| Promenade(PV Alexandra) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:21 | |
| [a oui mince mdr]
-ba ouai comme toutes les filles...Hum...Et toi?Je parie que tu aimes le basket???
Alexandra était très forte pour deviner...Et oui il avaait lair duun baskeetteur elle attendit sa réponse en éspérant de ne pas sétert trompée | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:30 | |
| -Oui..je suis meme dans l'équipe maintenant alors si tu veux venir m'encourager... Elle était très forte pour deviner pensait James.Mais bon,d'un coté,un peu près tout le monde était basketteur à Hollywood. |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 17:31 | |
| moi ok si tu veux
Elle lui soruiat.James était vraiment un mec génial tout comme miguel,zac et jesse.Il était très simpa et elle avait confiance en lui.... | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 20:23 | |
| -Bien sur que je veux...ca me mettera plus de bonne humeur de voir une fille comme toi m'encourager. Il lui fit un grand sourire.Il l'a trouvait vraiment super comme fille,rien à dire. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 20:25 | |
| oh jamais quelqun ma fait un discour aussi émouvant de puis pfiou un bail
elle lui souriat en lui disant
tes un mec génial!!!Bethany a vraiment de la chance de t'avoir | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:02 | |
| (juste,si je mets 3ans à répondre c'est que mes pages,sur mon pc,prenne 2min à charger alors voila...) Dès qu'il évoquait le nom de Bethany,son coeur se mettait à battre plus vite.Ca lui faisait toujours cet effet -Merci beaucoup...tu verras,toi aussi tu te trouveras très vite un mec bien...peut-etre pas aussi bien que moi mais bon. Il aimait toujours rajouter unepetite touche d'humour. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:04 | |
| [a ok dsl ta pas ladsl?]
elle rigola james avait beaucoup d'humour
en tout cas tu est un super ami meme si je ne te connait depuis quelques minutes sa ma laissée le temps de juger si tu était un mec bien ou non et oui en estu!! | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:11 | |
| [si mais mon pc bug car j'ai le truc sans fil et on est 2 connecté en meme temps alors ca mets du temps] -Je pense la meme chose de toi..meme si je te connais que depuis quelques heures,je te considère déja comme une de mes amis. Il était sincère.Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:13 | |
| [a okki^^]
elle le serra fort.Elle trouva james sincere et sa chez un homme,c'était très rare.
merci beaucoup | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:24 | |
| Il se retira de ses bras puis lui fit un grand sourire -Pas de quoi..les amis,c'est fait pour ca! Il était vraiment content d'avoir fait sa connaissance.C'était une des filles quîl appréciait le plus en ville. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 21:27 | |
| elle luis sourita.Soudain,elle marcha sur un coquillage et tomba a l'eau.Elle explosa de rire | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 22:33 | |
| [attention Alexandra aux 2 lignes] | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 22:40 | |
| James vut qu'elle avait marché et qu'elle était tombé mais il ne savait pas pourquoi.Il lui tendit sa main droite pour qu'elle puisse se relever sans probleme. -Comment t'as fait pour tomber toi? Il ne put s'empecher de se marer |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 22:42 | |
| ba j'ai glissée
elle se releva par son aide.Elle rigolait toujo_urs.Elle le regarda et le poussa dans leau en éclatant de rire.il était trempé jusqua aux os....C'était trop marrant que ce quelle se marrait!!! | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Mer 21 Mar - 22:54 | |
| Il fit semblant d'etre enervé.Il l'a poussa à son tours et partit en courant pour se cacher.Il était vraiment gamin desfois. -Tu l'auras bien mérité! Il ne pouvait s'empecher de rigoler.C'était vraiment marrant meme si ca faisait vraiment gaminerie |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Jeu 22 Mar - 20:34 | |
| bon aller ou t'est je vais bien finir par te trouver!
elle rigola et chercha dans tous les coins.Puis elle alla deriére les rochers .Elle écouta un petit rire.et elle dit
ahh je t'ai trouvée | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Ven 23 Mar - 19:11 | |
| James fit semblant d'etre paniqué et commenca à courir un peu plus loin.Puis,il revint vers elle et la poussa un tout petit peu dans l'eau. -Tu m'auras jamais! |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Ven 23 Mar - 21:57 | |
| a ouai???
elle lui coura après.Elle le fit tomber dans l'eau puis,a son tour elle glissa et tomba a coté de lui.Elle était morte de rire elle adorai james^^ | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Sam 24 Mar - 16:39 | |
| Il l'aodrait aussi..meme s'ils avaient un peu l'air d'avoir 5ans.Il se calma et s'assit face à la mer.IL regarda Alex' qui elle était encore debout dans l'eau. -Tu as beaucoup d'amis ici? |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Sam 24 Mar - 21:21 | |
| ba ouai mais sa fait logtpem que je suis ici aussi
elle luis rouiat en sortant de l'eau.Elle était trempée tout le monde les regardaient ....Elle avait encore le rire aux lèvres.Elle se senatit vraiment bien avec james...Il était un super amis... | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 13:18 | |
| Lui aussi se sentait super bien avec elle.Il espèrait qu'ils allaient vraiment devenir de vrais amis à long terme.Il regarda les gens qui arretaient pas de les regarder.Même s'il se sentait regardé,ca ne le dérangeait pas plus que ca. -Ah...donc ouais..tu connais beaucoup de monde alors... |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 13:22 | |
| hum ba ouai
lui souriat...Elle regarda le soleil sa faisait plus d'une heure quils étaient ensemble...Elle ne voyai pas du tout le temps passer surtout avec luii car elle se sentait bien et c'était sa le principal....Enfin bref un nouveau super AMI quoi voila^^ | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Il regarda lui aussi le soleil.Il était entrain de se coucher.Il ne voyait pas le temps passé avec elle.Il l'a regarda pendant un moment et lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu'il se sentait bien.Il décida de s'asseoir un peu fatigué d'etre debout et s'amusa à jeter du sable dans la mer. |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 14:14 | |
| elle alla aussi sassoir a coté de lui.Alexandra qui était certes très curieuse lui demanda curieusement....Et ouai c'est pas de sa faute si elle est curieuse elle tient sa de son pere^^
sa fait logptemps que tu est avec bethany? | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 14:33 | |
| -Une semaine un peu près...mais je l'a voit pas très souvent en ce moment,elle a l'air prise... En effet,ca devait faire au moins 5jours qu'il ne l'avait plus revu..ca le rendait un peu triste mais il le cachait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) | |
| |
|
| |
| Promenade(PV Alexandra) | |
|