•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1 er cours de math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

Elle l'écouta, puis elle se mordit la lèvre et baissa la tête. Quand il lui rendit son cahier, elle s'empressa de ce mettre à la page du dernier exercice qu'elle avait fait pour se changer un peu les idée. Elle décida alors de commencer le suivant et sans s'occuper du reste elle commença à faire les équations et les autre calculs, comme à son habitude, avec une facilité étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

Il etait impressioner par le niveau de sa classe..ils allaient reussire du bon boulot il en est sur!
Il sourit a la belle miss et il ecrit la nouvelle lecon...
Une fois qu'il eu tout noter au tableau il leurs demanda de copier et de faire les deux premiere exercice.
Si vous avez besoinj d'aide vous avez qua lever la min je suis la pour vous aider!!

il se mis assi et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

Hil' recopia les deux exercices et les fit à une vitesse incroyable. En quelques secondes elle leva la main pour prévenir le prof comme quoi elle avait finit les deux exercices. Elle attendit ensuite que le prof vienne vérifier si elle avait tout bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

Le prof se leva et regarda se qu'elle a fait..il etait halluciné...
Atand comment a tu fait sa aussi vite??tu en tes pas tromper une seul fois bravo continu comme sa!!
Il sourit et il lui dona un autre pllusdifficile..il se mis assis a coter d'elle pour voir comment elle travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Eu...est bien je l'es fait comme n'importe quel autre exercice.
Le regarde, puis recopie l'exercice suivant qu'il lui donner, Elle le trouver vraiment facile, mais elle préféra ne rien dire et commença à le faire. Elle le fit à la même vitesse que les deux autres, puis elle le montra au prof.
Voilà, j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

Il sourit satisfait et il la felicita avec un baiser sur la joue.
bravoo ces genial tu est vraiment douer!!!je te felicite!! tu a apris a faire tout sa ou??tu est une grande bosseuse non?
il resta a coter d'elle et il essaya de lui trouver des exercice a sa hauteur..il en trouva un que lui meme auré du mal a finire..il lui donna donc et atendit de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59

J'ai simplement réviser, et bosser sur mes leçons. C'est très simple de faire tout cela en fait.
Puis elle recopia de nouveau l'exercice suivant. Il sembler plus dur, mais pour Hil' pas vraiment. Elle mis quelques minutes de plus à le faire, mais le finit assez rapidement tout de même. Elle remontra son cahier au prof pour voir si elle ne s'était pas tromper et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01

Il ne trouva riena redire..il lui deposa un autre baiser puis se leva avec la cahier et il reverifia trois fois pour voir si elle c'etait tromper...non aucune faute!
Il lui rendit le cahier et il sourit.
bravoo mais tu doit t'ennyais si tu fait cela aussi facilement non??
Il se mis a nouveau assis mais cette fois sur la table et il sourit toujour,regardan de temps a autre se que font les autre élève,bien calme a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Elle le laissa regarder, l'exercice, puis quand il lui rendit son cahier, elle ne fut pas trop surprise de voir qu'il n'y avait aucunes fautes. Elle écouta ensuite le prof qui s'était assis sur la table.
Non, non, je ne m'ennuie pas du tout. Et puis, j'aime bien travailler...alors je fait ces exercices s'en m'ennuier du tout.
Le regarde en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Emma arriva en retard faut l'aovuer^^Elle était vêtue d'un jean normal fonçé avec un top rose et sa veste en cuir marron. Elle vint en cours de maths et vit juste un gars et une fille?! Comme le film xD^^Bref, elle dit sans se rendre compte que le prof était le gars en question:
"Le prof n'est pas arriver?! Tant mieu car pfou!!! J'ai rien révisée et pas fait ems devoirs^^J'espére au moin qu'il et pas vieu car sinon..berk^^"
Elle s'asseya alors sur une table au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:17

Angelina etait là aussi lorsque le prof lui avait demandée son nom elle avait repondu d'un petit "angelina jolie" puis s'etait distraite en regardant par la fenetre.Quand Emma entra le prof etait devant angelina mais de dos donc avec sa tete elle mima en faisant tourne sa tete;de droite a gauche pour faire non!Puis imite un prof en tendant son index vers quelqun et montre le prof!Se tape le frontensuite!Espere qu'elle a compris
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Hilary tourna son regard vers Emma qui venait d'arriver et qui s'exclamer comme si le prof n'était pas la. Elle n'avait peut être pas remarquer la présence du prof. Alors Hil' préféra la prévenir, même si c'était un peu trop tard car Emma avait déjà tout dit.
Eu...Emma, j'voudrai pas cassez ta joie, mais le prof en question c'est lui.
Elle lui montra le prof qui était assis sur sa table depuis un petit moment. Puis elle regarda de nouveau Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

Le prof veneait de lever ces yeux vers elle...des yeux interogateur et aussi étonné..mais en mal car se n'est pas tres bon signe...mais bon ces le premier jours!
Il se leva et il se presenta a la nouvelle...
vous avez peur que je soit vieux??je pensse ne pas l'etre quoi que..sa depend des point de vu et pour vos devoir...on vas dire que je n'est rien entendu part contre la leçon..avec moi vous devrez l'aprendre sinon sa finira mal dacord??sur se bienvenue dans ma classe..les exercice a faire sont au tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

Alexandra arriva en cours de maths.Elle était vétue d'un débardeur et d'un jeans aussi.Elle dit bonjour au prof de maths qui se trouvait être julian.Elle alla s'assoir vers le fond de la salle en disant a emma en voulant dire qu'elle voualit s'assoir a coté d'elle
"Euh je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

Vanessa toqua a la porte de la salle et entra ensuite lorsque son professeur lui autorisa d'entrer. Elle était un peu en retard a cause de son cours de philo qui avait prit un peu plus de temps que prevu...il falait dire aussi que son professeur aimait bien raconter sa vie et ne voyait pas l'heure passer a cause de cela. La jeune intello s'excusa poliment pour son retard alors.

Excusez moi pour mon retard....mais mon cours de philo s'est fini un peu plus tard que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Cassie vit un peu de gens rentrer elle se dit qu'elle ne serait plus seule avec ce professeur elle entra en le regardant

Monsieur... je suis allé à l'infirmerie et euh...je vais mieux

Elle avait trouvait effectivement une excuse assez bidon pour échaper des mains du prof et regarda Vanessa qui se trouvait à côté d'elle debout fasse aux autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

I l y avait de l'ambiance!Elle eut un petit rire.Elle sortit son livre et se mit directemment au travail voulant rattrapper tout son retard a cause de Mr rosembaum.Elle travaillait dur et ne compenait pas tout,mais faisait de son mieu.Reflechissait!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Emma regarda Angle et fronçis les sourcils, elle n'avait pas trop pigé la elle était plutôt..blonde^^Elle regarda Hil' et comprit, elle fit des gros yeux et mit la main devant sa bouche, elle dit au prof:
"Ah^^Enféte je me suis trompé c'est l'anglais que j'ai pas révisée sinon les maths ne vous faites aucun soucis^^"
Mensonge...ben ouais elle mentait s'était tout crachée^^Bref,e lle s'asseya derriere Angel et vit Alex' arriver, elle hocha la tête et lui dit avec uns ourire:
"Bien sur assieds-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

"merci"
Elle luii soruiat.Elle s'assied sur la chaises et commenssa a sortir son cahier de maths...Elle entendit le mensonge d'emma en se retenant de rire...Bien pensé...Ellle commenssa a griffoner des tits trucs sur son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Elle travvaillait toujours acharnément sur son travail.Ne se laissait pas distraires par ses camrades de classes!Elle resolvait des equations sans broncher super concentrer.Elle croisa ses jambes!Elle leva ses yeux vers ses camarades de classes,sourit a alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

Tara était en cours,c'était extrêmement ennuyant mais elle ne connaissait personne...donc elle était forcée à écouter le prof de maths...elle regarda ses ongles et sortit une lime de son sac,elle lime un peu ses ongles puis la rerangea dans son sac.Elle regarda un peu ses camarades puis se décida enfin à réfléchir sur ses exercices de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Elle souriat a la nouvelle éléves qui venait de faire son entrée en cours de mthématiques!Plein de nouveau c'etait super cool!Elle prit son crayon de papier et le mit dans sa bouche le mordilla alors!!Et observa qui travaillati ou pas!!Elle venait de terminer le 1er exercices
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Le téléphone de Tara se mit à sonner...Tara le prit à la main et demanda l'autorisation de sortir de la classe pour répondre,elle sortit alors de la classe,c'était une amie qui avait fait exprès pour que Tara sorte de cours de maths,elle s'enferma dans les toilettes et parla au téléphone jusqu'aux 5dernières minutes du cours de maths,elle rentra dans la classe et expliqua que sa meilleure amie avait rompu avec son mec et qu'elle était totalement perdue...elle retourna s'asseoir et souria à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

Cassie qui en avait plus que mare de rester debout alla déreier Tara en lui faisant un sourire

Re coucou la miss !

Et elle regarda autour d'elle et surtout le prof que Cassie n'aimait pas vraiment... Elle le préférée à Monsieur Rosembaum bien sur mais ne l'aimait guére ....Puis elle sortit son cahier de maths et prit son cahier de compo pour composer car même si elle était douée en cette matiére.... Les maths et elle ne faisait pas deux... Alors en atendant que ce grand brun qui se disait progfesseur fasse son cours elle écrivit une nouvelle chanson ...sur le théme de la mort pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

Tara souria à Cassie qu'elle avait rencontré auparavant,elle lui répondit alors :
Coucou !Qu'est ce qu'il est chiant ce prof...c'est hallucinant !
Elle ria un peu.Elle regarda l'heure et lui disa :
Plus que 2minutes ! Ouf !
Puis elle regarda ce que Cassie faisait.
Je peux lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours de math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de math   1 er cours de math - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de math
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de math n 2
» 1er cours...
» Cours de svt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser