•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rendez vous important[allison]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

ouai c est sur mais tu sais comme je dt rien n es parfait je sais que je suis loin d atteindre le bon niveau
et pour le role c est dommage sa!


sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Allison haussa de nouveau les épaules, mais dit, avec un petit sourire :

"Je te le dit! Si tu as besoin d'aide pour le rôle, tu viens me demander!!"

Allison se rapprocha de Miguel, et posa son index sur le torse du garçon en disant, avec un sourire amusé :

"Car, Monsieur Miguel Angel Munoz, alias M.A.M, vous êtes le nouveau titulaire au poste de Micheal Randford, policier au sein de la brigade du film B.A Ange Noir... Alors, heureux? Hein! Merci qui, alors? On dit comment merci?! Hein?!"

Allison sourit gentillement à Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

il la porta et tourna avec allison dans ses bras
il etait heureux et fesa un


YOUPIIIIIII

ensuite la repose

comment puis je te remercier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:35

Allison fut heureuse la joie qu'éprouvait Miguel, mais fut aussi très surprise par sa question. Comment la remercier? Qu'est ce qu'Allison pouvait bien en savoir! Mais celle-ci finit par dire, avec un petit sourire :

"Je souhaite simplement que tu sois bon dans ce rôle... Et que tu aides à ce que B.A devienne un merveilleux film. Sinon, je suis pas contre d'autres remerciements de ta part! Mais à toi de voir!!"

Allison sourit, heureuse de pouvoir continuer à provoquer et taquiner Miguel. Dans une vraie amitié avec Allison, il n'y avait que ça de vrai!


[Pour les fois où tu fais Micheal, prend comme sujet de personnage Micheal (à la place de Miguel, et sans faire appraître Miguel!) et parler comme si tu faisais un vrai RP avec ce personnage. Regarde dans le "Plateau de Tournage" et dans "Castings" pour voir comment on fait! Puis, aussi, fais attention à ton orthographe! C'est le plus important!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

il lui sourit et ensuite fit oui de la tete quand elle disait d etre bon dans le role
mais voyons Miguel se donne toujours a fond dans ces roles....
il reflechisser pour savir comment la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:42

Allison continua de sourire, mais finit par ne plus retenir un gros fou rire. Avant même qie Miguel ne lui demande pourquoi elle riait ainsi, Allison s'empliqua avec un grand sourire et les larmes qui perlaient aux bouts de ses yeux :

"Si tu voyais la tête que tu fais! C'est génial!! Je suis désolé, mais tu fais vraiment rire quand tu essayes de chercher quelque chose!!! Ha ha ha!! C'est excellent!!"

Allison releva la tête et init par avouer haut et fort :

"J'avoue... Je suis folle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:46

j avais remarquer

rigole en la regardant
il lui fit un bisous tres tendre sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:51

Allison rougit très viollement. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Surtout que, là dessus, Allison rougissait à la première occasion. Mais comme il était encore plus gênant de rougir que le bisou lui-même, Allison se cacha la tête dans les mains, ce qui la rendait encore plus ridicule. Puis, sans attendre, elle se degagea le visage et enlevit une mèche qui lui tombait devant les yeux, en disant, tout aussi gênée :

"Désolé... Je suis très émotif... Et surtout très timide sur ce point. Excuse moi!"

Allison fit un grand sourire à Miguel, pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

sa fait rien jaime les pomette rose
il lui caressa le visage avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:02

[Allison : Tu dois faire plus de deux lignes, dsl de te le rapeller!!! Mais bon!! ^^]

Allison rougit encore plus. Elle qui n'était pas habtiuée à ça, à cette douceur et cette gentilesse avec elle, elle rougit encore de plus en plus. Elle finit même par dire, presque avec supplice :

"Arrête! Je vais tellement gonfler en rougissant que je vais exploser!! Je suis plus rouge qu'une tomate mure!"

C'était vrai! Allison enlevit ses mains qu'elle avait mise pour cacher son visage, et elle était vraiment très rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:05

i lla regarda et fit un sourire

eh bah a croire que je te donne chaud alors j imagine pas si je t embrasse sur la bouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:10

Allison fut si surprise par ces paroles qu'elle glissa sur le côté, comme pour esquiver le moindre geste. Si il n'est pas humain d'être aussi honteuse là dessus, alors Allison était une mutante! Mais, elle s'en excusa rapidement :

"Désolé! J'ai une attitude bébé. Mais je suis comme ça depuis toujours, désolé. je sais pas! Mais je m'en excuse sincèrement! Disons que j'ai pas tellement l'habitude que quelqu'un soit si gentil avec moi... Et tout ça, après lépisode du vomis... je suis vraiment folle!!"

Allison sourit. Mais un grand sourire chaleureux et heureux, malgré tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:12

il se mit face a elle et lui dit

t as pas a etre timide avec moi....
ont est amis nan?


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:36

Allison baissa les yeux, en rougissant de plus belle. Depuis toujours, elle rougissait au moindre élément de rapport avec un "rapprochement". Allison releva les yeux, le visage légèrement moins rouge :

"Oui! Bien sûr qu'on est amis! Mais j'ai toujours été très distante avec ces "rapprochements"... J'ai toujours été à fond dans mon boulot, et ça me laissait très peu de temps pour penser à ces choses et autres. Désolé si tu trouves ça bête! Moi-même, je suis folle! Je te le rapelles!"

Allison sourit. C'était un peu énervant et ennuyeux de parler de ça, c'est pour cela qu'elle essaya de diriger la conversation vers un tout autre sujet :

"Euh... tu aimes les chiens?"

Comme autre sujet qui n'avait rien à voir, Allison avait touché le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

ouai je les aiment et toi?j en ai un moi

il savait quelle etait pas a l aise alors il laissa ce sujet de conversation
il ne voulait pas la remettre super mal a laise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

Allison oublia en quelques secondes tout le sujet de la dernière conversation. L'idée de parler de chiens était bête, mais efficace. Allison fut heureuse de savoir que Miguel avait un chien. Elle s'empressa donc de demander :

"Et c'est quelle race? Quel est son nom? Moi, si j'avais un chien, se serais un berger allemand. Ils me font trop craquer!!!!"

Allison se voyait dans sa tête, avec un bébé berger allemand, qui la mordillait pour s'amuser et qui lui faisait pleins de calins. Allison sautilla même de bonheur à ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

mon chien s appel Urgo et c est un chiot....berger allemand justement

il lui sourit en la regardant
oula quelle reaction allait elle avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:13

Allison ouvrit ses yeux aussi grands que des balles de tennis. Et là, sans s'en rendre compte, elle sauta au cou de Miguel en criant dans son oreille :

"Kyaaaaaaaaa!!!!!! J'adore!!!!!!!!! Tu peux me le montrer!!!! je t'en supplie!!! J'adore les bergers allemands!!!!"

Allison lâcha Miguel et continua de sauter sur place. Elle aimait tellement les chiens! C'était beaucoup trop beau pour être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

bah si tu y tiens vraiment et vu comment tu es heureuse bah tu n as qu a passer dans ma chambre je te le montrerais sans probleme

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

Allison sautilla sur place pendant quelques minutes, surexcitée. Elle adorait les chiens plus que tout au monde. Mais quand elle se calma, elle n'arrêta pas de penser au chien de Miguel. Finalement, pour rompre le silence, elle lui demanda :

"Alors! Maintenant! Tu as quelque chose de prévu à faire? Parce que là, c'est pas que je m'ennuie, mais... je m'ennuie!!"

Allison haussa les épaules, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:50

il la regarda et dit

bah si ont allaient voir Urgo?car il doit s ennuyer sans son maitre

il la regarda avec un sourire atention allait elle recommencer a bondir partout?......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

Mais contrairement à ses habitudes, Allison ne fit qu'hausser les épaules. Elle avait bien envie de recnontrer ce magnifique chien, mais elle était très fatiguée, maintenant. Elle le fit vite comprendre à Miguel en poussant un énorme baillement, puis en s'excusant :

"Désolé! Mais je suis très fatiguée. Cette soirée qui, je signale, était merveilleuse, m'a totalement anéanti! Je suis morte de fatigue. Mais encore merci de m'avoir présenté à ton producteur. On se retrouvera pour le dîner de débutement de tournage. Il devrais commencer quand j'aurais trouver tous mes acteurs. Ca devrait plus trop tarder! Merci encore, Miguel!"

Allison sourit à Miguel, mais toujours avec son regard fortement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

oh je comprend que tu soit fatiguer cette soirée etait merveilleuse comme tu l as dit !

il lui sourit et ensuite savanca et lui deposa un tendre baiser sur la joue d Allison et se recula avant de dire

je te ramene ou tu es encore assez en forme pour conduire ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:11

Allison poussa un long baillement avant de répondre à Miguel, d'une voix bien pâteuse :

"Je crois que j'arriverai même pas à l'enclencher, ma moto. Alors, je ne suis pas contre le raccompagnement... *baille* J'espère que tu n'as pas trop bu... J'aimerais arriver entièrement, chez moi..."

Allison s'étira langouresement, en adressant à Miguel un gentil petit sourire.

"Merci beaucoup, Miguel...! J'ai passé une superbe soirée... Et..."

Allison ferma les yeux quelques secondes, la tête dans les nuages et dans son lit, de préfèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

il la tenna par la taille pour eviter quelle s endorme sur le parking

et?,,.....

il alla a sa voiture et l ouvra en tennant toujours Allison et ensuite la monta lentement en fesant tres atention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous important[allison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous important[allison]   rendez vous important[allison] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous important[allison]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous serieu
» rendez vous avec son best {james]
» Gourmandiise au rendez-vous [ libre]
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» Allison's Arrival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser