•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avec Sean dans sa voiture^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

Sean continua le massage remontant ses mains sur le haut de son dos, il sourit mais emma ne pouvait le voir, il repensa a leur rencontre, il était entrain de courir sur les tapis de course, et elle aussi, c'étais elle qui avais proposer de venir ici, afin de pratiquer le massage, il la voyait qu'elle etait totalement détendu, il en sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

Emma toujours en pleine détente sentit les mains de Sean^^Elle dit alors:

"J'ai l'impression moi aussi que t'a fait sa tout ta vie^^"

Elle souria fermant les yeux et pensa alors...Alors qu'il si elle n'aurait pas rencontrée Sean elle serai surement en train de se taper un mcdo ou en train de faire ses devoirs en écoutant d'la musique...A nan peut-être finalement dans son studio^^Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait l'impression d'avoir fais sa toute sa vie, Il aimait juste rendre service, et il le rendais souvent bien, tout en continuant de la massez et il la regarda

Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Il était au milieu du dos a la masser sur sa peau qui était très douce, son homme devait etre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

"Dans la vie?! Chui au lycée, jtravail dans mon studio de creation "

Elle souria, ebn ouais la vie de lycééne s'était sa xD^^Bref, elle lui reposit la question:

"Et toi?! T'aime faire quoi dans la vie et tu fait quoi?'

Pour elle la question ne se posait pas! Sexe, drogue, cours, jalousie était sa vie^^Ellle souria les yeux fermer attendit une rponse de Sean qui allait surement lui répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

elle luis répondit qu'elle était lyçéenne et avait son propre studio de création, mais dans quel domaine, elle ne l'avait pas dis, puis elle lui demanda se qu'il fesait ici, il était venue a holliwood pour percer dans le cinema, il avait fait quelque film, apparut dans quelque serie, mais pas de chose extraordinaire, sauf son film avec ben affleck.

je continue a prendre des cours dans le cinéma afin de pouvoir tourner dans de meilleur film


Il lui sourit et continua le massage cette fois il était retourné dans le creux de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

Emma l'écouta lorsqu'il lui dit: 'je continue a prendre des cours dans le cinéma afin de pouvoir tourner dans de meilleur film' Elle souria, sa devait être cool de faire du cinéma^^Elle dit alors:

"J'ai était prise pour jouer le rôle principale d'un nouveau film qui vas faire son apparition^^Jpeut parler de toi a la rédactrice si tu veut?!"

Elle le regarda, ben sa aurait pus l'aider dans sa carriere dans le cinema nan?! Elle fermit les yeux attendit qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

Il l'écoutait parler, elle était prise en tans que premier role dans un film, encore une qui avait de la chance, puis elle lui dit qu'elle pourrait parler de sean a sa rédactrice, il sourit a cette idée

Je veux bien, ca peut toujours m'aider pour ma carrière

Il aretta le massage, elle devait en avoir bien profiter, puis se massa ses propre mains rapidement, car il avait quelque crampe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

"Tant fait pas elle va voir ton boulot et puis on s'entend bien elle et moi^^Si tu veut on peut aller la voir ensemble, hein?!"

Elle avait les yeux fermer puis elle els rouvrit lorsqu'il eut finit, elle bougit un peu les bras et dit alors a Sean:

"Merci^^Chui hyper détendut maintenant^^"

Elle souria et se baissa pour ramasser sa serviette qui était sur le côter par terre, elle la mise alors autours de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

Ouai, je veux bien qu'on y aille ensemble, si sa me permet de faire de meilleur film

il rigola, il n'avais jouer que dans des film a petit budget, sauf un mais ou on les voyait peu a l'écran. Puis elle lui dit qu'elle était hyper détendu ce qui fit sourir sean

Sean alla s'assoir sur un banc qui juxtaposais la table de massage

heuresement que le massage t'es hyper détendu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Emma elle fit un léger sourire et le regarda,elle hochit la tête et dit alors:

"Cool ben quand j'ai le temps ben jte prévient^^"

Elle souria et but un peu de sa bouteille d'eau qui se trouver juste sur le banc a coté de Sean et dit alors:

"Ta quelque chose de prévu aprés toi ou..?!"

Elle le regarda, nan nan elle n'avait pas d'arriere penser dans la tête xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

il la regarda boire de son eau, ce qui lui fit penser a une publiciter qu'il avait vu a la télévision, elle lui demanda s'il avait quelque chose de prévu pour la suite de la journée, il réfléchis quelque instant et n'avais rien de prévu , du moins il se souvenait de rien, il la regarda dans les yeux.

a mes souvenirs je n'ai rien de prévu pour la suite de la journée, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Lorsque celui-ci lui répondit Emma était déjà un peu dans son rêve pour demain^^Elle ne savait pas comment s'habiller pour aller en cours^^Bref, elle rebut encore un peu d'eau et rangis alors la bouteille, elle tournis la tête vers Sean et lui répondit en fesant un geste de sa tête pour dire nan:

"Non non juste comme sa Wink^^Histoire de posait une question^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

il la regarda dans les yeux puis but aussi de sa boisson favorite, il n'y avait que des fruis fraix a l'interieur, tout était bon pour son corp d'athlète, il avait eu un superbe massage fait par une superbe masseuse, puis était bien détendus il regardait dans le vide ne pensant a rien, enfin a presque rien, juste a ses conquète
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

Emma le regarda alors et s'asseya pas loin,elle mourrait envie de poser une question histoire dle connaitre un peu plus^^Bref, elle fronçis les sourcils et demanda alors:

"T'est quoi comme style de mec?!"

Elle le regarda, le mec quii couche avec des filles et qui change le lendemain?! Ou le style relation serieuse fidéle et franc?! Une seul raison d'le savoir..lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

bah a vrai dire, je suis assez spéciale comme mec niveau relationel, je peux coucher avec plusieurs filles dès le premier soir, mais du jour au lendemain si je trouove la bonne personne, je change et je redeviens serieux, et ne vais pas voir ailleur

il lui sourit elle devait le prendre pour un mec qui couchait avec tout et n'importe quoi, il lui sourit


et toi t'es plus dans quelle style de femme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:02

Emma l'écouta lorsqu'il lui dit ceci: 'bah a vrai dire, je suis assez spéciale comme mec niveau relationel, je peux coucher avec plusieurs filles dès le premier soir, mais du jour au lendemain si je trouove la bonne personne, je change et je redeviens serieux, et ne vais pas voir ailleur' C'était un peu prés son protré cracher d'AVANT bien sur^^ENfin avant elle penser qu'a a la drague s'éclater et tout mais au fur et a mesur elle en eu marre et voulut avoir au moin une relation sérieuse même si elle en eu plusieurs^^Bref, elle regarda alors Sean et lui répondit:

"Faut dire qu'avant j'était un peu prés pâreil mais j'en ai eu marre et maintenant je cherche a avoir une relation sérieuse non pas d'une nuit mais pour la vie!"

[Oh sa rime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

IL l'écouta donc parler elle avait été comme sean, a avoir plus relations, mais elle avait dorénavant changer elle voulait d'une relation pas d'une nuit mais d'une relation pour la vie, sean croyait au grand amour, dès qu'il le croiseras il changeras du tout au tout, Il ne serais vraiment plus comme il est actuellement

tu sais, le grand amour, je l'est assez chercher, si je le trouve pendant ma période actuel, je changerais du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

Emma l'écouta alors, c'est vrai que trouver le grand amour s'était un des buts d'Emma en se moment mais avec ou sans elle vivait trés bien sa vie^^Bref, elle le regarda alors et hocha la tête, elle répondit ensuite:

"Ouais jcromprend...Mais els relations d'une nuit francheemnt sa me gave! A la fin sa commence a être relou de changer de lit tout les soirs tu te fait embrasser par quelqu'un et le lendemain la perosnne t'oublie!"

Elle respira un peu et reprit:

"J'espere que tu vas trouver se que tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:45

il la regarda parler elle en avait eu un ras le bol de changer de lit tout les jours, de se faire embrasser par un mec quelconque et qu'il vous oublie le lendemain, lui sean n'oubliait jamais ses conquète, car il en avait pas autemp que l'on pourrait croire, sean était du genre a coucher avec plusieurs fille, mais si une des fille lui avait plus il recommencerais plusieur fois avec

tu es surement tombé sur des salaud, regarde moi, je couche avec plusieur filles mais je garde toujours contact avec
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Emma l'écoura lorsqu'il lui dit: "tu es surement tombé sur des salaud, regarde moi, je couche avec plusieur filles mais je garde toujours contact avec" Peut-être qu'il garder contact avec mais les mecs ne se regarde qu'eux! C'est vrai quoi ils ne savent même si la fille sa se trouve elle aime la personne et elle se rend compte que finalement il et la jute pour coucher avec et hop le lendemain ils sont amis! Elle lui demanda alors:

"En gros tu prend plaisir a faire sa?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sean dans sa voiture^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Sean (pv Sean)
» arrive avec sa voiture
» arrive avec sa voiture
» Avec Sean PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser