| Petite promenade (A qui le veut ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriana Invité
| Sujet: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mar 12 Juin - 20:22 | |
| Nina venait pour la première fois à la plage. Elle etait habillé tout simpelemnt d'une petite jupe qui volaient au vent, et d'un t-shirt chanel simple ... Elle n'allait tout de même pas à un bal ^^. Elle avait finit les cours pour aujourd'hui, pour une fois elle y est allé toute la journée.. Alors rien de mieux qu'une petite promenade à la plage pour decompresser et etre tranquille. Les ecouteurs de son ipod dans les oreilles, elle marchait doucement, les pieds dans le sable chaud, et ne fesait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mar 12 Juin - 21:24 | |
| kris' fesait une de ses nombreuses balades une fois encore a la plage en effet elle adorait cet endroit!elle venait la pour réfléchir,s'amuser,faire de nouvelles rencontres...alors elle venait et elle marchait longtemps les yeux fixait vers le bleu de l'océan et puis en ce moment une seule question se poser pour elle/ ou en était ces sentiments? | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mar 12 Juin - 21:27 | |
| Nina ecoutait une chanson de Mika , any other world .. Ca lui rappelait pleins de souvenirs.. et puis l'image de son père lui revenait dans les momnts comme ça .. Alalala , bref, elle etait perdue dans ses pensées quand elle bouscula une personne. Elle enleva de suite les ecouteurs et aida à se relevr la fille.
OoH je suis vraiment désolé ! |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mar 12 Juin - 21:34 | |
| la fille en question était kris'!!elle parut un peu énervé mais sourit quand meme apres tout elle avaec ses reveries elle n'avait pas regardé non plus c'était de leur faute a toute les deux: puis son regard se posa sur la jeune femme elle ne l'avait encore jamais vu pourtant elle devait surement aller encore au lycée: une nouvelle peut-etre?
-non ce n'est pas grave!je ne regardais pas ou je marchais!d'ailleurs je me présente moi c'est kristen mais bon appelle moi kris' et toi? | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mer 13 Juin - 20:40 | |
| Nina etait quand même gênée , enfait elle etait plutôt du genre maladroite et ce truc lui arrivait souvent, de plus, elle avait tout le temps la tête das ses pensées donc difficile de penser à ce qu'il se passe autour. Bref elle rangea son ipoD dans sa poche puis tendit la main a Kris'
Moi c'est Nina ! Enchantée Kris' .. Je suis encore désolé ^^ |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mer 13 Juin - 20:55 | |
| elle prit sa main et la serra
-franchement ne t'inquiète pas moi je fais toujours gaffe sur gaffe et j'ai toujours la tete ailleurs donc pas de souci!!ca te dirait qu'on marche un peu ensemble pour apprendre a mieux se connaitre? elle lui souria | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mer 13 Juin - 21:07 | |
| Elle rigola
Alors comme ça on est deux maladroites ^^
Elle la regarda puis lui repondit :
Oui , aucuns problèmes.. Je ne connais presque personen ici, et puis j'ai tout mon temps alors pourquoi ne pas l'utiliser intelligememnt ^^
elle commença a marcher, doucement. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mer 13 Juin - 21:10 | |
| -hey bien c'est cool ca nous fait déja un point commun elle sourit puis ce mit a marcher avec elle -alors parle moi un peu de toi: tu viens d'ou? tu est arrivée quand? tu connais qui? désolé pour toutes ses questions mais tu découvrira tres vite que je suis une grande curieuse | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Dim 17 Juin - 16:27 | |
| Elle souria, Non Kristen et toutes ses questions ne la derangeait pas du tout, au contraire , au moins ça fesait un sujet de discussion, même si la vie d'Adriana n'etaiot pas la plus passionnante ^^
Je suis originaire d'Espagne. Enfin, c'est mon pays natal quoi, parce-qu'on ne peut pas vraiment dire que j'y est passé toute ma vie, au contraire, enfait je n'ai fait que voyager, mon père etait homme d'affaires alors tu vois, il nous trimballait de pays en pays, mais je ne m'en plains pas, j'adore voyager! Et puis, heu ... Je suis arrivée ici il y a 3 jours, dans le but de construire une vie plus stable , parce-que voyager c'est bien, certes mais niveau sociabilité et tout ça, c'est pas le top, parce-que tu sais qu'un jour ou l'autre tu vas devoir tout quitter pour aller autre part. donc voilà ^^ Sinon, j'ai rencontré Avril, une fille qui a , apparemment, plein de choses en communs avec moi, surtout niveau caractère .. tu la connais ? Et sinon j'ap parler un petit peu avec Emma.. Emma fox je crois, et j'ai rencontré James ... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Lun 18 Juin - 20:45 | |
| -hum oui je connais c'est trois personnes la : avril est une fille vraiment sympa et emma aussi quant a james c'est mon meilleur ami et c'est vraiment un garcon en or si tu veux je purrais te faire rencontrer des personnes ici état donné que je connais pas mal de monde... | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mar 19 Juin - 13:39 | |
| Elle souria puis reflechit un instant , si elle connaissait beaucoup de monde, cela voulait dire qu'elle devait être arrivée ici il y a longtemps ^^ A moins qu'elle ne se fasse des amis en peu de temps^^ ce qui ne serait pas etonnant vu qu'elle etait très sympa !
Oui, ce serait gentil ! |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Mer 20 Juin - 12:09 | |
| -enfin quand je dis pas mal de monde je dois connaitre pas mal de monde disons une vingtaine voir plus mes mon cercle d'amis doit se résoudre a une quinzaine a peu pres! au fait je me rapelle plus tu est arrivé quand?moi il y a a peu pres 2 mois maintenant | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| Oui euuh, c'est quand même déjà beaucoup ! Enfait, moi je prends le temps de bien connaître les personnes , il me faut assez de temps pour m'attacher, vu que j'ai beaucoup voyager, j'etait toujours obliger de quitter mes amis donc voilà ^^ Sinon, je suis arrivéeIl y a un peu moins de deux semaines ^^ |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| -a oui okay ben moi c'est pareil j'aime bien prendre mon temps disons que je ne fais pas confiance facilement j'ai trop souvent été décus par des personnes que je considérés comme mes amis!!en fait on a pas mal de points communs toutes les deux^^: on ne fait pas confiance facilement et on est maladroite^^ lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade (A qui le veut ^^) | |
| |
|
| |
| Petite promenade (A qui le veut ^^) | |
|