•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lave son linge(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:46

A force de gigoter dans tous les sens, Vanessa roula et tomba de la machine ou elle était allongée. Heureusement pour elle, elle tomba sur le bel espagnol (^^), se qui amortit sa chute. Elle se retrouva alors allongée sur Miguel par terre...XD, ce qui provoqua une crise de rire chez elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

quand il realisa qu il etait allonger par terre et que Vanessa etait sur lui lui aussi avec une crise de rire un bon fou rire meme de sa il essayer de la regarder dans les yeux mais comme elle rigoler il ne put s empecher de retenir son rire.....xD
il resta allongér avec Vanessa sur lui si quelqu un entrer Miguel se demander bien ce qu il pourerais simaginer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

Vanessa n'arriva pas a le regarder dans les yeux a cause du fait qu'elle riait. Elle s'arreta un moment apes pour reprendre son souffle...Elle allait s'étouffer si elle continuait de rigoler...
En tout cas, une chose était sure: heureusement que Miguel avait été la pour amortir sa chute, elle se serait bien scratché comme une crepe sinon...et se serait fait mal par la meme occasion...la, elle n'avait aucune égratignure garce a son sauveur XD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

xD quand il repprit ces esprit il eut un sourire et se mit a la regarder dans les yeux enfin plutot la fixea.....car il ne regarda nul part ailleur encore une fois de plus plonger dans ces yeux.......
il etait toujours allonger avec la fille qu il venait de sauver a cet instant.....heureuselent oui heureusement qu il etait la...!!
reste les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:31

Elle le regarda elle aussi dans les yeux et lui sourit gentiment, restant allongée sur lui. C'est alors qu'elle realisa qu'elle était par terre allongée sur Miguel...mais ne s'enleva pas pour autant. Elle se mit a cheval sur lui, le regardant toujours avec ses yeux magnifiques (XD mes chevilles vont tres bien ^^) et se mit a le chatouiller au niveau des cots pour se vanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

il la regarda se mettre a cheval sur lui et quand elle lui fit des chatouille il explosa de rire a cause de ceci....rolala quelle sacré cette Vanessa elle savait se venger il rigoler et gigoter un peu car elle etait sur lui meme si elle n etait pas lourde il alla pas bouger pour pas quelle tombe^^il essayer d attraper ces maisn pour l empecher de continuer a le chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Vanessa vit bien qu'il essaya de lui chopper les mains afin qu'elle ne puisse plus le chatouiller. Elle fit alors bien attention a ce qu'il n'y arrive pas ^^

Loupé Mimi ^^ T'y arriveras pas !

Elle se mit a rire en le voyant se tortiller comme un spaguetti...elle trouvait sa plutot amusant et resta a cheval sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

il se rapella que quand il etait jeune il contracter ces abdos et les chatouilles se fesait moin resentir alors il fit ceci de suite et c est vrai mais il rigoler toujours....elle etait toujours dans la meme position alors il ne sut quoi faire^^

je....je vaiis yyy arriver

disait il sa en rigolant biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Nan nan, laisse tomber ^^ Je suis plus forte que toi ^^

Elle sourit et se releva de sur lui.Elle se trouvait maintenant debout a coté de lui et ui tint sa main pour l'aider a se relever. Lorsqu'il commença a se relever grace a son aide, Vaness lui lacha la main et Miguel retombit par terre a cause de sa ^^ Ce qui la fit exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

il avait sa main avant quelle lache sa main et qu il retombe il rigola aussi ceci lui avait fait bien rire mais bon ensuite il la regarda il se leva tout seul et la porta sur son eapule en sac a patate^^xD....

bon alors ou je vais bien pouvoir mettre cette mechante fille..????

il rigola lentement avec toujours Vanessa sur l eapule et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

[et la paf, il la lache et elle s'étale comme une crepe XD c'est skon nous fait au rugby...sa fait trop mal XD sa se transforme en match de catch apres XD]

Elle n'avait pas eu le temps de faire ou dire quoi que se soit qu'elle se retrouva sur l'épaule de son meilleur ami.

Ah naaaan ! Miguel lache moi ! Je t'ai rien fait moi !

Elle se debatiat pour pouvoir descendre de son epaule et manqua de se casser la figure a nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

quand il vit quelle manqua de se ramasser une nouvelle fois il la ratrapi et ensuite la remit assise sur la machine a laver et se mit bien en face d elle et la regarda dans les yeux et fit un clin d oeil

tu aurait pu te faire mal si tu etait tomber du haut de les 1m84^^
enfin je t ai ratrapper


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Allez c'est sa...fais moi penser que je suis petite a coté de toi...jte dirais rien Razz Fin...1m84, c'est pas si grand que sa en fait ^^ mais bon, a coté de mes 1m63.5 c'est pas si petit que sa aussi XD

Elle se rallongea ensuite sur la machine, n'ayant pas envie d'etre assise dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

il la regarda s allonger

mais eeeuuuhhh je te voit plus c est malin xD
comment je fait pour te regarder dans les yeux moi?


il la regarda en reflechissant bah ouai c est vrai comment regarder ces si beaux yeux et son si beau sourire si elle etait allonger?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:55

Nessa fit un petit sourire en entendant la reaction de Miguel. Elle lui repondit alors tout simplement qu'elle voulait rester allongée.

Ben tu ne me regarde pas dans les yeux...^^ De toute façon, j'ai pas envie de me r'asseoir, j'aime bien etre allongée ^^

Elle resta sur la machine en gardant la meme position et mit ses mains sur son ventre. Elle ferma ensuite les yeux un moment et les r'ouvrit apres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:27

hum.......d accord bon....

il la regarda ele se releva toujours pas donc il ne lui restait plus qu a monter sur la machine et c est ce qu il fesait a ce moment ou il le pensa et il se mit allonger a coté de Vanessa et tourna sa tete vers elle avec un jolie sourire peu etre allait elle faire de meme pour regarde Miguel et aussi lui faire un si beau sourire comme elle savait les faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

Elle fronça les sourcils en le regardant montert sur la lmachine a laver a coté d'elle et se mit a sourire lorsqu'elle le vit s'allonger a son tour pour la regarder.

Eh ! T'es trop lourd tu vas exploser la pauvre machine ! Elle va avoir un sale destin par ta faute ! ^^

Elle garda son petit sourire a ses levres en le regardant toujours puis mit ses longs cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

hum c est mechant sa

rigole en la regardabnt et ensuite dit

bah nan tu verras elle arriveras a supporter mon corps d athlete....xD


il aimer bien se vanter mais c etait toujours pour rire il disait sa comme sa et puis c est vrai il avait un beau corps bien musclé(un peu comme moi mdr)il le montrer sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

Mechante ? Nan Razz realiste, oui ! XD

Elle se mit a rire un peu elle aussi et haussa les sourcils un moment lorsqu'il complimenta son beau torse musclé ^^

Corps d'Athlete ? Tu te lances pas un peu des fleurs la ^^

Dit-elle en souriant puis se remit a rire ^^ Eh oui, c'est vrai qu'il avait un torse superbe (^^) mais elle voulait juste l'embeter un peu ^^ Oh la vilaine ! ^^ C'est pas bien de souler les garçons ! ^^ A vrai dire, elle n'en avait rien a faire, sa l'amusait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

bon eh bah alors tu ne le reverras lus jamais!

il remit bien sa chemise enfin la ferma bien du moin et la regarda avant de lui tirer la langue et ensuite sa machine fut fini alors il parti de la machine et ouvra bon pas de degat il mit le linge au seche linge et progaramma le temps et la temperatrure bon et quand tout ceci etait fait il appuya sur le bouton et resta eloigné de vanessa pour savoir ce quelle allait dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Ben tampis....dommage pour moi ! ^^

Elle le regarda se lever de la machine sur laquelle il s'était allongé a coté d'elle et l'observa enlever ses affaires, toute propre a present. Elle le regarda ensuite mettre ses vetements dans le seche linge et s'eloigner d'elle...ben alors ? Le petit Miguel faisait la tete ? Tampis pour lui ! ^^ De toute façon, elle savait tres bien qu'il jouait la comedie ^^ Elle n'allait donc pas le rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave son linge(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lave son linge(libre)   lave son linge(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lave son linge(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Pour laver son linge [ Libre ! ] *
» Jvais laver mon linge comme tous les gens ^^ [PV the Chad _]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser