•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite balade avec Etoile...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:49

oui oui...c'est tout a fait sa...dans la cours trés exactement...
sourit en voyant que ca progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:51

Ah oui...bin maintenant je me souviens bien de notre discution...mais t'inquiete pas je t'es pas oublier.
Il lui sourit gentiment et sortit de l'écurie avec elle et Etoile pour remettre la jument Eve' au pré car il fesait encore bien beau comme il était seulement 16h31
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

sourit en voyant qu'il se souvenait d'elle
j'espére bien quand méme...
decidement il en avait mis du temps...mais bon ca ne faisait rien...ils arrivérent devant le prés d'Etoile et eve' la rentra dans le prés,lui fit un petit calin d'orevoir,et ressortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Si tu veux tu peux m'aider...ici il y a toujours du boulot. Quand on c'est pas quoi faire, certaines personnes viennes ici sachant qu'il y a toujours un truc à faire dans le coin.
Ferme le pré d'Etoile et recommence à marcher avec Eve' toute seule ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

eve' sourit,ce que lui dit jesse l'interessait beaucoup,car eve' adorait les cheuvaux et adorait étre avec eux...
ca me convient bien...
continue de marcher avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

La il me reste les box à nettoyer, ainsi que la sellerie, et certains équipements pour les chevaux. Alors, tu veux faire quoi dans tout ça?
Il la regarder en parlant, ce qu'il fesait souvent d'ailleurs car il n'aimer as parler sans regarder les gens en face.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

nettoyer les equipements des cheuvaux ca me dirais bien...
eve' lui sourit,toujours en marchant en direction des box et du reste,et en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:32

Ok...alors, viens je vais te montrer lesquel du doit nettoyer. C'est dans la sellerie.
Jesse emmena Eve' à la sellerie. Une dans la sellerie, il lui donna les produits, les chiffons, enfin tout pour nettoyer et ensuite il apris une caisse ou dedans il y avait des brides de chevaux, bien sur avec les noms car après il fallait remettre les brides sur le pausoir du cheval demander.
N'oublie pas de ne pas te tromper en remettant les brides à leur place. Les noms des chevaux son marquer sur les brides, ainsi que sur leur pausoir. Aujourd'hui tu en à que cinq à nettoyer, sa va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:20

eve' ecouta attentivement les indications que lui donnait jesse, et lorsqu'il eut finit elle repondis
ok!!t'en fais pas je ferait attention au nom...
sourit puis comence a prendre un bride...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

Pendant ce temps, Jesse partit nettoyer les box de l'écurie. Il changea la paille, mis de l'eau fraiche dans les abreuvoirs, puis une fois tout cela finit il alla préparer la nourriture des chevaux. Et oui, l'heure avec passer vite et il était maintenant 18h41. XD. Jesse alla voir Eve' qu'il n'avait pas revu depuis toute à l'heure.
Tu as finit de nettoyer les brides?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

eve' qui venait juste de terminer de remettre la derniére bride a sa place ,tournat la téte,sourit a jesse et declara
oui!je vient de finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

Super...alors sa te dit de m'aider à rentrer tout les chevaux?
La regarde le sourire au lèvres comme toujours. Il était déjà très content qu'Eve' l'es aider à nettoyer. Pendant ce temps la nourriture continuer de se préparer et aller bientôt être prête. Il ne resterai plus qu'à rentrer les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:14

eve' sourit lorsque jesse lui proposa de l'aider a rentrer les chevaux,car comme ca elle pourrait connaitre les autres chevaux et pourait redire aurevoir a sa petit Etoile...et puis elle aimait bien aider jesse a s'occuper de l'écurie ,et rentrer les chevaux elle adorait... elle repondis en acquicant
avec plaisir
elle sourit et sortit de la cellerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Jesse pris une vingtaine de licols et en donna quelques un à Eve'. Il lui expliquer comment ça se passer tout en se dirigeant vers les prés ou se trouver les chevaux.
Comme tu ne connait pas tout les chevaux, il y a la liste à l'entrer de l'écurie avec les noms des chevaux qui se trouve dans chaques prés. Ensuite les noms des chevaux son aussi graver sur leur licols. Moi je me charge de rentrer les chevaux qui se trouve dans les cinq premier prés et toi dans les cinq dernier. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:08

lorsque jesse lui donna les explications et qu'il lui dit qu'il s'occuperait des 5 premiers prés,eve' penssa qu'elle ne pourait pas voir Etoile puisqu'elle se trouait dans le prés n°3,mais elle se rassura en se disant qu'elle irait la voir a son box juste avant de partir et dis en souriant et en attrapant les licols que lui tendait jesse
ca me va!!
puis elle se dirigea vers la liste des prés et de scheuvaux et nota sur sa main pour se souvenir et se dirigea vers les prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

D'accord...alors à tout de suite.
Puis sur ses mots, Jesse alla vers les prés. Il passa en premier le licol à Black Beauty et à Pompom par la suite. Ensuite il alla faire de même pour le deuxième près avant de rammener ces quatre chevaux à l'écurie et de les rentrer dans leurs box. Une fois les quatre chevaux dans leurs box, Jesse alla chercher six autres chevaux. Après un petit quart d'heure, Jesse avait rentrer les dix chevaux. Par la suite, il alla chercher les seaux et il reviens avec dans l'allé. Il entra dans chaque box pour donner à manger aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

eve' alla aussi chercher les deux chevax du premiers prés et n'eut pas de probléme de conffusion puisqu'elle avait tout noté sur sa main...puis elle les ramena a leur box et alla chercher deux autres chevaux du prés suivant et les ramena aux aussi dans leur box en prenant bien soin de le refermé en ressortant...et ainsi de suite pour les 3 autres prés ...ensuite elle fit comme jesse et leur mit a chacun la dose d'eau qui étée indiquée sur la porte de chaque box de chaque cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:35

Après avoir fait tout cela, Jesse alla rejoindre Evangeline qui se trouver plus loin dans l'écurie. Il avait donner à manger à tous les chevaux et tout le reste était en ordre.
Bin voilà...on a finit pour aujourd'hui.
Il lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

lorsque eve' eut finit,jesse vint la rejoindre et dis avec un sourire que c'était finit pour aujourd'hui...eve' le regarda en souriant aussi et dis
en tout cas ca m'a fait plaisir de t'aider aujourd'hui,et ca m'a aussi fait plaisir de m'occuper des chevaux...maintenant je pensse que tu te rappélera de moi...
rit gentilment
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Je te l'es déjà dit toute à l'heure. Je me souviens parfaitement de toi, depuis le jour ou on c'est rencontrer. J'suis pas bête tu sais, et puis j'ai une hyper bonne mémoire. Bon, enfin bref...merci de m'avoir un peu aider à l'écurie aujourd'hui.
Il lui souria amicalement, avant de caresser un cheval qui avait passer sa tête hors de son box. Il la regarda avant de reprendre la parole.
Sinon, j'espère que tu viendra et t'occupera souvent d'Etoile. Elle à l'air d'avoir besion de beaucoup de tendresse cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:26

c'est juste que tu m'a fait un drole d'acceuil,pour ma premiére balade avec etoile...
puis elle lui sourit, regarda le cheval qui venait de passer sa téte par l'ouverture du box et que jesse caressait et dis a jesse
t'en fait pas, je tient trop a elle pour ne pas lui rendre souvent visite...et puis j'aime bien l'endrois et le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Je te r'appelle que je t'es vue qu'à l'écurie aujourd'hui. Franchement je voie pas de quoi tu veux parler. Enfin oublions cela.
Il lui souria tout en caressant le cheval, qui était calme et gentil. Il avait certainement finit de manger pour passer sa tête hors de son box. Par contre les autres chevaux manger encore eux.
J'espère bien que tu t'occupera d'Etoile. Et puis si jamais un jour du par en vacances ou autre chose du style, préviens moi pour que je m'occupe d'Etoile. En tout cas, j'espère que tu t'entend bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

t'en fait pas, elle manquera pas d'affection, je tient enormement a elle, et puis je pensse que je vendrait la voir presque tout les jours, de toute facon j'ai pas un emploie du temps trés chargé...et puis j'adore m'occuper d'elle, elle est formidable cette jument...enfin bref t'en fais pas...
sourit a jesse touen regardant de nouveau le cheval qui avait passé sa téte hors du box dans lequel il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

Je m'en fait pas pour ça...t'inquiete pas. Je sais que tu prendra soin d'elle très bien, mais je tenait à te prévenir...on c'est jamais après tout. Des fois des gens achete des chevaux et ne s'en occupe pas...et ça c'est pas sympa pour le cheval ou la jument. Alors maintenant je préviens avant...pour que l'animal s'entende bien avec son maître et pareil pour le maître de l'animal.
La regarde toujours en caressant le cheval qui sembler aimer les carresses qu'il lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

ouai je sais, mais ya des personne qui font ca avec toute les sortes d'animaux...y en a méme qui finissent par les aba,ndonner...mais bon moi je suis pas comme ca, j'adore les cheuvaux et tout ce qui est en rapport avec, et je n'aurais jamais acjheter de jument si c'était pour ne pas m'occuper d'elle par la suite, y a que les gens sans coeur qui font ca...bon aprés yen a qui font les fiers et qui se ventent d'avoir un cheval et qui en achetent juste pour pouvoir faire les fiéres, mais ca, c'est toujours pas mon genre....
le regarde et lui sourit en regardant toujours de temps a autre le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec Etoile...[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» face au etoile (libre)
» petite balade dans le vent
» Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser