•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lave son linge(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

il arriva avec son panier de linge sale bon il y avait deux jean 4 t shirt et les sous vetement ^^
ensuite il les metta dans la machine et programma comme il le pouvais et pria pour pas que tout restresise ou deteigne ensuite il enlevea son t shirt et le metta avant d appuyais sur marche
ensuite il appuya sur le bouton et se mit sur la machine a son aise


lave son linge(libre) 69manon0607qt1
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Vanessa arriva a la laverie en chantonnant, ses ecouteurs dans ses oreilles. Elle portait une corbeille ou était mit tout son linge sale.

Tu diras que estoy loco loco loco loco

Elle ne vit pas Miguel toute suite et se dirigea vers une machine en chantonnant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

il vit Vaness qui chantonner son.....son....bah sa chanson quoi il etait content et pour lui faire une surprise il alla deriere elle doucement et comme elle chanter il savait ou elle en etait dans la chanson il enlever l oreilete de loreille droite et chanta la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Vanessa était entrain de mettre en marche la machine a laver lorsque quelqu'un lui enleva l'écouteur de son oreille, ce qui lui fit faire un bond de surprise. Elle se retourna en entendant la voix de Miguel qui chatait et mit sa main sur son coeur (a vaness'). IL lui avait fait peur

Tu m'as fais une de ses peurs espece de bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

il rigoe en la regardant et lui pris sa main et lui fit un bisous desus

desolé ma puce voulait pas t effrayer.......ni te faire faire un arret cardiaque!
il la regarde avec un beau regard et torse nu de sa xD.....et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

T'aurais pu me faire crever de peurs espece d'imbecile ! J'ai failli avoir une attaque !

Elle le regarda lui faire un bisou sur sa main et hausse un sourcil

Ah nan ! Je veux des excuses mieux que sa ^^ (la fille pas chiante du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:12

oh attend je reflechit....

il reflechissa et ensuite se mit a genou comme une demande en mariage et lui prit la main en la regardant dans les yeux


Vaness chiri accepte tu mes exuses?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

Vanessa qui était a fond dedans repondit ensuite

Oui Miguel, je le veut XD

Elle se mit a rire ensuite et lacha la main du jeune homme en esperant que personne n'entre dans la laverie a ce moment la de peur que cette personne ne se fasse des films (on sait jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

il se leva avec un grand sourire et lui fit un gros baiser tres tendre sur sa joue gauche et ensuite se recula avant de lui dire

je te promet de te cherire jusqua ma mort


explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Elle se mit a rire elle aussi en le regardant lui fait un bisou sur sa joue gauche et dit ensuite pour rire

Eh ! Ma joue droite elle est jalouse ! XD tu l'as oublié la pauvre ! elle aussi elle veut un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

ah bah si sa peut la rendre plus heureuse alors

il se pencha vers la joue droite avant d y deposer un doux et tendre baiser.....ensuite se recula et lui sourit avant d ajouter


satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:44

Elle le regarda faire et lui fit un grand sourire ensuite.
Lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite, Vanessa hocha la tete en souriant et lui dit.


Oué...la c'est bon ! XD

Elle prit son ipod qu'elle éteignit ensuite et se posa sur une des machines libres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

waou t arrive a monter sur la machine c est bien ya des effort et des porgres

il voulait la taquiner et se mit a rire en la regardant il etait juste face a elle esperant quelle ne laisse pas partir son pied sinon la il aurait mal Xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Vanessa le regarda s'avancer et se mettre en face d'elle. Elle balança ses jambes dans le vide doucement et toucha Miguel un peu apres sans le faire expres.
Elle y était allée un peu fort mais bon, c'était un homme dur pas vrai ? Il pouvait survivre a cela ^^
Vanessa le regarda toujours assise sur la machine a laver et mit son ipod dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:28

il sentit un peu le coups de pied heureusement se n etait pas tres fort ^^

éh doucement jai pas envie de perdre.....enfin d etre castrer sa serait embetant pour moi.....

il rigola legermeent avant de la regarder et ensuite lui fit un jolie sourire il resta en face d elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

Oh c'est pas trop trop grave ^^ Tu veux que je le fasse plus fort ?

Elle haussa les sourcils, le voyant toujours devant elle, avec son sourire aux levres. Elle posa ses mains sur les joues de Miguel ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

nan merci pour le coups plus fort j en ai assez eu

il la laissa poser ces maisns sur ces joues ensuite il lui fit un jolie sourire en la fixant toujours avec ces yeux....hum des yeux comme personne n avait(jexagere la xD)....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

Vanessa lui pinça les joues et se mit a rire. Elle le regarda ensuite et lui tira la langue

T'as vraiment une sale tete ^^

Elle enleva ses mains du visage de Miguel en rigolant et les mit sur ses propres cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:27

oula fait atention a toi Vaness.....je vais pas rigoler moi

il la regarda serieusement avant d exploser de rire biensur qu il rigoler commetn oserait il faire peur a sa Vaness hein?
mais pour sa vengeance il passa ces maisn et les metta sur les hanches de Vaness....voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

Attention a moi ? Mmm....désolée mais j'ai pas envie ^^

Elle le vit exploser de rire et leva un sourcil. Elle lui demanda ensuite

Tu devais pas ne pas rigoler par hazard ? Parce que la...ben c'est un peu beaucoup loupé ^^

Elle le regarda ensuite passer ses mains sur ses hanches, se demandant se qu'il allait faire pour se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

oula atention je vais te mettre dans la machien a laver tu va retresir alors deja que t es ps grande la....sa va etre pire:

il la taquiner et se mit a rire et ensuite avec les mains qu il avait poser sur ces hanche bah il la chatouiller que pouvait il faire d autre voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:54

Alors la essaye ! Toute façon je suis trop grosse je rentre pas dedans ^^ Manque de bol pour toi hein ?^^

Elle se pencha en arrière et s'allongea sur la machine a laver puis regarda le plafond. Elle sentit alors Miguel qui la chatouillait et se mit a rire.

Miguel pas saaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

ah bah vu que je peux pas te renterr dans la machine jai trouver que sa ma Vaness

il continua a la chatouiller....il adorais la voir le sublier en rigolant elle avait un tres jolie rire et de tres belle dents en plus de sa....il continua a la chatouiller en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Vanessa se mit a gigoter dans tous les sens a cause des chatouilles que lui faisait Miguel...Eh oui, la pauvre Nessa était une fille tres tres chatouilleuse ! Une simple petite chatouille la faisait rire aux eclats...! Mais cela, tout le monde devait le savoir XD c'est pour cela que des qu'elle embetait quelqu'un, elle se faisait chatouiller a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

il rigoler a la voir se gigoter comme sa et aussi rire aux eclats pour des simple chatouille enfin Miguel aussi pouvais rire pour de simple chatouille comme il fesait a Vaness.....mais chuuuuuttt faut pas le dire sa xD enfin pour que Vaness le chatouille faudrais deja quelle retrouve l immobilisation hein?enfin ne jamais dire jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave son linge(libre) Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lave son linge(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pour laver son linge [ Libre ! ] *
» Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser