•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une tite machine ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

Cassie dégagea un petit sourire

C'est gentil... Tu es vraiment quelqu'un qui a beaucou de gentillesse tu sais ... J suis contente de t'avoir connue Kristin ...et merci de m'avoir consoler je ne suis pas bien en ce moment c'est vrai .. Je m'en excuse beaucoup si tu savais !

Cassie de toute manière s'excuser toujours même pour un rien ...et là d'avoir pleurer dans ses bras et d'avoir mouillé l'épaule de Kristin ça la rendiat mal à l'aise ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Kristin lui sourit toujours gentillement et l'écouta .. elle lui répondit ensuite

Merci c'est gentil .. mais tu en avais besoin, ça se voyait dans tes petits yeux .. si un jour tu veux pleurer tu peux m'appeler y'a aucun rpoblème tu sais ..
Mais arrête de t'excuser .. s'il te plait!!


elle la regarda, ça lui fesait vraiment plaisir d'aider les gens surtout quand ils allaient mal et dans ce cas, avoir consoler Cassie était tout naturel pour Kristin, elle ne voulait vraiment pas que Cassie s'excuse ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:32

Merci ... Est ce que ce soir ça te dit que l'on aille manger une glace sur la plage pour s'ahérer un peu? ... Ca me ferait beaucoup plaisir que tu te joigne à moi !

En effet elle voulait se renouveler les idées...en compagnie de la jeune fille assise à cot =é d'elle ... Cassie lui proposa cela acvec joie car elle commencait à vraiment aprecier Kristin

( si t'accepte ... Fait pas de sujet puisque le soir j'tomb dans le coma et j'suis à l'hopital Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

(okiii ^^ )

Kristin sourit à Cassie, elle réfléchit un peu pour voi se qu'elle avait à faire ce soir .. et puis finalement elle se dit que ça ne pourrait que leurs faire du bien de se voir .. et puis de mieux se connaitre .. elle s'arrangerait avec Jesse et puis ça irait, elle répondit donc à Cassie

Oui oui je veux bien .. on pourra parler un peu plus comme ça .. ce sera avec plaisir .. a condition que tu t'excuse pas de la soirée, ok??

elle rit légèrement après ça .. Kristin voulait juste redonner le sourire à Cassie .. elle se verrait ce soir elles pourraient passer une agréable soirée toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

Super j'passe te chercher dans ta chabmbre vers 20 h ! C'est gentil !!

Elle lui souria en reniflant ...et alla vers la machine cherchait le linge qui venait de terminer et le mit dans le baque qu'elle avait dans les mains et commença à prendre les deux trois marches jusqu'as la porte

Tu sais si tu n'as pas envie de rester un peu avec voi ça ne me fait pas du tt de peine tu a le droit d'avoir ton copain d'autre amie ou autre... Je comprendrais très bein Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Kristin sourit à Cassie, ça lui fesait plaisir qu'elle sorte avec elle donc Kristin voulait y aller, pour Cassie mais pour elle aussi .. elle avait envie de passer une ptite soirée rien qu'entre fille ..
Elle regarda Cassie se lever et recupérer ses affaires, elles se leva a son tour pour aller chercher ses vêtements quand Cassie lui dit qu'elle n'était pas obligé de venir ..
Kristin la regarda sérieusement puis lui donna une petite tape sur l'épaule pour la taquiner ..


Tu rigoles!!! Si je viens c'est parce que je veux .. et mon copain comme tu dis et ba il trouvera quelqu'un d'autre pour ce soir ..

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

Super ... Alors àplus tard la miss rendez vous à 21h...dans le hall !

Elle lui souria et poussa la porte pour sortir en attendant que Kriistin en fasse autant ...ELle lui tint la porte et pensa à cette charmante rencontre avec la jeune file... elle aimait beaucoup car elle ne lui portait pas de jugement trop attif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite machine .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite machine ..   une tite machine .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite machine ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machine (venez please)
» une petite machine [libre]
» une machine en route... [libre]
» tite kestion
» Tite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser