•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1 er cours de math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Cassie se rassit ...Elle trouvait son humour assez ridicule mais ne dit rien et continua de copier la leçon avec des éléves qui se foutait d'elle elle devint rouge de honte et commencait de plus en plus à detester ce professeur pourri ... Sofia avait peu être raison aprés tout .... Il était bisare ... Lunatique ...elle chuchotta à Vanessa et Tara

Les profs de Maths et moi ça colle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

Elle fronça les sourcils en voyant la scene entre le prof de maths et Cassie.
Il falait avouer qu'il était plutot bizarre avec son humour a 2balles XD
Elle haussa les sourcils et regarda son amie se r'asseoir a coté d'elle.
Vanessa prit son stylo et le fit tourner entre ses doitgs, sa faisait un bon moment qu'elle avait finit les exercices qu'il avait donné et ecouta la lecon attentivement puis se remit a prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Quand le prof frappa du poing sur son bureau, Hil' sursauta. Décidément, il était disons surprennant. D'abord il sembler tout gentil et d'un coup il s'énerver. Elle préféra ne rien dire et fit mine de se remettre à faire des exercices, bien qu'elle les avait déjà fini depuis un long moment et qu'elle ne savait pas quoi faire maintenant, vu que le prof ne lui donner plus de travail. Elle soupira légèrement pour pas que le prof l'entende et elle sortit un livre de son sac avant de commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Jesse qui avait rejoind sa place, fut lui aussi surpris de la réaction du prof. Vu que le prof sembler énerver, il préféra éviter de faire des "bétises". Jesse sortit alors ces affaires de maths et commença à recopier les exercices. Après les avoir recopier il essayea de les faire, mais comme à chaques fois il n'y arriver pas vraiment. Il réussi à en finir un mais les autres était pour lui presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Cassie regarda Jesse ...Un peu l'air desespéré.... Puis elle regarda ensuite le prof et leva la main ...Celui ci ne répondit pas ...Elle se leva et le regarda en jetant des regards à Vanessa

MOnsieur ...je voulais vous faire savoir que Je ne serais pas là durant deux semaines ainsi que Vanessa... On part en tournée dans toute la France ...

Elle regarda jesse qui n'était visiblement pas encore au courant et se rassit en faisant mine d'être désolé auprés de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

Emma haussa un sourcils, nan mais il n'avait même pas répondue a sa question^^Bref, elle regarda autours d'elle galérent un peu trop a son gout^^Elle regarda le prof et commença a dessiner sur son cahier, bon fallait se ressaisir et puis les maths n'était pas sa matiére preferée! Elle fit un exercice au hasard trop facile^^Puis elle fit quelque dessin autours...oh sa fesait jolie^^Elle continua alors de faire les dessin qui était beau^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Cassie regarda autour d'elle visiblement le professeur de Mathématiques était très très étrange ... Enfin bon elle devait faire avec... Elle avait terminé les exercces et se contenta de regarda les gens ...Jesse paraissait être légérement déçu et vanessa reveuse ... Cassie se demandat si elle avait bien fait ...Elle continua d'écrire un peu dans son cahier de compo une nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

Elle ne suiait pas,de toute façon le rpof ne les regradait pas ettous le monde faisait du bruit elle prit un papier et decida d'ecrire un petit mot a Cassie:
Hey salut miss!T'as pas 'lair dans ton assiette t'e sur que ca va?? si non tu sé que je suis la!!
Elle le plia en quatre,et fit un petit psst a Cassie,elle se tourna Angelina lui envoya le mot et se baissa comme si elle ramassait un truc pour dissimuler les apparences elle se releva prit sons tylo et gribouilla un truc sur sa fiche de maths!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

Le prof alla voir la tite Hilary et lui donna quelque exo a faire vu qu'elle avait fini et il lui fit un beau sourire avant puis il vas voir Angelina.
Alors sa donne quoi??tu arrive??tu veut un tit coup de main sinon?
Il lui sourit et vu qu'elle gribouillait^^xd.
Euh..non ce n'est pas trop sa que tu doit faire tu calculer l'ipotenus de a ces tout!
il sourit en lui montrant gentillement comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

Alors elle lui souriat et effaca ses gribouillis un peu confuses!Ele écouta se concentraElle regardait et pensait avoir comprisCe prof était bien plus efficace que Mr Rosembaum!!Elle prit son crayon de papiers et fit le suivant calculs!Elle;s'était trompées dans le calcul mais pas dans la façon de faire!!C'était une etourderie!Elle avaoit additionée deux nombres qu'il aurait fallu multiplier
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:40

Il souruit voyans que la petite miss y etait presque!!
Atend regarde ces sa mais tu t'est tromper ici ma belle!
il lui montre la faute d'addition et il sourit.
Tien fait moi celui la tu verra ces facil et si tu y arrive je t'invite boire un verre apres les cours daccord??
il sourit et il vas un peut aider les autre en atendans qu'elle fini....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:44

Euh.....ok pas de soucis!!
Elle fit un petit regard mais souriat!Il s'était eloignée elle fit une tete et se tourna vers son amie Emma!Lui mimait la situationMais emma ne comprenait rien fit un signe laisse tomber!Elle riat et se remis a son travailElle était daccord pour le verre!Ca lui faisait bizarequ'un prof l'appelle "ma belle" ou qu'il l'invite a boire amis bon après tout!!
Se remet au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

Il aida Jesse qui lui aussi avait l'aire en galere et il fila un tit coup de main a Vanessaz mais elle en avait pas besoin car elle ne c'etait pas tromper^^.
Bravo ces bien Vanessa!!
Il revfient pres d'Angelina et il soruit.
Voila!!!c'est tres bien!!tu a compris et tu na pas fait de faut bravo!!!
Il lui tapa dans la main en signe de victoire puis il depose un baiser sur sa joue.
Alors tu vas reussire celui la tu croit??
il lui montre un exercice plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:50

Elle fronce ses sourcils en lisant la consigne!Fait non de sa tete!Elle n'aimait aps les obstacles et avait tendance a baisser les bras trop vite!Elle soupira c'etait trop dur.Mais elle ecrivit un truc au hasard!C'etait a tous les coups faux bien sur!Mais bon pour une bimbo qui en travaillait jamais c'etait deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:53

Il lui prit le crayon quand elle commenca a ecrire nimporte quoi.il le posa sur le bureau de la "bimbo" et il soruit.
Atend je vais t'expliquais tu verra ces super simple.
Il lui expliqua bien la consigne et il l'aida a faire le premier.Il lui sourit tendrement.
Alors??tu a saisit le truc????tu voit ces pas compliquer au final si???
Il lui remis le stylo dans sa tite main et il la laisse ressayer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

Euh...
En vérité elle n'avait pas écouter ce qu'il disait parcequ'elle l'avait regardé lui!Il était si sympa.Elle secoua alors sa tête et fit unpetit oui.Elle;connaissait l'hypoténuse et ce qu'il lui demandait elle prit son stylo et caclula alors le cosinus.C'était ce qu'il lui était demandée!Elle venait de reussir!
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

il deposa un second baiser sur sa joue.
Ouiiii tu a reussi bravooo tu est vraiment un genie quand tu veut!!!!tu la gagner ton vere apres les cours!je passe te prendre chez toi se soir!
il sourit puis vas s'occuper un peut des autre quand meme!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Emma regarda Angelina et explosa de rire toute seul, elle vit plusieurs personne se retournaient vers elle, elle leurs dit d'uns igne de la main:
"C'est un pur délire laisser tombé!"
Elle continua de rire voyant la tête d'Angel' façe au exercice alors qu'ellee lle fesait n'importe quoi sur son cahier elle dessiner de nouvelles tenues a la mode^^Elle dessina alors un short hawaïn en rose avec des fleurs en rose plus clair et des taches sa fesait stylé quand même^^Elle regard autours dd'elle et soupira elle s'ennuier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

Hilary fit rapidement le nouvelle exercice que le prof venait de lui donner à faire. Elle les trouver vraiment simple, mais elle préféra toujours ne rien dire. Elle écouta ses camarades discuter, mais elle ne disait pas un mot. Elle resta concentrer jusqu'à la fin des exercices, qu'elle finit et qu'elle montra par la suite au prof de Maths qui était entrain d'aider ceux qui avait des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

Jesse écouta le prof donner ses explications, mais cela ne l'aida pas beaucoup plus. Il aurai aimer avec Vanessa à côté de lui pour qu'elle puisse l'aider, mais hélas en ce moment ce n'était pas le cas. Il soupira tristement, face à ces exercices qu'il n'arriver guère à résoudre. Il regarda l'heure qui ne sembler pas voulais passer, alors il se mis à dessiner des petits dessins sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

Cassie avait vanessa à côté d'elle "désolé jesse xD" Ensuite elle regarda autour d'elle ...Vanessa était à fond dans ses exercices et Tara était tournée vers le tableau...Elle se tourna de temps en temps Jesse en souriant * que dira t-il à propos de Vanessa ... lui fera t-il la t^te ? * Toute ses questions se posèrent elle ne savait pas vraiment si le professeur était sincére si les éléves faisaient leur exos en tout cas Cassie était réveuse mais n'était pas prise sur le fait
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:19

Le prof sourit en voyans les exercice de Hilary.
C'est bien bravo tu est doué!!!!je vais t'en donner qui serons encors plus durs...ceux que tu fera l'an prochain en faite daccord??
Il lui les donna et il sourit puis trevas aider Jesse qui dessiner.
il sont beau tes dessin mai ces pas sa que je te demande de faire!
il sourit et il lui r'éxpliqua bien comment faire puis la sonerie retentit.....
Bon vous n'avez pas de devoir si ce n'est relire les exercice que vous avez fait et le cours!!allez a demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:36

Cassie soufla ...elle en avait mare de voir que le professeur de maths ne faisait comme ci elle n'existait pas en temps qu'éléves à son professeur .... Mais bon... elle regarda autour d'elle...

Bon on reste ensemble Vanessa?...ou tu préféres comme toujours réviser?et toi Tara qu'est ce que tu fais?

Dit-elle ...en bougeant sa tête et se mordant la lèvre inferieur ... en même temps elle rangea ses affaires et regarda Tar qui fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:51

En entendant la sonnerie, Nessa rangea ses affaires...Cela faisait depuis un bon moment qu'elle avait termin ses exercices et s'amusait a faire tourner son stylo avec ses doigts...en attendant que le temps passe ! Elle rangea ses affaires de maths dans son sac et se leva ensuite de sa chaise.

Oui oui on reste ensemble ! Je reviserais plus tard ! ^^

Elle lui adressa un petit sourire et regarda ensuite Jesse....Devait-elle lui parler de la tournée ? Du fait qu'elle devait partir en France avec Cassie ? Elle ne savait pas trop

Partez devant....je vous rejoind apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

Elle se leva et alla vers Emma en souriant.Elle était tombé un peu sous les mues en voyant, son nouveau prof!Elle riat et posa ses deux mains a plat sur le bureau de la jeune femme.Voit les dessins et sourit!!Ils étaient superbe.Alors elle remit une de ses mèches de ses long cheuveux bruns en place,Elle les avait bouclé hier soir il était lisses dès le départ et des anglaises a la fin.
Hey!!T'as vu le nouveau prof de maths!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours de math - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de math
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de math n 2
» 1er cours...
» Cours de svt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser