•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

* Viens voir Tony *

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony Par
Invité

* Viens voir Tony * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Il souria puis il lui fit une petite caressa sur la joue avant de lui répondre en lui affichant son plus beau sourire.

Oui bien sûr que je suis bien là. Avec toi, ça va toujours super, tu devrais le savoir maintenant ! Et toi, comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria

Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

-J'me sent bien !
Je veut prendre mon temps avec toi c'est tout !

*Elle l'embarssa malgré tout ^^*
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Il prolongea puis serra Laura contre lui. Il lui chuchotta à l'oreille.

Moi aussi je veux prendre tout mon temps avec toi et je ne veux surtout pas que ça te paraisse un peu précipité. On a le temps de bien faire les choses, alors il ne faut pas gâcher tout ça.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

*Sourit*
*Laura ne savait quoi dire*
*Elle regarda tout autour de la piéce*
*Elle été dans la chambre de Tony et avec lui alors elle été aux anges parce que elle avait besoin de ce bonheur qui été enfin arrivé et qu'elle voulait pas laché*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Tony la regarda d'un air amoureux, comme souvent quand il posait son regard sur Laura. Il savait que tous les deux allaient passer du bon temps ensemble.

Alors, tu ne m'as jamais parlé de tes amis ici. Tu dois connaître beaucoup de gens non, depuis le temps que tu es ici.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

-Oui c'est vrai je connais pas mal de gens !
J'ai des amis oui avec qui je m'entend bien !
Je te l'ai présenterai je suis sure qu'ils seront ravis de faire ta connaissance !

*Sourit*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Tony lui souria aussi.

Avec plaisir. Pour l'instant j'ai rencontré deux, trois personnes, surtout au gymnase parce que j'y passe beaucoup de temps. Enfin moins maintenant depuis qu'on est ensemble tous les deux.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

*Sourit*

-Oui c'est vrai !

*Elle l'embrassa puis metta une main à elle sur le ventre de Tony*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Tony prolongea ce baiser, puis il caressa la joue de Laura avec sa main, en souriant. Il aimait parler de tout et de rien, mais ne savait pas vraiment si Laura aimait parler des cours... Tant pis, il aborda un peu le sujet.

Tu as des matières préférées en cours?
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

- Le sport je ne peut pas m'en passer j'adore ça !

*Sourit*
*Elle aimer enormément parler de sport*

-Et toi ta matiére préférée ?
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Ben c'est le sport aussi. C'est une des seules matières où je m'en sors correctement... Ailleurs c'est plus médiocre! Mais bon, je ne me prends pas la tête pour autant. Et quand on fait du basket, j'ai souvent une très bonne note.

Il souria
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

*Sourit*

-Je sort avec un grand sportif qui se vante ... mhhh sa me plait bien sa !

*Elle le chatouilla pour le taquiner*

*Rit*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Mais je plaisantais!

il ria puis quand Laura le chatouilla il tenta de se débattre, tant bien que mal parce qu'il était très chatouilleux. Il riait toujours en se tortillant comme une anguille fraîchement pêchée ^^

Arrêtes je vais pleurer de rire!
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

-Oh en plus il est chatouilleux !

*Elle rigola continua quelques minutes puis arreta*
-Tu sais ...

*Elle le regarda avant de continué sa phrase*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

Elle l'avait achevé et il s'était recroquevillé sur lui-même, en riant sans pouvoir s'arrêter. Puis quand Laura cessa, il se calma, se redressa et la regarda, un sourire scotché aux lèvres.

Oui ?
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:26

- Sa n'as jamais été aussi vite dans une relation pour moi mais ... ça me plait car on apprend a se connaitre malgré qu'on soit déja ensemble et je trouve que sa laisse des parts de mystére !
*Sourit*
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

Il souria et la regarda le plus franchement possible.

Tu sais, si tu préfères, on peut un peu lever le pied, se voir moins souvent, ou bien rester des simples amis si tu trouves que ça va trop vite entre nous. Je comprendrais, et si tel était le cas, je préférerais que tu me le dise plutôt que tu t'engage dans une relation sérieuse avec moi qui ne te satisferait pas à 100%.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:07

- Non non je suis bien avec toi et pour le moment tout se passe bien !
Je ne veut pas rester ami car ce que je vais te dire va te paraitre un peu rapide vu qu'on se connait pas beaucoup mais je te vois plus q'en simple ami !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Oui, moi aussi je te vois comme étant plus qu'une simple amie, mais disons que tu aurais pu te sentir un peu mal à l'aise ou autre comme ça s'est vite fait. Mais ça me plaît que tu sois heureuse et que tu vois un avenir à notre relation.

Tony lui souria.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

C'est vrai Laura voyait un avenir , elle savait pas trop ou sa allé les menait mais elle ne voulait pas trop y penser comme elle dit elle voulait vivre au moment présent ! Elle serra Tony dans ses bras sans se soucier de l'heure qu'il été ou autre qui pourrait les déranger ^^
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Il la serra aussi dans ses bras en se disant que c'était la première fois qu'il ne se vantait pas de sortir avec une fille. C'est vrai que Tony n'avait pas beaucoup d'amis ici mais avec Laura, il préféra garder le secret pour lui. C'était différent avec elle, il ne pensait à rien d'autre qu'à leur amour. Le reste était d'une importance mineure.

Moi je vois un avenir pour nous deux.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

-Bah c'est vrai que c'est bien parti , on se prend pas la tête de savoir si demain on sera encore ensemble , on vit au jour le jour et j'ai l'impression qu'on attend les mêmes choses en amour !

Sourit,Ils été ensemble depuis un bon bout de temps dans la chambre , Laura été bien,et Tony aussi, mais elle devait répéter pour le mini concert,et Jesse qui ne se montré plus " Mais ou est t'il passé ? " Laura se le demander mais pour le moment le concert n'était pas une priorité car depuis qu'elle a rencontré Tony , ce bonheur passe avant tout et elle avait de moins en moins le temps pour la préparation de ce concert dont elle rêve depuis longtemps finalement !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Laura avait raison: ils ne se prennaient pas la tête tous les deux. Il avaient tous deux la même vision de l'amour et les mêmes attentes. Tony était vraiment très heureux d'avoir fait la rencontre de Laura qui était une des rares personnes à lui parler ici à Hollywood. Qu'importe, Tony savait que les amitiés ne se construisent pas du jour au lendemain: l'amour si.

Oui, c'est ce que je crois aussi. C'est mieux de vivre au jour le jour plutôt que d'avoir pleins de projets plein la tête.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57

Elle lui souria !Puis s'assoit sur le lit !Il été temsp de e relever ! Quand même c'était pas sérieux tout ça il n'allaient pas rester toute l'aprés midi au lit ! La vie et le temps eté trop beau pour ne pas en profiter ! Aller se promener et passé de bon moments ensemble !Bref elle attenda de savoir ce qu'allé faire Tony !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Tony la regarda en souriant. Il trouvait Laura vraiment très jolie et ne se lassait pas de la regarder à tout bout de champ. Puis quand elle s'asseya sur le lit, il se leva complètement. Il éteignit la radio qui était allumée puis il revient vers le lit. Il souria à Laura puis il lui prit les mains en lui demandant:

Alors beauty, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 2 Icon_minitime

* Viens voir Tony *
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant