•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petite balade avec Etoile...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:02

hj: je sais...mais sa fait tellement longtemps. lol

Jesse avait beau réfléchir un ne trouver pas qui elle était, alors il tourna simplement la tête vers elle toujours cacher pas sa capuche et en laissant son cheval au triple galop.
Je ne voie pas qui tu es...je ne pense pas te connaitre, ni t'avoir déjà parler désolé. En plus je ne t'es jamais vu au lycée...et puis maintenant je suis désolé, mais il faut que j'y aie...je dois voir quelqu'un et c'est urgent. Alors arrête de me suivire stp. Et puis si on est fait pour se connaitre le destin nous le dira avec le temps, maintenant Vanessa m'attend.
Puis il fit sauter Black Beauty au dessus d'une voix ferrer avant qu'un train passe. Quand le train eu finit de passer...Jesse avait disparut tout comme son cheval. Et oui, Black Beauty était tellement rapide qu'il était déjà loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

eve' haussa les sourcils...de toute fasone lle pourait savoir qui il était,e cherchant la photo du cheval a l'écurie...
puis elle continua sa balade et pris une boucle qui revenait a l'écurie...en arrivant elle mis Etoile dans son box,la decella,la penssa et lui fit prendre une petite douche(par cette chaleur il le fallait bien) et la mis au prés pour qu'elle se defoule un peut et qu'elle se dettende par la méme occasion...lorsqu'elle eut finit tout ca elle comenca a harpanter les alées a la recherche de ce beau cheval qui apartenait a ce mysterieu inconu....


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

Jesse n'était pas encore arriver à l'écurie quand Eve' arriva car il s'était arrêter à un cour d'eau. Une petit demi-heure plus tard, il arriva dans l'écurie toujours sur le dos de Black Beauty et avait son déguisement. Il fronça les sourciles derrière sa cape, en voyant Eve' dans l'écurie.
Encore toi!
Il en avait un peu marre de la croiser partout, mais bon, il fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

eve' sourit,en voyant qu'elle avait encore des chan,ce de savoir de qui il sagissait
et oui...encore moi...
puis en ajoutant un peut plus serieuse
j'ai mon cheval en penssiond ans cette ecurie...faut bien que je m'en occupe quand méme non...
elle aurait penssé qu'il aurait mis moin de temps a arriver,mais ca expliqué aussi pourquoi elle ne trouvait pas ce cheval dans les ecuries....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:18

Certe...
Jesse n'avait pas trop envie de parler, alors sans dire un autre mot, il fit faire demi-tour à Black Beauty et il l'emmena dans le manége intérieur pour être tranquille avec son cheval et pour pouvoir travailler un peu avec lui. En ce moment il ne parler pas trop...il était plus dans son monde et dans ses pensées pour Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:22

eve' le laissa tranquil,toujours curieuse de savoir de qui il sagissait...elle alla s'assoire a coté du box d'Etoile et lui donna des friandises...ensuite elle comenca a reflechir un peut a qui ce pouvait bien étre,surement un inconue puisqu'il ne se souvenait pas l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

Jesse descendit de Black Beauty et alla au petit coin d'eau près du manége intérieur. Il laissa Black Beauty se rafraîchir un moment, puis Jesse, eu lui aussi très chaud, alors il se dit que même si Eve' le voyait il s'en ficher...il enleva juste sa capuche, mais garda sa cape. On pouvais maintenant voir son visage. Jesse pris les brides de Black et il l'emmena à pied en dehors de l'écurie et pour cela il fallait repasser près des box, mais il s'en ficher aussi. Une fois dehors, il marcha un moment avec Black Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

eve' eut soudain une illumination en voyant le visage maintenant decouvert de "linconu",c'était jesse,aprés tout c'était normale,c'était lui qui avait le plus beau cheval de toute l'écurie et il s'appelait d'aprés les rumeures...black beauty...elle fut surprise en decouvrant que c'était jesse car ils avaient pourtant eut l'occasion de avarder un peut dans la cours et eve' avait gardé une bonne image de lui...pourquoi maintenant celui-ci la traitait t'il comme une inconue??surement qu'il l'avait oubliée...et puis elle s'en fichait aprés tout...elle alla au petit bar de l'écurie pour se changer un peut les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:34

Jesse monta de nouveau sur Black Beauty et il le lança au triple galop jusqu'à la rivière qui se trouver non loin de l'écurie et non loin de la forêt. Une fois près de l'eau Jesse arrêta Black et descendit de son dos doucement. Il pris les brides de Black Beauty et il alla s'allonger sous un arbre pour se reposer un peu. Black se mis tranquillement à brouter et Jesse à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

eve' qui était dans le bar,alla commander un soda puis s'assit sur une table,aprés avoir finit son soda,elle ne savait plus trop que faire,il faisait trés chaud et l'écurie était a moitiée deserte...elle decida d'aller s'assoire sur les tribunes qui se trouvaient devant un carriére ou une propriétaire entrainait son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

Jesse lui laisser tranquillement son cheval brouter, et lui même regarder l'eau briller sous le soleil en pensant à Vanessa. A tout ce qu'elle lui avait dit une nuit à 2h00 du matin. Il réfléchissait à savoir pourquoi tout cela arriver à Vaness' et en même temps il surveiller Black Beauty qu'il tennait par les brides.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

eve' regardait toujours la propriétait qui entraiait son cheval,assise sur les gradins prés de la carriére,puis sortit son portable, et regarda l'heure...il était encore assez tot et elle se disqu'elle pouvait laisser Etoile dans son prés encore un peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Jesse finit par trouver le temps long, alors il remonta sur Black Beauty et il le lança au triple galop vers l'écurie. En 3 minutes, il était déjà arriver à l'écurie. Jesse fit ralentir Black avant de le stoper totalement devant l'écurie. Après cela, il descendit de selle et pris Black Beauty par ses brides et l'emmena vers son box. Il l'attacha à son anneau, avant de lui enlever la selle et ses bride pour lui passer son licol. Après il le pris par la corde du licol et l'emmena prendre une bonne douche pour le rafraichir un peu, après cela, Jesse alla chercher Pompom qui était encore dans son box et, en tenant une corde dans chaque mains pour les licols, Jesse emmena Black et Pompom à leur pré. Une fois devant le pré, Jesse l'ouvrit et fit entrer les deux chevaux dedans et referma derrière lui. Il enleva le licol de Black Beauty, puis celui de Pompom avant de sortir lui même du pré et de fermer la barrière derrière lui pour laisser les chevaux dans leur pré sans qu'ils s'échappent. Il rammena les licol dans la sellerie et après il sortit tous les chevaux de l'écurie pour les mettre dans leurs prés. Après avoir finit cela, Jesse alla dans son bureau qui se trouver au dessus de la sellerie. Il fallait monter un escalier de bois pour y aller. Il ferma la porte de son bureau et s'assit derrière et bin, son bureau avant de trier quelques papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

eve' était toujours assise sur les gradins devant la carriére ou une propriétaire entrainait son cheval...lorsque celle-ci eut finit,eve' resta un moment asssie sur les gradins puis decida de se lever et de faire un petit tour dans les ecuries...les box aitaient maintenant vides...aprés sa petite promenade dans les allées de l'écurie,eve' fit une promenade autour du l'écurie,et aprés ca,elle alla prés du prés ou se trouvait Etoile et la regarda se deffouler dans son prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Jesse n'avait pas fait attention que Eve' était encore à l'écurie. Il resta donc dans son bureau à trier des papier car il en avait une tonne...de papier à trier. Jesse était toujours perdu dans ses penser depuis toute à l'heure et il en avait un peu marre. Il pris sa tasse de café qui se trouver sur son bureau et il en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

eve' qui se trouvait toujours debvant le prés d'Etoile et qui la contemplait se defouller,sortie de nouveau son portable et constatat qu'il était l'heure de la rentrer...elle entra dans les prés,pris Etoile et la sortie du prés...Dans le prés il y avait aussi dasema,le cheval de cassie..et avant de repartir en direction des boxes,eve' attendit un petit moment,esperant voir cassie,mais ca ne se fit pas...alors eve' ramena Etoile dans son box et lui fit un gros calinou(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

Jesse sortit de son bureau et en descendant l'escalier, il vit dans le box d'Etoile que la jument était rentrer et que Eve' était avec elle. Jesse avait laisser sa cape dans un coffre. Il s'approcha du box et il s'appuia contre la porte du box qui était fermer.
Pourquoi tu la rentre maintenant? Elle à encore tout son temps pour rester au pré...surtout de se temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

eve' sursotat,elle ne l'avait pas enttendu arriver...
si tu me la rentre aprés je veux bien...car le jour commence a tomber et je ne vois vraiment plus commen occuper mon temps..
elle lui sourit,se demandant si il s'était souvenu d'elle ou si il avait decider de parler a une "inconue"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

T'inquiete pas pour ça...je sort les chevaux tous les jours quand il fait beau et aussi c'est toujours moi qui les rentre ainsi que je m'occupe d'eux. Je te r'appelle que c'est quand même mon écurie et que je ne laisserai pas un cheval au pré pendant ces nuits de printemps ou la température chute énormément la nuit.
lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

le regarde d'un air convaincu
t'a raison...
elle fit un petit bisoux a Etoile et dis en se tournant vers jesse
je te laisse la ressortt ou je l'amméne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

C'est toi qui voie...moi sa me dérange pas. Au fait...tu va faire quoi après?
La regarde un peu curieux. Jesse aimer bien savoir ce que les autres fesait ou ce qu'il aller faire...enfin c'était un petit curieux ce Jesse. Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

eve' reflechis un moment
je n'en ai occune idée..peut étre rentourner au lycée et m'enfermer dans ma chambre...je sais plus comment m'occuper ici,c'est tellement calme a cette heure-ci...
puis,elle heista un moment mais ajouta quand méme
ou si non avoir une petit discution avec monsieur l'inconu a la cape noir pour l'aider a se souvenir de moi...
sourit puis attache Etoile et la sort du box,puis attend que jesse lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

Jesse se passa une main dans ses cheveux, en étant un peu gêner.
Ah, parce que tu as rencontrer quelqu'un qui t'est inconnu?
Il la regarda en fesant mine de rien...il essayer de trouver des excuses bidon dans sa tête, pour pas se retrouver l'air bête, mais c'était dur...surtout qu'elle semblait savoir que c'était vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

eve' sourit
jusqu'a ce que monsieur enléve sa capuche pour boir,je le croyais incunue puisqu'il ne m'avais pas reconu,mais lorsque je me suis apercu de qui c'était ca m'a parue bizzare...tu tesouvient plus de moi c'ets sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Hien? Mais de quoi tu veux parler? Je te signale que je t'es vu juste la, parce que je descendait de mon bureau. J'suis presque pas sortit de mon bureau à cause de la tonne de document que j'ai à trier, alors tu dois confondre. En plus je te reconnait...je t'es déjà parler une fois, mais ou je sais plus trop.
La regarde en fesant son air d'étonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec Etoile...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» face au etoile (libre)
» petite balade dans le vent
» Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser