•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1 er cours de math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Cassie aquiesça sur ce que lui disait Tara sur le prof...Elle ria avec elle ...Puis continua d'écrire dans son cahier de compo et tara l'interrompit en lui posant une question ...Elle la regarda en se posant une question ...j'lui montre ou j'lui montre pas ....?

Euh... Oui va... va s'y.... Mais ne te moques pas ! J'ai honte de montrer mes compos !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Tara lisa la compo de Cassie.Et lui disa :
-C'est super,très émouvant je trouves...pourquoi aurais-tu voulu que je me moque ?
Elle lui souria pour la rassurer puis la sonnerie retentissa.
-Enfiiiin la libération !
Elle ria.
-Tu fais quoi maintenant ?
Elle souria,elle trouvait Cassie vraiment gentille et elle avait l'air d'être attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Tu as du réver la fin descours n'éas pas soner... Allez encore juse un peu de temps ...Ce n'est pas très long aprés tout... Si on écoute sa prend du temps mais sinon non !!

Cassie soupira un instant avant de ranger ses affaires.et de laisser sur kla table que de quoi écrire la leçon...Puis Tara lui avazit posait une question

et bien pas grand chose... Chambre et compo... Ma passion et toi ? tu rentre à l'hotél?... Tu n'as pas encore de chambre...?

Elle commencait à aprécier Tara sous ses airs de bimbo c'était une fille gentille que Cassie aimait bien ....Aprés tout toute personne à un coté bimbo garçe et un coté attachant et cassie avait vu en Tara son côté Gentille petite fille ^^


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:52

[c'est le professeur qui est sensé dire la fin du cours et pas les eleves !]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:43

[C'est bon Wink ! J'ai rectifié mon message ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Jesse arriva comme à chaque fois en retard. Il entra doucement, mais manque de chance, il remarqua que le prof était la. Il préféra ne pas se faire plus d'ennuies, alors il alla s'excuser au près du nouveau proffeseur de Maths.
Désolé Monsieur. Je m'entrainer pour le basket et pour tout vous dire je n'est pas vraiment fait attention à l'heure.
Il venait de dire pour la premier fois, la vérité à l'un de ses prof. Il avait décider de changer un peu c'est menssonges en vérité car la dernière fois qu'il avait mentit, il s'était retrouver en salle de colle. Il ne voulais vraiment pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Kristin qui ne savait pas trop quand commençait les cours arriva juste derrière Jesse .. elle entra doucement pous ne pas trop dérangé le cours et dit doucement au professeur ..
Désolé, je me suis un peu perdue dans les horaires de cours ..
elle alla s'asseoir au fond et s'installa rapidement pour suivre le cours
elle regarda en même temps si il y avait du monde qu'elle connaissait ou pas .. voir la classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

Nessa qui était arrivée avant eux deux alla s'asseoir a une place libre puis sortit ses affaires de cours ensuite sur son bureau.
Elle regarda les exercices que le professeur avait inscrit au tableau et les fit en vitesse grand V.
Il falait avouer qu'ils étaient super simple aussi...et puis, n'oublions pas que Vanessa est l'une des deux intellos du lycée...la 2eme personne étant son amie Hilary Duff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Je rêve tellement de la fin des cours que j'ai revé la sonnerie !
Ria.
Non pas encore de chambre...l'hotêl...c'est nul !Moi mes passions...c'est la danse...je pense aller m'entraîner à la fin de ce cours terriblement ennuyant !
Elle souria et se retourna vers le tableau où le professeur marquait quelques mots compliqués.Elle remit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille et regarda Jesse et Kristin arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

Vanessa s'était mise à côté de cassie et cassie la regarda

Hey Petite Nessa...Il faudra bien qu'un jour tu te décides à venir à l'heure en cours même si le cours de maths avancé ou de philo dure plus lontemps ! Enfin tu n'as rien ratée... j'suis arrivé la premiére .. Il y a encore des nouveaux eleves ...

Elle soupira ...Mais elle était contente que Vanessa soit à côté d'elle au moins un cours ou elle est avec... Elles n'avaient plus souventy l'occasion de se voir a cause de la vie de star à présent que menait Vanessa

J'te présente Tara...Elle vient d'arriver... tara voici vanessa ma meilleure amie ... C'est bisare que tu n'es pas encore de chambre...à vrai dire moi j'en est eu une dès mon arrivé...hum... Bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:31

Enchantée Vanessa !
Elle souria,elle avait décidé de ne pas paraître peste...mais si quelqu'un la cherchait...elle pouvait se dévoiler peste !
Oui je ne sais pas pouquoi je n'ai pas de chambre...j'attends tanpis !
Cassie était très gentille,Tara commencait à bien l'aimer !Vanessa avait l'air d'être sympa aussi,sa tête lui disait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Le prof de philo a preferé nous raconté sa vie a la place de nous laisser sortir a l'heure...enfin comme d'habitude quoi !

Elle regarda la jeune fille que lui montrait ensuite Cassie et lui sourit gentiment

Moi au contraire je pense que c'est tout a fait normal que tu n'ais pas de chambre pour le moment.

Puis en voyant le regard interragateur de deux jeune filles, elle ajouta

Le lycée est "surpeuplé" si on peut dire sa comme sa...je ne sais pas si vous avez remarqué que plusieurs arrivent et ne reste pas longtemps...Il y a donc beaucoup de demandes pour les chambres, et donc parfois dans le vent...!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51

Oui c'est vrai ... Quel horreur le lycée devient une fourmiliére et nous faisons partit des anciens maintenant... Il ne pourrait pas virer les anciens quand même hein Vanessa,

Cassie s'inquiéta assez à ce sujet là ...Elle se sentait tellement bien dans ce lycée avec des amis aussi sincères....

Tu fais quoi après Vanessa?

Elle regarda le prof qui venait de noté des exercices et celui ci écouta son mp3 comme à sa grande habitude

Etrange que ce professeur écoute son mp3...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

C'est vrai que...T'as pas tort du tout !
Elle souria.Tara avait bien envie de connaître Vanessa.
J'éspère que je l'aurais dans pas longtemps car moi je passe pas en coup de vent ici !
Dis moi,tu as joué dans une série ou un film ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelquepart !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

Mais nan ne t'en fait pas ! Enfin, j'espere pas....! De toute facon, ils n'ont pas le droit de nous virer comme cela, a moins que tu decides toi meme de partir vivre avec ton cheri...tiens en parlant de sa...je me demande qui seront les premiers a partir...quoique, je penserais pour Miguel et Angelina...apres tout, sa sera plus facile pour eux quand Angel accouchera je pense !

Apres le cours ? Je sais pas trop...je pensais aller reviser un peu dehors....pourquoi sa ? Et toi, tu as quelque chose de prevu ?

Elle regarda Tara et lui sourit gentiment puis hocha de la tete

Oui...j'ai joué dan High School Musical 1 et 2, d'ailleurs on vient juste de finir le tournage du 2, ou j'interprete le role de Gabriella Montez....et j'ai sorti un album aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Je voulais trainer un peu avec toi mais si tu veux réviser je te laisse tranquille....


Oui son nouvel album est trop bien...enfin la voix !!!

Elle souria en les regardant...

Oui je suis heureuse pour eux deux ...Ils le méritent...Même si ils me manqueront surement beaucoup ...Ensuite se sera toi ! Tu te marira avec Jesse et tu me laissera toute seule

Cassie fit une grimaçe pour rire et regarda tara en lui faisant un clin d'oeil....Puis Vanessa en faisant genre qu'elle pleurait pour rire un peu avec sa bestouille
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Kristin les écoutait parler d'un peu de tout d'ailleurs.. elle souriait en entendant ces convers de ... filles ^^ xd
Elle fesait enmême temps les exercices mais assez lentement, parce que écouter les convers d'a coté et faire des maths c'est pas possible en même tempx .. xd donc elle choisissait plus d'écouter ..
Elles parlaient de tout, elle se remit à penser a son Jesse chéri quand elles se mirent à parler de Angie et de Miguel ^^
puis soupira en réalisant qu'elle n'était qu'en cours de maths et non pas avec son homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Mais nan quelle sottise ! Je reviserais plus tard sinon ! ^^ Tu voudrais aller ou ?

Elle lui sourit et fi un non de la tete lorsque la miss lui dit qu'elle la laissera tomber lorsqu'elle sera marier avec Jesse

Nan je crois pas...et puis, faut deja qu'on se marrie pour cela....! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Cassie continuait de parler à Vanessa et tara mais comme à son habitude...le bavardage n'empéché pas Vanessa de faire les exercices... Et Cassie copier en même temps les exos faits pas Nessa ...Puis Soupira en attendant la fin des cours

Tu veux bien qu'une embéteuse reste avec toi Nessa?...Parce que j'ai pas envie d'aller toute seule dans ma chambre ...

Elle voulait tellement rester avec elle...Mais voudrait -elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Le professeur etait assis a son bureau.il observait tout le monde et il fronca les sourcil.il commencer a s'enrfver et ces yeux se remplire de petit eclaire rouge.les jeune faisait comme si il etait ailleur que dans un cours...il donna un coup de poingt dans son bureau et se leva.
Vous savez les jeune je veut bien etre gentille mais le premier qui ouvre sa grande bouche avant que je l'otirise vas passer par la fenetre..quelque un est interesser..
Il les regarde un apres les autre avec un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Cassie regarda Vanessa et Tara ... en soupirant

Mais il est trop éterange ce professeur un coup il est gentil puis afreusement méchant je ne sais ps ce qu'il a


Chuchotta telle avant de continuait ses exercices en silence elle les termina rapidement et regada autour d'elle

Bon bah on reste ensemble ma nessa d'amour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Emma le regarda, bon daccord elle mourrait d'envie de casser le silence qui regne^^Elle demanda alors en prof:
"Quand vous dites qu'il passera par la fenêtre....je comprend pas trop^^"
Ell fronça les sourcils et le regarda, ben quoi?! Tout le monde se serai posait la même qiestion! Comment un prof peut-faire passer un gars par la fenêtre?! xD^^ Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

Il regarda Cassie dans les yeux puis il s'avance vers elle et posa ces main sur sa table.
Tu ne m'entend pas??tu ma peut etre entendu mais tu continu??je veut bien etre gentille mais tu pourais au, moin avoir l'aisence de faire tes exercice et de copier le cours que je dicte depuis une heure!!
Il prit so cahier puis il le jetta a la poubelle.
Tu n'est plus digne de rester dans un cours de math!fous moi le quand!!
il la regarde pui....eclate de rire.
Ahhh je vous est eu!!vous auriez vu vos tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:23

Cassie regarda le prof faire ...et ne pu s'empécher de dire ce qu'elle pensait avant que celui ci se mette a rire

Digne de rester dans un cours de Maths ? bah dite moi c'est obligatoire les cours ! Donc bon ... et puis si un jour vous avez l'aisence comme vous dite de vous acheter des lunettes vous verres que la leçon et les exos sont fait Monsieur !

Puis quand ceui ci se mit à rire ...


J'vois pas pouruqoi vous m'avez fait une blague ....
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

Eh bien a la base pour faire taire votre jolie petite bouche car mon role est de faire en sorte que vous respeter mo cours tu comprend??est puis je me suis dit que le role du prof con sa ne m'allait pas donc je me suis dit agravons mon cas!!!!
Il sourit puis il sa mis au tableau.
En bref le cours est facil mais nous allons passer a........
il finit donc son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours de math - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de math
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de math n 2
» 1er cours...
» Cours de svt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser