•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Timide nouvelle dans cette ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Otsuk
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

Ai poussa un profond soupir soulagé en apercevant la surface scintillante du lac. La raison de ce soulagement? La voici:

Ai venait à peine de débarquer à Hollywood, avec pour seuls bagages une petite valise, qu'elle fut frappée par la grandeur et l'activité de cette ville. Elle était vêtue d'un simple jean foncé, d'un débardeur violet et noir, d'une veste noir cintrée et d'une paire de converses de même couleur. On ne comptait plus le nombre de voitures et de commerces différents. Le nombre considérable de personnes autour d'Ai la rendait très mal à l'aise. Ca changeait beaucoup de sa petite ville de campagne.
Ai commençait à étouffer dans ses rues surpeuplées. Elle décida de demander le chemin d'un endroit avec un bout de verdure. Heureusement que la petite japonaise parlait couramment l'anglais. Un passant daigna lui indiquer le chemin du lac et repartit très vite.

Voilà comment Ai avait atterri içi. Elle s'avança vers l'eau. Ses pas étaient rendus silencieux par l'herbe verte. Une fois au bord de l'eau, Ai s'asseya confortablement et posa sa valise à côté d'elle.
Elle sortit un petit carnet de dessins et un crayon à papier de sa poche et commença à dessiner ce qui ressemblait à un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku T
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Hiraku était adossé à un vieux tronc d'arbres crasseux, il dormait tout bonnement. Il était seul au bord du lac, sauf un mec au loin assis sur un banc qui lisait un bouquin, un intello quoi. Le japonais avait blottit ses écouteurs dans ses oreilles et écoutait à plein ballons les derniers titres de dir en grey, DespairsRay et tant d'autres .. Bref. Le soleil sillonait le ciel, et la chaleur était permanente w__w.

Une jambe au sol, l'autre redressée, une main sur ce genou, c'est ainsi que se trouvait Hiraku. Le japonais n'en avait que faire des regards indiscrets des autres sur sa façon de s'habiller. En effet, il il avait ajusté un pantacourt couleur guerre, avec deux hautes chaussettes rayées différentes. Il avait aussi deux casquettes sur le crâne, allez savoir pourquoi. Et un tee shirt limite bout de chiffon. Bref, pour les autres il n'avait pas d'allure ni de goût mais lui il adorait, le principal.
Bref, le jeune homme se réveilla doucement, les yeux encore mi-clos, il perçut une silhouette vague. Il se hata d'ouvrir grandement ses paupières et remarqua qu'une belle nana japonaise avait débarqué près du Lac.

Tout compte fait ce n'était pas une si mauvaise idée que devenir se trémousser ici. Il n'en avait encore jamais vu dans l'université, et il allait pas laisser cette occasion de ne pas la rencontrer. Hiraku éteignit son mp3 et se releva rapidement. Il se dépoussièra et se dépécha d'aller à l'encontre de la jeune femme.


"kon'nichiha"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuk
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

Ai n'avait pas remarqué le jeune homme assis pas loin d'elle. Il lui semblait juste avoir perçu des sons étranges, une musique étouffée et elle n'y fit pas attention.

La jeune japonaise, à coups de crayon précis, continuait son esquisse. Après qulques minutes, la silhouette d'un loup apparut clairement. Il ne restait plus qu'à rajouter quelques détails.

Ai, entièrement concentrée sur son dessin, n'entendit pas des bruits de pas se rapprocher d'elle. Ce fut seulement lorsqu'on s'adressa à elle qu'elle sursauta. De plus, en japonais, ce qui l'étonna encore plus.
Ai leva les yeux et vit à côté d'elle, debout, un jeune japonais. Il était grand et ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Son style de vêtmeents fut ce qui fappa le plus Ai. Pas en mal, au contraire. Elle aimait beaucoup ce genre de vêtements et aurai bien aimer s'habiller ainsi. Cependant, ce style attire souvent le regard des autres ce qu'elle évitait plus que tout.

Ai, après quelques secondes de silence, se décida à répondre de sa voix timide:


"Ko...kon'nichiwa."

Ai, qui avait soutenu le regard du jeune homme pendant quelques instants, les détourna bien vite tout en refermant son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku T
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Hiraku s'asseya automatiquement près de la jeune femme, pas la peine de rester debout et de se taper une crampe. Il se mit juste à ses côtés et eut juste le temps de jeter un coup d'oeil à ce qu'elle traficotait dans son coin. Il n'eut le temps de voir qu'un truc gris, très vague et le carnet c'était refermé. Pour paraitre un peu curieux et pour laisser une vague discution prendre place, le japonais prit sur un timbre de voix calme et interrogateur.

"O genki desu ke ? "

Il attendit quelques instants avant de lui demander ce que representer le dessin qu'elle avait fait. Il rangea son mp3 dans sa poche, enleva ses nombreuses casquettes et ébourriffa ses cheveux comme il savait si bien le faire. La nana était très mignone avec de belles formes. De suite, l'esprit déplacé du japonais fit surface .. xD

"C'était quoi ? "

Il restait très vague dans ses phrases, mais bon suivait de le suivre un peu et on savait de quoi il parlait. Le jeune japonais souria gentiment à la jeune femme, l'insitant à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuk
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

Ai regarda le jeune homme s'assoir à côté d'elle, l'air un peu perdue. Elle qui avait du mal avec les gens et surtout avec les hommes, ça allait donner^^!
Voyant qu'il jetait un coup d'oeil à son carnet, la jeune femme le posa sur ses genoux avec ses mains dessus. Il avait l'air sympathique et Ai s'efforça de répondre (en japonais mais je sais pas comment on dit alors -_-"):


" Je..je vais bien. Et...et toi?"

Et ben, Ai avait réussi à aligner deux phrases et devant un inconnu en plus!
La jeune japonaise le regardait avec un air mi-intimidée, mi-fascinée. Intimidée, on sait pourquoi et fascinée car elle admirait les gens qui paraissait si sûrs d'eux. Elle aimerait bien leur ressembler sans avoir peur qu'on la juge.
Le jeune homme retira ses casquettes et s'ébouriffa les cheveux. Puis, il lui posa la question qu'elle redoutait. Elle concernait à coup sûr son carnet.
Ai hésita un instant puis ouvrit son carnet à la page du loup inachevé. Avec des getes lents et timides, elle tendit le carnet en souriant au jeune homme pour qu'il puisse regarder. Ses dessins représentaient surtout des animaux ou des personnages de mangas qu'elle avait inventé. D'une voix douce, elle dit:


"J'aime bien dessiner. Ca...ça me détend."
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku T
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

Hiraku avait toujours un lèger sourire aux bords des lèvres pour paraitre intéressant et sympatique. Il répondit d'une voix calme tout comme les premières fois.

"Genki."

Puis ensuite que leur ca va ? Oui et toi ? se furent échangés, le sujet de discution dériva sur ce que renfermer le carnet de la jeune femme. Celle-ci se hata de montrer son chef d'oeuvre, un loup. Hiraku fit semblant de s'y fasciner pour ne pas paraitre impoli, à vrai dire lui et l'art c'est pas le grand amour. M'enfin ..

"Très joli."

Ce qui intéressait nettement plus Hiraku s'était le sexe, l'alcool, la fête, la violence .. Bref, tout ce que les filles n'aiment pas. Le japonais ne savait trop quoi faire, à vrai dire, il n'aimait pas du tout parler aux autres mais là c'était une japonaise. UNE japonaise ! Vous vous rendez peut-être pas compte, mais ça fait bien longtemps qu'Hiraku n'en avait pas vu dans les environs, alors quand ça se produit il saute sur l'occasion. Le jeune homme laissa sa tête tombée vers l'arrière, ses longs cheveux éffilés glissèrent le long de son tee-shirt. Il fermit les yeux pour sentir cette chaleur abondante, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuk
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Ai se rendit vite compte que le jeune homme se s'intéressait que moyennement et même pas du tout à son dessin. Bien qu'il cachât très bien ce sentiment, la jeune japonaise était douée pour percevoir certaines émotions cachées. Quelques mots s'échappèrent de sa bouche sans qu'elle ne pût les retenir:

"T'es pas obligé de faire semblant d'aimer."

Elle avait prononçé ces mots d'une voix assez froide, qui ne lui était pas habituelle, en regardant le jeune homme dans les yeux. La seconde d'après, elle les avaient détournés en rougissant fortement de honte. Ca lui arrivait parfois de se transformer ainsi en quelqu'un d'autre et c'était incontrôlable.

Poussant un soupir intérieur désespéré, Ai récupéra son carnet pour le ranger dans sa valise.
Après quelques secondes de silence, la jeune japonaise posa de nouveau son regard sur le jeune homme. Il avait basculé la tête en arrière et fermer les yeux.

Ai rougit un peu et décida de ne plus le regarder ainsi. Elle s'allongea en silence sur le dos. Elle mit une main sous sa nuque et l'autre posée sur son ventre.
Elle avait un peu de mal à engager une conversation mais elle décida de se forcer. De son habituelle voix timide, elle demanda au jeune japonais:


"Tu...tu es içi depuis combien de temps? A Hollywood, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku T
Invité




Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

La jeune fille avait capté par on ne sait quel sens qu'Hiraku se fichait de son dessin, que c'était seulement pour engager la conversation qu'il lui avait demandé cela. Cela aurait été une fille banale, non japonaise, il ne se serait pas géné et lui aurait filé une tarte directement. Mais là, c'était UNE japonaise =). Alors il se tu, et soupira seulement. Il avait remis sa tête convenablement et regardait à présent devant lui. Un lac. Rien de plus banal et d'ennuyant. Personne dans les environs, auncunes salopes à sauter. Bref .. L'ennui.

Hiraku s'ébourriffa une nouvelle fois les cheveux, il aimait bien sentir cette sensation, ses cheveux glissaient à travers ses fins doigts maigrelets. Puis il posa son attention sur la japonaise juste à côté de lui. Il venait de s'apercevoir, qu'il ne savait même pas son nom. x___x. Il haussa les épaules pour lui-même, et observa discrètement la jeune femme qui s'allongeait au sol. Ses formes prenaient place sur son corps fin. Ses seins, ses côtés ... Humm. Le jeune homme souria pour lui-même et pencha la tête pour la pauser sur son épaule. Le silence régnait profondémment, seuls les oiseaux et les moindres insectes dévastateurs chahutaient dans les airs. Puis tout se cessa, lorsque la jeune japonaise pris la parole.
Elle lui demandait depuis combien de temps il était ici ? w___w Ouaaou, il en sait que dalle le pauvre type. Faut pas non plus lui poser des questions trop dures. Hiraku haussa les épaules, avant de prendre la parole.

"Je n'en sais strictement rien, environ un mois. Et toi ?"

[ Tu peux éviter les grosses lettres ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide nouvelle dans cette ville... Empty
MessageSujet: Re: Timide nouvelle dans cette ville...   Timide nouvelle dans cette ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide nouvelle dans cette ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie dans une nouvelle ville [sujet pour TOUS ]
» s'installe dans sa nouvelle chambre...
» s'installe dans sa nouvelle chambre
» S'installe dans sa nouvelle chambre[libre aux coloc's ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser