•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

* Viens voir Tony *

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria

Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !

* Viens voir Tony * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

-Ce que tu veut ! Il fais beau on pourrait aller faire un tour au parc ou ou tu veut !
Ou sinon on reste ici on se regarde un film enfin je te laisse chosir !

Lui sourit puis avait toujours ses mains dans les siennes ! Elle lui souria encore et toujours ! Ils étaient bien tous les 2 ! C'est tout ce qui compté non ?! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

Tony avait le choix: soit rester tranquillement ici à regarder un film ou bien aller se promener au parc pour profiter du beau temps. Il n'hésita pas longtemps et préféra aller se promener avec Laura, c'était plus agréable que de rester enfermé dans cette chambre. Il souria puis déposa un bisou sur chacune des deux mains de Laura.

Je préfère qu'on sorte un peu pour profiter de cette belle journée qui s'annonce.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

- Je suis d'accord pour ce programme !

Sourit !

-Tu me laisse le temps de me rafraichir un peu de me préparer et je suis tout a toi pour cette journée !
Lui sourit a nouveau ! Elle se leva du lit avant de l'embrasser tendrement et de se dirigé vers la salle de bain de la chambre de Tony !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

Pas de problèmes. Prends ton temps, nous ne sommes pas à deux minutes près. On a tout notre temps.

Après que Laura l'ai embrassé, Tony lui fit un grand sourire. Pour lui, elle représentait maintenant vraiment la personne la plus importante à ses yeux. Il resta assit quelques instants puis il se pencha un peu en avant, sur le côté pour se saisir d'une paire de baskets blanches. Il les enfila puis noua les lassets. Ensuite il se leva et chercha ses lunettes de soleil.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Laura été déja habiller elle voulait juste se rafraichir le visage !
Elle été dans la salle de bain ! De la elle vu tout les produits de Tony, tout ces parfums ! Elle prit un parfum [ dont on ne citera pas la marque mdr ^^ ] puis en mis 2 gouttes sur son cou ! C'était le parfum que porter Tony toujours elle l'adoré !
Elle sorti de la salle de bain puis lui sourit tendrement !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

Pendant ce temps-là, Tony avait trouvé ses lunettes de soleil qui était rangées dans un tiroir de son bureau. Il avait changé de t-shirt et avait opté pour un blanc, histoire de ne pas avoir trop chaud. Laura resortit de la salle de bain toute souriante. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Il avait reconnu son parfum et il lui souria.

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a le même parfum ! Ou bien peut-être m'en as-tu piqué en cachette ?

Il ria en la regardant.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:38

Elle ria !

J'adore ton odeur, ton parfum alors je me suis pas génée !

Ria puis lui pinça légérement le ventre ! En l'embrassant par la suite ! Elle été préte et fraiche pour débuter une journée avec Tony, qui l'éspére et est sure qu'elle sera super !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Tony ria. Laura avait beaucoup d'humour et il adorait les femmes qui en avaient. Elle lui faisait toujours des petits compliments et cela lui faisait toujours très plaisir. Puis, après qu'elle lui ait pincé le ventre, il ria, son attention l'amusa. Tony était lui aussi prêt pour leur sortie. Il prit la main de Laura dans la sienne et souria.

Allez, c'est parti.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:28

-Oui !

Laura et Tony passérent donc la journée ensemble ! Il partaient au parc , manger au fast food et faire plein d'autre chose ... il avaiant passé une excellente journée ! Puis le soir il retournérent a la residence et ils arrivérent devant la porte de Tony main dans la main comme ils étaient parti
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44

Laura et Tony avaient passé une super journée et s'était beaucoup amusés. Mais malheureusement, la nuit avait prit place et cette journée de rêve était presque totalement achevée. Les deux amoureux étaient donc revenus à la chambre de Tony. Ce dernier regardait Laura avec des yeux doux et il souria avant de déclarer:

Merci beaucoup pour cette superbe journée que nous passé toi et moi. C'était la plus super depuis que nous sommes ensemble. Tu veux entrer un peu pour boire un verre ?
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

-Merci a toi j'ai bien aimer aussi !

Lui sourit puis le regarda avant de lui répondre :

- oui pourquoi pas !

Elle lui sourit a nouveau toujours main dans la main !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Il souria aussi. Cette journée restera gravée dans sa mémoire pour longtemps.

Ca me fait plaisir que tu accepte.

Il porta la main de Laura à sa bouche et il y déposa un baiser. Puis il chercha dans la poche de son pantalon la clé de sa chambre. Une fois la porte dévérouillée, il laissa entrer Laura et une fois que celle-ci fut entrée, il allluma la lumière et referma la porte.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

Elle lui sourit , elle ne savais pas pourquoi elle avait accepté , elle été fatigué aprés cette journée trés bien c'est vrai mais bon un verre sa se refuses pas et puis sa chambre n'était qu'a quelques pas !Elle entra donc et s'asseya sur le lit de Tony !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Tony s'approcha de Laura en souriant.

Alors, qu'est-ce que tu aimerais boire ? C'est vrai qu'on ne connaît pas les goûts de l'autre pour le moment alors je ne sais même pas ce qui te ferait plaisir ! Tu m'en vois désolé !

Tony lui souria. C'est vrai que les deux jeunes personnes étaient loin de se connaître parfaitement, et cette scène en était une nouvelle preuve.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

- Un jus d'orange si tu as ça me vas trés bien !

Lui sourit ! C'est vrai il ne connaissait rien de l'autre juste le stricte minimum et encore ! Cette scéne en été la preuve mais bon au fur et a mesure ils apprenaient a se connaitre et c'était ça le preincipal au fond !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

D'accord, je vais te chercher ça? Tu as besoin de reprendre des vitamines, histoire de tenir le coup après cette journée chargée.

Tony ria puis il se dirigea vers la mini-cuisine. Il sortit d'un placard deux grands verres propres. Puis il se retourna et prit dans le frigo une bouteille de jus d'orange encore pleine. Il posa le tout sur un plateau et revient vers Laura qui l'attendait bien sagement ^^
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Laura rigola à la réflexion de Tony !Laura remercia Tony quand il lui donna le verre de jus d'orange elle en but une gorgée !
- Mmmm sa fait du bien !
Sourit !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

Tony but aussi un peu et souria à la déclaration de Laura. C'est vrai qu'après une journée aussi chargée, ça faisait du bien de se désaltérer et de se reposer un peu. Les deux jeunes amoureux s'étaient assis sur le lit de Tony. Le calme règnait maintenant dans la chambre qui était vide, les colocataires de Tony étant de sortie.

Oui ça fait du bien comme tu dis. On a beaucoup marché aujourd'hui.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

- Oui et ça ma fait du bien ! Sa fesait longtemps que je n'avais pas fait une sortie en amoureux ....

Elle lui souria elle avait dit " en amoureux " se qui voulait dire que Laura l'ai voyait comme un vrai couple unis ! En si peu de temps ! Pourtant Laura n'étais pas amoureuse elle ressenté juste quelques chose pour Tony ! Bien sure c'étais plus que de l'amitié ! Mais les sentiments sont là !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Ah oui ? ... C'est vrai maintenant que tu le dis je me rends compte que ça faisait aussi un baille que je n'avais pas fait une escapade en amoureux. Et je dois avouer que ça commençait à me manquer et que je suis pressé de recommencer, avec toi. C'était vraiment super aujourd'hui.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

- Oui je trouve aussi ... !

Elle s'approche de lui et l'embrasse langoureusement ! Puis elle se recula , et pris une gorgée de jus d'orange ! Elle avait à présent fini le verre ! Il été tant de regagner sa chambre a moins que Tony avait quelque chose d'autre à lui proposé !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

Tony prolongea le baiser de Laura puis il la regarda en souriant. Puis il regarda sa montre: il commençait quelque peu à se faire tard.

Tu pourrais peut-être rester dormir ici, avec moi. Le lit ne fais pas deux places, mais si on se sert un peu, y'a moyen qu'on passe une bonne nuit tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ?
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

- Euh c'est comme tu veut mais tu sais ma chambre est à 2 pas d'ici et puis je voudrais pas déranger ceux qui partagent la chambre avec toi !

Elle lui sourit , Laura n'aimait pas s'incruster comme ça ! Et puis il fallait que Tony se repose car il avait beaucoup de maths de basket en ce moment et elle savait combien c'était important pour lui !
Tony Par
Invité

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:42

Oh tu sais je ne pense pas que ta présence dans mon lit dérangerait beaucoup mes autres colocataires. Tu ne prends pas beaucoup de place et puis tu sens bon !

Il ria puis regarda Laura en souriant.

Non je plaisante. Tu fais comme tu veux, je ne t'impose rien mais sache que tu es toujours la bienvenue ici, qu'importe l'heure à laquelle tu as besoin de quelque chose, ou bien si tu as juste envie de me voir.
Laura Longoria

Laura Longoria

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

Lui sourit !

-Merci ok je reste pour cette nuit ! Je vais chercher quelques affaires dans ma chambre et je reviens !

Lui sourit avant d'ouvrir la porte pour pouvoir aller chercher ses affaires dans s chambre quelques centimetres plus loin au bout du couloir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Viens voir Tony *   * Viens voir Tony * - Page 3 Icon_minitime

* Viens voir Tony *
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant