•Rpg Luxury University-City •Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?• |
|
| ne veut pas dormir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Sam 5 Mai - 23:33 | |
| Peut etre que c'est seulement parcequ'avec tous ces cours vous ne pouvez pas vous voir!!Mais Laura t'aime puisqu'a chaque fois que j al voie elle me parle de toi: Angelina souriat ;elle s'entendaitVraiment bien avec Tony pour un début et ele trouvait ça super!Pour une fois qu'elle pouvait réelement parlé avec quelqu'un .Elle vut le ballon rebondir elle avait envie de le lui piquer!Alors avec sa tête elle suivait le ballon en haut, en bas puis secoua sa tête et revint a ses esprits en disant: Et puis peut etre que maintenant que les cours reprennet vous vous verez plus! |
| | | Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mer 9 Mai - 16:42 | |
| Oui c'est vrai qu'avec les cours on ne soit pendant la journée, mais le soir elle fait ses devoirs comme tous les bons élèves alors que moi je vais à mes entraînements de basket !
Tony ria un peu puis regarda Angelina. Elle était d'un calme olympien. Puis le jeune homme cessa de faire rebondir son ballon en voyant qu'Angelina le fixait depuis quelques instants. Ca devait l'amuser. |
| | | Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 18 Mai - 15:39 | |
| Elle souriat!Elle ne savait que lui répondre!Laura était son amie.Elle cessade bouger!Elle l'observat et lui piqua le ballon elle alla jusqu'au panier et marqua!Elle frappa dans ses mains comme si elle venait d'avoir ou plutot de gagner une petite victoire!Elle étai déchainé aujourd'hui,le fait de reflechir ces derniers temps luiavait prouvé qu'il y avait bel et bin de l'espoir dans toutes les vies de chacune des personnes qui vivais sur cette terre! Elle avait décidée de desormais parler avec tout le monde et de ne plus se faire d'ennemi.De plus Tony avait la caricature parfaite d'un très bon ami.Elle jeta un coup d'oeil furittf vers la jeune fille de tout a l'heure qui n'avait pas bougée!Cette dernière inquiétait Angelina.Pourtant elle ne la conaissait même pas!Ou legerement.Bref elle souriat a Tony et haussa ses petites épaules!Elle se sentait vraiment très bien dans ce gymnase!Elle avait voulu etre pom pom girl mais elle n'avait apparement la silhouette d'une pom pom girl!Bof puis après tout ele n'aurait pas eu le temps.Ces journée etait déjà très chargée!Surtout avec tous ces cours! Alors c'est qui le chef!!! |
| | | Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Lun 21 Mai - 0:02 | |
| Tony avait bien regardé la scène et surtout beaucoup observé Angelina. Ce jour-là, elle respirait la joie et vivre et inspirait la sympathie. Enfin quelqu'un qui n'était pas soit déprimé soit asociable ! Cela fit tellement plaisir à Tony qu'il n'eut aucune réaction lorsqu'Angelina lui avait chipé le ballon pour ensuite aller marquer. D'habitude il aurait au moins essayé de défendre mais pas là. Ca lui fit plaisir de la laisser marquer ce panier qui offrait une telle satisfaction à la jeune femme. Tony la regarda puis applaudissa quelques instants.
Sur ce coup je dois bien avouer que c'est toi. Bravo. |
| | | Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 22 Mai - 16:36 | |
| Elle se dit yes je suis la plus forte!Puis elle eclata de rire!Elle portait un jean slim ainsi qu'un debardeur large!!Bien qu'elle soit enceinte de ce faux jetons de Miguel Angelina gardait la pêche!Elle l'avait même d'ailleurs d'avantage!!Elle chantonna "i love you my vida" et explosa de rire!Elle attrapa le ballon au rebond et le renvoya a Tony!! |
| | | Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Ven 25 Mai - 22:13 | |
| Tony la regarda et ria aussi: Angelina avait un rire très communicatif ! Puis le jeune homme souria et la regarda chantonner. Ensuite elle lui envoya le ballon et il le réceptionna. C'était sympa ce petit moment de détente entre eux. Pour dire que c'était la première fois qu'ils parlaient, ça se passait plutôt bien ! Puis Tony souria avant de demander à Angelina:
Tu aime jouer à autre chose qu'au basket ? |
| | | Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 27 Mai - 16:45 | |
| Euh........je ne sais pas jouer au basket!!Mais j'aime bien le hand!! Angelina souriatElle ne savait aps pourquoi mais elle paraissait bizare!Elle aimait beaucoup le handball,ce n'était suremnet pas le jeu rêvée pour une femme amis Angelina avauit toujours eu des gouts différents des autres filles de son age! J'aime beaucoup le sport et jepratique la boxe |
| | | Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 29 Mai - 19:31 | |
| Tony souria puis fut étonné quand Angelina lui avoua pratiquer la boxe. Le jeune homme était presque choqué: déjà qu'il trouvait que la boxe est un sport violent pour les hommes alors pour les femmes c'est encore pire ! Mais il garda son opinion pour lui, de peur de vexer Angelina.
C'est de moins en moins commun une femme qui fait de la boxe non ? |
| | | Angelina Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Dim 17 Juin - 12:58 | |
| En fait!J'en ai fais quand une fille de mon quartier d'avant s'est fait agrsser dans ma bille!Alors je 'nen pratique que rarement mais va me servira peut etre un jour!! |
| | | Tony Par Invité
| Sujet: Re: ne veut pas dormir Mar 26 Juin - 13:16 | |
| Bon et bien je suis prévenu. je vais être vigileant à l'avenir, plaisanta Tony. Ca l'amsuait toujous de voir des filles se battre... Enfin ça dépend comment... dans un combat de catch par exemple ! Pas dans de la boxe. Pourquoi ? Et ben... Parce que ! Ca vous va comme réponse ? Non... Bah tant pis ^^ Enfin, Angelina ne semblait pas être si méchante que ça. Et au pire des cas, si elle était ammenée à l'attaquer, Tony pourrait toujours s'enfuir vu qu'il court plus vite que la jeune femme ! Ah ouais c'est pas bête ça... Bon et bien il garda cette idée dans un coin de sa tête, en cas de coup dur !Enfin j'espère qu'on en arrivera jamais à se battre tous les deux. Ce serait trop malheureux.Tony souria puis se gratta un sourcil avec son index; vieille manie qu'il avait toujours eut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne veut pas dormir | |
| |
| | | | ne veut pas dormir | |
|