£ Lizzie' se retouna quand cette jeune fille l'interpela. Elle lui souria et la remercia de son acceuil. Elle ne connaissait personne ici, mais sa avait l'air facil de se faire des amis! £

- Et moi je suis Elizabeth Harnois Very Happy Enchantée, Emma, tu peus aussi m'appeler Lizzie! Je préfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:41

*arriva habile sexy(pour une fois)
*elle sourit et dit a emma*

salut miss
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46

zac attendait dans son coin le povre lol et reagrdait toujours la decoration et les gens arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:52

arriva a la fête
regarda autour d'elle et dit toute seule

ouah chouete la déco
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

cassie entra dans la salle habillée comme ceci :
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] 595926888l0tb

elle avait son bracelet et ses lunettes porte bonheur

elle entra resta figée devant cette jolie décoration!
s'aprocha de zac et lui demanda :

la déco est super qui 'est -ce qui la faites?
tu veux danser parce que toute seule c'est pas marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:09

souria a cassie
et ben c'set emma il me semble c'est vrai qu'elle est tres belle
et d'accord vient on va danser

prit cassie par la main et alla danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

sourit et contente que se soit un slow se laissa entrainait et réva !

tu danse bien ! c'est trés entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

sourit
merci mais toi aussi cassie tu danse tres bien
la regarde et sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23

cassie voulant cacher sa timidité essaya de sourire mais devint rouge et trouva sa ridicule ...
désolé je suis de nature timide ...
lui sourit

j'adore les slows parce que c'est lent
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:11

sourit
c'est mignon les filles timide mais tu la pas a etre avec moi je te ferai rien je te promet
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

Dean arriva, il ne sait pas vraiment ce qui se passe mais avait entendu du bruit, il été entré en se rendant compte qu'il y 'avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

comment sa tu ne me fera rien !
le regarda étonnée,
qu'ententut par là? je n'ai peur de rien je te rassure juste j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sophia et Nathan
» Sophia et Nathan partent en Lune de Miel
» Nathan est tout seul ><
» vien faire connaissance avec nathan pv !
» Vien pour Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser