•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rendez vous important[allison]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

Alors que les serveurs deservaient (XD) les plats, Allison attendit le verdict du producteur. Pourtant, il semblait encore les lire. Allison resta silencieuse quelques instants, ne savant quoi faire. A un moment, elle regarda la piste de danse. C'était une musique qu'elle aimait beaucoup. Alors, elle qui aimait bien danser et surtout faire la fête, elle trouva une bonne astuce. Elle fixa Miguel, en espérant qu'il la regarderai. Puis, elle regarda la piste de danse. Elle fit de mouvements des yeux plusieurs fois, en insistant toujours plus. Elle espérait que Miguel comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

il la regarda et fit un sourire il regarda le producteur et dit

Mr pendant que vous lisiez les papiers je vais entammer une danse avec cette charmante jeune fille.....

il se tourna vers Allison et dit en lui tendant la main

charmante jeune fille acepter vous de danser avec moi?

il proposa cette danse avec un sourire d ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Allison sourit. Il avait enfin compris. Allison acquiesa d'un mouvement de tête et prit la main de Miguel, qui l'entraina sur la piste. Elle allait enfin voir si ce bourreau des coeur savait aussi bien danser qu'il ne parlait. Mais, Allison ajouta à haute voix :

"J'espère que cela ne te dérangeait pas? J'ai peur d'avoir un peu trop insisté..."

Elle attendit avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

oh non de toute maniere j avait envie de danser avec toi.....

il lui sourit et commensa a entammer cette danse bah biensur que Miguel savait danser sa aller faire 4 ans qu il danser tout les jours....bah oaui meme si on le voit pas des fois dans la douche il danse et chante il la regarde dans les yeux en continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

Pendant qu'ils dansaient, Allison dit à Miguel :

"Tu danses vraiment bien! Tu as l'air de vraiment bien connaître ça! Mais, est ce que tu arrives sur toutes les danses?"

Allison les dirigea vers l'orchestre et demanda un tango. Elle se retourna vers Miguel, un petit sourire aux lèvres, alors que la musique commençait. Allison s'était déjà mise en position pour la danse. Elle-même faisait de la danse. Ou plutôt, elle était allée tellement de fois dans les boîtes ou des clubs qu'elle y avait apprise toutes sortes de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

il la regarda il ne repondit pas a sa question biensur qu il le savait la serie qu il avait fait en espagne obliger d apprendre toutes les danses alors il se mit en position et entamma ce tango endiablé avec Allison
il danser vraiment bien mais a vrai dire elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

Allison continua de danser aussi vite que lui. A un moment même, Allison remarqua qu'ils allaient tellement vite que le tempo des musiciens ne les suivaient plus et que pas mal d'autres couples de danseurs s'étaient arrêtés, soit pour les regarder, soit parce que le tempo des musiciens était trop rapide.
Allison et Miguel dansairent comme ça encore dix bonnes minutes, avant que les musiciens finissent leur morceau. Dès qu'ils eurent finis, Allison s'arrêta, le souffle court, et dit :


"Ouah! Tu te débrouilles aussi bien que moi! J'ai jamais vu ça! Tu es... magnifique! Magnifique et merveilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:25

toi aussi tu etait merveilleuse sur cette danse a croire que tu a fait de la danse depuis que tu sais marcher

il la regarda avec un grand sourire il n etait pas trops essouflé il lui en fallait beaucoups plus pour l essoufler notre Miguel internationnal mais bon il n allait pas montrer tout ce qu il savait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

Allison sourit et s'expliqua :

"Je sors énormément dans des boîtes, le soir. C'est un passion! Il n'arrive même de jouer les DJ. Mais c'est seulement le fait de sortir que j'adore! Rien de plus!!"

Puis, une nouvelle danse, plus une valse douce et très mélodieuse, s'engagea. Allison tourna timidement la tête vers Miguel, en le regardant droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

il se mit en place et entamma cette nouvelle danse avec elle il lui souriat aux levres......et toujours aussi en la regardant dans les yeux
il lui souffla dans les oreilles.....


tu es tres bonne danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Allison posa sa tête sur l'épaule de Miguel, comme l'ordonnait cette danse, et dit à son tour :

"Toi aussi, tu danses comme un dieu..."

Elle se laissa porter par la musique. A cette instant, elle oublia même les papiers, Mr Salvo, le film. Elle ne pensa qu'à danser sur cette valse, avec Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

il sourit quand elle lui disa qu il danser comme un dieu....il dansait toujours et lui aussi avait oublier tout ce qu il se passer en dehors de la bulle ou il se trouvait avec allison en se moment meme
il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Allison et Miguel dansèrent ainsi pendant longtemps. Allison ne voyait pas que, à quelques tables de là, un homme commençait à signer des papiers pour la réalisation de son film. Elle ne remarqua pas que les chansons changeaient et que des gens partient. Elle continua de danser, jusqu'à qu'elle entende, au dehors, une horloge qui sonnait minuit. Elle se dit dans sa tête :

*Et là, Cendrillon part du château...*

A ce moment là, elle eut un déclic. Elle ouvrit ses yeux qu'elle avait fermé et poussa légérement Miguel en disant à voix basse :

"Minuit..."

Elle se tourna vers la table où Miguel, Mr Salvo et elle avait mangé. Il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

il regarda personne il resta ceux qui nettoyer le restaurant les papiers signés sur la table mais Mr salvo avait belle es bien disparue il regarda Allison et sourit

ouai.....la on c est endormi debout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Allison s'approcha de la table. Il y avait bien les papiers, mais surtout la note du restaurant :

"Ouais! On s'est endormit debout, et on s'est fait avoir! Tu le trouvais sympa ton producteur, regarde! Il nous laisse la note! Et on dirait qu'il s'est reservit plusieurs fois!"

Effectivement, la note était assez élevée. Mais, en gentille fille et surtout gentille amie, Allison dit, en sortant son porte-feuille :

"Je vais payer, c'est la moindre des choses. Par contre, je vais devoir faire attention à mes prochaines dépenses après... Ouin! Je vais devoir me priver de livraisons à domicile..."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

il la vit faire il lui dit

hop hop range sa!

il sorti son porte feuille et paya en liquide et bah ouai lui etait aisser alors il paya et laissa un pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Allison fronça les sourcils. Elle ne supportait pas qu'on paie à sa place (même si ça valait mieux pour son prte-monnaie). Finalement, elle attrapa Miguel par l'oreille, étant trop petite pour y arriver, et lui dit :

"La prochaine fois, je ne te laisserai pas faire! Mais... Merci quand même!!"

Elle l'embrassa de nouveau sur la joue, avant de se diriger vers la sortie, en disant, sans se retourner :

"Tu veux rentrer ou continuer à faire la fête?"

Elle fit quelques pas de danse en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

il la regarda et ensuite lui pirit la main et lemmena a coté de sa voiture
il louvrit et it le poste a fond la cetait de la musique comme en discotheque
il se mit a danser desus en s eclatant esperant quelle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

Allison le dévisagea avec une belle grosse grimace, mais finalement, elle le suivit. Ce n'était pas vraiment le même genre de musique sur laquelle ils avaient dansé il y avait peu, mais Allison aimait encore plus celle-là. Elle dansa aussi bien que Miguel, même si lui était dans dans habits plus décontractés. Mais, même avec sa robe bien serrée, Allison dansa comme une folle. Elle continua, même quand des gens d'un style plus carré passèrent devant eux, en faisant des grimaces de dégoûts.
Miguel et Allison dansèrent quelques heures, sans voir défiler le temps. A un moment, Allison fut trop fatiguée. Elle s'arrêta de danser et s'appuya à la voiture, en s'épongeant le front avec une serviette qu'elle avait trouver dans la voiture.
Finalement, elle demanda à Miguel :


"Pfff... Ouah! Qu'est ce qu'on fait maintenant? Je suis lessivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:58

ah moi aussi waaaoouu les heures ont defilaient et jai rien vu

il se mit a rire en regardant l heure ensuite reposa ces yeux sur celui de Allison il fit un sourire et lui

bah euh tu veux faire quoi avec ou sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Allison sourit. Maintenant qu'elle avait commencé la soirée avec Miguel, elle allait la continuer avec lui! Mais de quelle manière, Allison n'en savait rien. Elle s'assit sur le capot de la voiture, leva les yeux vers le ciel, et attendit quelques minutes comme ça, sans bouger. Elle resta muette jusqu'à ce que, tout d'un coup, elle sauta du capot, une grand idée en tête, et un grand sourire aux lèvres :

"Je sais! Tu t'es bien inscrit au tournage du film? Et, bravo, mon cher M. Munoz, vous êtes l'heureux détenteur du rôle de Micheal Randford, le policier qui poursuit B.A. Maintenant, tu vas me montrer si tu as la capacité de la faire. Imagine toi dans un commisariat. Tu es le flic qui entend ses collègues parler d'une mise en garde trouver à la mairie de la ville. Tu vas voir ton patron et tu lui demande si tu peux enquêter là-dessus. Ca te va? Tu vas y arriver?"

[Pour le faire, fais un RP comme si tu étais vraiment la dedans (n'oublie pas, tu t'apelles Micheal Randford!)]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

bon ok!

il se retourna et se mit dos a elle pour se concentrer et sentir le personnage en lui apres quelques minutes de concentration il se retourna et fit mine d etre devant son patron et il commenca.......
il fesa mine d ecouter une conversation en buvant un café


exusez moi....je vous ecoute parler depuis tout a l heure et je me suis demander....enfin non je voudrais enquetez sur cette affaire.....
il fit mine de parler avec les mains avec le regard qu il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

Allison se mordit la lèvre inférieure, signe que ce n'était pas exactement ce qu'elle attendait. Mais, en fait, elle trouva cela très bien, même si quelques consignes n'avaient pas été respectées. Elle expliqua donc à Miguel :

"C'était parfaitement ça! Même si, tu n'étais pas exactement dans ton personnage. Developpe aussi un peu ton texte. Parle avec d'autres personnes, ect... Mais surtout, joue TON personnage..."

[Tu dois faire un post avec CE personnage. Tu n'es plus Miguel, mais Micheal! Va voir le RP que j'ai fais avec Emma Fox, sur la plage. Tu trouveras à un moment un message comme il faut (même si il n'était pas excellent du tout!)]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:58

bon attend je vais reprendre je sais que je peux y arriver

il se retourna et reprit sa concentrartion il fit mine que le patron parler et il fesa mine de s apuyyer contre le mur.....et parler a une personne transparante
d une voix base


dit moi tu sais si le patron va accepter si je demande de m occuper de cette affaire?

il fit mine d attendre et ensuite se dirigea vers le patron transparant

exuser d interompre votre conversation....mais je n ai pas fait beaucoups d enquetes ces dernieres temps et je suis interreser par celle ci
pourrais je avoir l honneur de m en occuper?


il se metta completement dans le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

Allison continua de se mordre la lèvre. Mais elle était satisfaite. Il n'y avait que quelques réglages à faire, mais sinon, le rôle et l'improvisation. Alors, Allison joingnit ses mains et dit à Miguel, avec un grand sourire chaleureux :

"Bravo! L'improvisation était parfaite! Mais il reste des choses à parfaire et à compléter! Sinon, j'ai adoré! Mais fais attention à plusieurs choses, tout de même! Je serais toujours là pour t'aider, mais j'aime pas tout faire, quand même! Surtout que si, et ne le dit à personne, je ne trouve aucune bonne actrice pour le rôle de Véronica Stone, l'héroïne, c'est moi qui le ferai... Je serais obligée... Drôle d'obligation, n'est ce pas?"

Allison haussa les épaules, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous important[allison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous important[allison]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous serieu
» rendez vous avec son best {james]
» Gourmandiise au rendez-vous [ libre]
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» Allison's Arrival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser