•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite promenade matinal

AuteurMessage
Ashley T
Invité

Petite promenade matinal Empty
MessageSujet: Petite promenade matinal   Petite promenade matinal Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Ashley etait entrain de marcher mains dans les poches tranquillement . Elle ne savais pas trop quoi faire . Elle s ennuyais de sa ville natale . Elle soupira a ceci puis elle entra dans le parc d Holywood . Il etait surement 10 heure du matin mais celle ci aimais bien marche de bon matin . Elle repensa a un bon souvenir avec ses amis leurs d un tournage d High School Musical qui lui fit sourire puis elle s assit sur un banc . Elle regarda les personne passe ou celle ci posa son dos contre le dos du banc en croisant les bras et en restant la , en pensant .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité

Petite promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade matinal   Petite promenade matinal Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:38

elle passait en mangeant son sandwich journée très chargé pour angelina..le temps de faire une pause elel vut uen fille seule se dit "elle est peut etre nouvelle moi quand j'etait nouvelle au depart j'avais personne"s'approche
salut je suis angelina
Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade matinal
Page 1 sur 1