Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:05
a ok...
elle la regarda elel en avait de la chance.Elle sa fisait depuis le mois de decembre quelle était la et pasun seul garçon et cela la rendait triste.Si bethany n'avait pas pris james elel laurai bien pris mais voila quoi...C'est la vie...
James La Invité
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:10
Il regarda Alexandra.Elle avait l'air triste et il ne savait pas pourquoi.Il l'ap prit dans ses bras. -Ne t'en fais pas...tu trouveras un mec aussi..il suffit d'attendre. Il n'aimait pas voir ses amis tristes.
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:13
ouai sa fait 4 mois que j'attend
elle le laissa faire en le serrant fort dans ces bras ...Elle se sentait bien ave jales c'était vraiment un super amis....
masi il y'en a qui ont plus de chances que d'autert
James La Invité
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:18
-Mais tu sais,jolie comme tu es,je suis sur que les mecs vont tous flashé sur toi après les vacances... Il aimait consolé les gens surtout ses amis mais la,il ne savait pas trop quoi lui dire puisqu'il n'était pas une fille.
Bevin Prince
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:22
elle lui fit un tit sourire
bon tu sais faut pas passer ton temps a me réconforter j'ai l'impression que tout les monde me réconforte et que je suis encore une gamine
lui sourit et dit
et toi tu va partir en vacance?
James La Invité
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 15:24
-Mais non,je te vois pas du tout comme ca..pas comme une gamine.T'es juste triste parce que tu vois tout le monde autour de toi etre heureux en amour et pas toi... Il vit qu'elle voulait changer de sujet alors il décida de se prendre à son jeu. -Oui,je retourne voir mes parents d'en un peu moins d'une semaine et toi?
Bevin Prince
Sujet: Re: Promenade(PV Alexandra) Dim 25 Mar - 20:01
ba moi je reste la comme d'hab quoi
elle luis rouait.Alexandra ne voulait plus revoir ces parents ni entendre parler d'eux de toute sa vie!et ouai c'était cuel mais vus ce qu'il lui avaient dit!!