•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1 er cours de math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Le proffesseur arriva en premier comme il s'y atendait.Il etait en avance de quelque minute et la plus part du temps les élève venais tout pile a l'heure quand il s'agit des math.il instala ces afaire et commenca a ecrire son nom et prenom au tableau puis il s'instala a son bureau et atend en ecoutant de la music grace a son mp3.Il s'amuse a basculer sur sa chaise.Ben quoi??il faut bien tester le materiel!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Cassie arriva en courant pour voir de ses propres yeux le nouveau professeur de Mathématique ... A vrai dier l'ancien prof' n'était pas très aprécier de Cassandra .. >Elle le regarda... Au premier regard il vait l'air plutôt simpathique et gentil ... Cassie discrete entra en souriant au professeur et elle alla s'assoir au fond de la salle elle enleva son sac en bandouliére de son bras et mit le cahier de maths qu'elle avait sur sous son bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Le prof eteind son baldeur puis il la rejoint au fond de la salle tout souiant.
Tien tu est la premiere bravo!!Ces quoi ton prenom??moi ces Julian!!
il prit son cahier et regarda les travaux qu'elle avit fait.
tu est douer!!!ces bien on vas bien s'entedre!!
il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:24

Je... M'appelle Cassandra ...Steele ... Mais on devra vous appeler Julian ?. par votre prénom?...


Elle rougit au compliment de son professeur

Je n'aimais pas du tout mon ancien professeur de Mathématiques ... Je suis peu étre douée comme vous le dites dans cette matière mais je suis très timide et donc je ne participe pratiquement jamais en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

Ne tant fait pas..deja comme tu le dit tu m'apelle julian et tu me tutoi ok??
Il sourit et se mis assis a ces coter.
Comment se fait t-il qu'une fille aussi belle que toi soit timide??il ne faut pas avec moi tu ces et puis je m'arangerais pour que tu participe ne t'en fait pas!
il sourit et lui rendit son cahier avec un superbe sourire un peu charmeur mais surtout chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

sOphia arriva en cOurs avec sOn sac en bandOuliere avec tres peu d'affaire dedans.sOphia etait dans le coulOir et rentra dans la classe.Elle detester les maths et alla s'assOir au fOnd de la classe a une table seule pres de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

Cassie souria... Elle n'avait guère l'habitude de Tutoyer un professeur ...encore moins de l'apeler par son prénom ...Mais elle devra s'y faire ..Il n'araité pas de lui faire des compliments qui génait beaucoup Cassie car elle se trouvait tout le contraire de ce que Julian lui disait

Je suis timide parce que je 'nai pas beaucoup l'habitude de parler au gesn je suis tyrès discréte et je vous en suplit de m'interoger pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

il sourit et il se leva pour saluer l'autre fille qui venais d'entre puis revient vers Cassie
Si tu veut reste un peut apres les cour on fera plus connaissance daccord?
il sourit et il lui adressa un clin d'oeil discret.
C'est vrais qu'elle avait l'aire toute timide la pauvre!!mais ces rien il allait l'aidé^^
Bon que font les autre!!
il soufla et il souria au deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:52

sOphia regarda le prOf puis regarda a travers la fenêtre,elle etait de mauvaise humeur car elle detestait les maths depuis petite mais elle etait Obliger de venir en cOurs car sinOn elle devait retOurner dans sOn ancienne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

Cassie se sentait génée de devoir rester à la fin du cours avec un professeur

Oui Monsieur ... Euh ...Julian

Elle se retourna vers sa gauche et regarda Sofia elle l'avait apercu dans les couloirs... celle ci avait un peu d'amis alors elle connaissait un peu tout le mond et elle la regarda

Salut Sofia...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

sOphia etait cOmme d'habitude tOujOurs dans ses pensées en regardant ce qui se passe a la fenêtre.Elle entendit cassie lui parlait,elle ne la cOnaissait pas enfin elle la cOnnaissait de vue,elle detOurna sOn regard vers elle et lui répOndit gentillement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

Il sourit puis quand elle commanca a parler l'autre fille il dit d'un ton plus sec.
On en parle pas en cours les fille!.
Puis il alla au tableau et il commenca a marquer la lecon du jour.
Tenais si vous voulez copier sa en atendans les autre comme sa vous finirez en avance daccord?
Il termina d'ecrire les quelque ligne puis il s'assit et remit sa music dans ces oreil et il recommanca a basculer sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:01

sOphia regarda de travers le prOf et sOuffla,elle savait d'entrer qu'elle allait mal s'entendre avec lui.Elle vit qu'il cOpier la leçOn,elle ne marqua rien et sOrtie sOn mp4 et ecOuta la musique et regarda a travers la fenêtre tOujOurs ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Il sourit quand il la vut faire comme lui..mais en tant que prof cette tite gamine doit aprendre deux trois truc...
Il se leva et il lui arracha le baladeur des mains puis il le mis sur son bureau.
tu te croit ou??en boite??tu est en cours et( ici on n'ecoute pas de music..compris??
Il se remis assis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Cassie le trouvait très étrange comme professeur ....Mais elle continua de sourie à Sofia par moment et elle se demandait bien ce que piuvait bien faire les autres

Monsieur? On peut pas attendre les autre spour comencer la leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

sOphia cOmmenca a s'enerver.

cOmmença vOus ,vOus écOuter nOrmalement vOUs avez pas le drOIt et je fait ce que je veut
Elle prit sOn sac,rangea ses affaires et se diriga vers le bureau.Elle reprit sOn mp4 et partit en claquant la pOrte
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Cassie ne savait pas quoi dire et ne voulait pas rester seule dans la salle alors elle s'inventa une excuse

Monsieur je men sens pas bien... Je peux sortir de la salle s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:25

Non tu reste la et tu attend je revient dacord?
Il sortit et ratrapa Sofia.
Ecoute moi bien Sophia si tu croit que je vais te laisser partire comme sa et me repondre tu te trompe...tu commence vraiment male avec mois sa ces claire et pour t'aider a te souvenire de la place a la qu'elle tu doit te tenire tu sera coller mercredie toute l'apres midi..dans mon bureau et si jamais tu a le malheur de ne pas venir tu sera vré compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:39

[sofia et cassie même si on est dans un cours c'ets 3 lignes complètes ! attention sinon je vous met un avertissement!]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Angelina entra !Elle était vetu d'un jean assez large et d'un debardeurserre en haut large en bas!Elle portait des ballerins plates!Elle etait super contente d'avoir un nouveau rpofs de maths parceque avec l'ancien elle en avait bavé.Entre souriant a tous le monde et s'assoit a une place vers le milieu.Elle sortit son cahier sa trousse et son livre,ele n'etait pas là pour travaillez amis bon elel pouvait toujours cacher les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:11

Il revient en classe apres avoir biensur renvoyer Sophia pour son comportement.Il vut une nouvelle assise au milieu...ouahh tres belle!
il sourit et la rejoint.
Alors moi ces Julian et toi ces quoi ton prenoms??
Il prit son cahier et regarda ces travaux...elle etait assez mauvaise mais il ces qu'elle arrivera a la faire traviller^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Hilary qui était assez en retard courrait dans les couloirs pour se dépêcher d'aller en cour. Une fois devant la porte de la classe elle repris son souffle avant d'entrer dans la classe.
Désolé Monsieur pour mon retard. Sa n'arrive plus.
Puis elle s'empressa d'aller rejoindre sa place qui se trouver vers les rangs du milieu. Elle sortie ensuite ses affaires, prête pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Il fut agréablement surpris en voyan la nouvelle entrant....tien mais ces la fille de l'ecurie!!
Il sourit et il la regarde s'instaler...il en a de la chance..il n'y a que des fille ou quoi dans sa classe??
Tien salu Hilary sa vas depuis notre rencontre??
il sourit et il prit aussi son cahier pour regarder ou elle en etait....
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

Celle-ci n'avait pas vraiment fait attention au prof, mais quand il lui dit cela elle fut assez surprise et elle releva la tête. C'est alors, qu'elle reconnu Julian, le jeune homme qu'elle avait rencontrer à l'écurie.
Eu...oui, très bien et vous Monsieur?
Elle le laissa prendre son cahier sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Non ici et cela est valable pour toute on ne m'appelle pas Monsieur mais Julian daccord??et on me tutoie ces beaucoup plus simpas deja que les Math ces chaint..autan qu'on ne se prene pas la tete avec ces politesse sans interet!
il sourit et luir endit le cahier.
On vas commencer le cours je croit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours de math Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de math n 2
» 1er cours...
» Cours de svt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser