•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seule tard la nuit [pv chad]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Chad lui sourit mais quand elle se mit à rire il se demandait vraiment pourquoi il était si nul mais bon c’était l’occasion de lui demander ça ainsi que si elle est vraiment prête à le faire avec lui surtout que ça ne garantie pas qu’ils seront ensembles vut qu’il n’aime pas les relations sérieuse alors il lui dit:

« Pourquoi tu rigoles ? Tu es prêtes pour aller plus loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

je rigole car tu est un enssorceleur

elle continua de lui caresser les cheveux.Elle repenssa a tout ce qui s'était passé en une heure et oui...Elle lui souriat toujours.Elle pensait qua lui enfin de compte elle avait bien fait de décidé de faire une machine!!!Elle lembrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

« Alex tu ne m’as pas répondu tu es prête ? »

Vhad voulait savoir la vérité car il ne veut pas qu’elle le regrette quand ils auront finit car il a vraiment envie d’elle mais ne veut pas la forcer à faire quelque chose si elle n’en n’a pas envie car il l’a respecte même si il a l’air arrogant et tout ce que vous voulez il est gentil comme garçon. En attendant sa réponse il l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

oui pourquoi?

elle se demandait pourquoi cette question...Peut êter car alexandra n'était pas une gamine enfin bre chad ne pensait pas sans doute a sa...Elle savait bien que c'étaitl'histoire d'un soir mais bon autant en profiter a la fois elle était heurese mais bon ils pouvaient otut de m^lme rester amis
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

« Disons que je ne veux pas que tu regrettes après tu vois ! »

Chad l’a respectait elle devrait être très contente non ? Il ne la prenait pas pour une gamine seulement il veut pas qu’elle regrette son choix il est un gentleman n’oubliez pas. Chad pour lui enfin c’est juste une nuit voir deux mais pas plus il n’est pas prêt à s’engager car pour lu ça veut dire souffrir et il préfère ensuite être friend avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:32

Alexandra fut vraiment contente d'vaoir fait saz connaissance.Ce n'était pas un macho qui ne pense u'a sa lui,il était très simpa et respectueux vis à vis d'elle.De touet façon elle ne regretterra rien car chad était déja son ami et que voila elle ne pourra plus s'en séparer après en ami bien sure...
ba merci de demander c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Chad était gentil et oui comme garçon et il l’a respectait vraiment même si il ne tenait pas à prendre cette liaison au sérieux car il la considère comme une amie rien de plus seulement il a une envie d’elle de plus en plus alors il la regarda et continua à l’embrassa puis enleva le reste des vêtements de Alex et de lui puis commença à faire ce qu’il avait à faire….Mais avant il lui avait répondut:

« Derien c’est très normal : »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

Ils le firent dnc dans la laverie.Et oui,c'était assez orijinal non?Elle profitait donc de cet instantde bohneur quelle prenait avec chad en tout cas,il restera toujours son ami car c'est un homme au grand coeur et donc,qu'elle n'oulbliera jamais^^...Elle continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Chad et Alex finalement firent l’amour et Alex n’avait pas l’air déçu car Chad est très bon dans ce disons sport et il n’a que des compliments et est content de l’avoir fait avec elle même si ce n’est maintenant plus que de l’amitié. Quand elle l’embrassa bien sur il prolongea tendrement puis bailla il était fatigué c’est vrai il était vers les 4h du mat ‘ et faire l’amiur ça disons on peut dire que ça fatigue un peu. Chad la regarda tendrement elle était super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Il el foirent donc l'amour...Deux heures s'étaient déjà écoulés entre leur rencontre...Alexandra n'avait pas vu le temps passer
C'est normal quand on s'amuse^^.Elle vu que chad baillé eh oui ils n'avaient pas dormis de la nuit ^^.Elle lui dit d'uin air malin


alors oin est épuisés?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Après une heure de folie entres les deux amis, il faut l’avouer Chad est un peu fatigué pas parce que il a tout donné et qu’il ets nul non mais par l’heure qu’il est quand même il est bien tard. Il vit bien que Alex se moquait de lui quand il baillait alors il lui sourit et s’assit vu qu’ils avaient finit. Il l’écouta et lui tira la langue puis lui répondit:

« Moi Non ! Juste un peu mais toi si !
 »

Il rigola et lui fit un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

Alexandra rigola a ses mots et quand il lui avait tiré la langue.Alexandra alllait être fatiguée pour les cours mais tant pis elle n'ira pas car elle s'en foutais^^

"moi....peut être"

elle rigola et continua de sourire a chadou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule tard la nuit [pv chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tres tard dans la nuit
» tard, seule...
» seule(res chad)
» Seule[Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser