| Seul[Pv Kristin B]... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 15:50 | |
| et on passa au sujet difficile pour kris' la mort de ses parents mais bon maintenant elle avait un peu tourner la page et elle arriver a en parler calmement -moi je viens de new york: il y a ma petite soeur la bas! je suis partie car mes parents sont mort subitement dans un accident de voiture et c'était trop dure pour moi de rester la bas mais ma soeur n'était pas d'accord et elle ne m'a pas suivi | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Decidement James apprener a chaque fois que les parents de ses amie setaient mort il fit une tete triste et desoler...
Chui vraimen desoler pour toi
Il lui posa sa main sur la sienne, sourrit Ta soeur a quelle age? |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 15:59 | |
| -elle a 19 ans juste un an de moins que mois maisbon tu sais maintenant j'esaye de tourner la page et ca va mieux!!rassure toi elle lui souria!!elle était contente que james soit la pour elle mais elle allait plutot bien meme si elle pensait encore a ses parents ce qui était normal | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 20:33 | |
| Ah..Tu c'est si un jour tu a un coup de blues ou que tu a envie de te reposer sur une epaule ou alor silmplement parler ou encore rigoler, tu sais que je suis la ?!
Sourrit , pui il a la serra fort dans ses bras.... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:04 | |
| kris' se laissa faire et resta dans ses bras!!puis elle repri son naturel joyeux et une fois l'étreinte finie, elle sourit puis donna une petite tape pas bien mechante dans l'épaule a james en disant -et toi petit cachotier, tu me dis tout a propos de cassie: je veux etre la premiere au curant, après elle bien sur puis elle rit | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:20 | |
| James et Kirs' reterent lomgten dans les bras lun de lautres pui il se dessera d'elle en meme temp et il ria a sa remarque
Mais bien sur que oui tu le saura en premiere,enfin juste aprés elle quoi xD!
sourrit et la regarde |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:23 | |
| -oui et tu lui a avoué tes sentiments ou pas? alala elle trouvait qu'il allait tellement bien ensemble!!et puis il faut dire aussi que cassie lui avait fait également quelques confidences^^ et puis meme si elle le montrait pas toujours au fond kris' était une grande sentimentale et ca la touchait énormément quand un nouveau couple se formait: surtout celui de son best!! | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:37 | |
| Oui sa y'est je lui ai tout dit..
Il sourria, il etai aux anges, a present il avai un tas d'ami avec qui il rigoler tres bien et une best , une confidente une petite soeur avec qui il pouvai tout dire^^ et setai merveillleux mais le plus meilleure dans tout sa ses qu'il avai trouver peu etre sa futur femme?..la futur mere de ses enfants..sa serai le paradis..il aimer Cassie |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:42 | |
| -oh c'est merveilleux!!je suis trop trop trop contente pour vous vous allez tellement bien ensmeble bon je sais que je me répète un peu mais c'est tellement vrai que je peux pas m'en empecher
elle était tellement heureuse qu'elle le pris dans ses bras et elle le serra fort elle avait un sourire béa aux levres!!
[tu fais le sujet pour le resto pleaze!^^] | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 21:57 | |
| [oui des que Cassie part parce que jdoi rep a ses sujets^^]
Merci je suis heureux pourmoi aussi mais jaimerai que toi aussi tu le sois pour toi quand meme ^^
la serre, il sourria ^^.. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 22:00 | |
| [oki^^ tu me laisses tomber pour elle snif non je rigoule^^] -mais oui rassure toi je suis tres heureuse déja comme ca et puis si ca marche avec jensen tant mieux et si ca marche pas tant pis^^!! ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis et jensen en fera parite quoi qu'il en soit elle lui souria puis il arreterent l'étreinte | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Dim 27 Mai - 22:10 | |
| Il se desserra enfin de sa best et se rallongea sur le sable chaud ; il fesai maintenant nui et levent commenca a souffler..James avai sa veste mais Kris' navai qu'un debardeur^^ alor il lui demanda
Tu a froid Bestounette?
sourrit... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Lun 28 Mai - 12:44 | |
| en effet il faisait plutot froid et kris' sentait des frissons lui parcourir tout le corps!!quand elle entendit james lui demandait si elle avait froid ca la fit sourire car elle se dit que décidement c'était l'un des mecs les plus atttentioné qu'elle est rencontré avec jensen et que cassie avait bien de la chance mais de toute facon elle aurait surement vite sa chance avec jensen -oui,un peu elle le regarda et lui souria | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Lun 28 Mai - 14:49 | |
| Il passa sa veste sur les epaules de sa bestounette adorée^^ pui il sourria et se serra contre elle pour la rechauffer un peux et il regarder en face de lui qui etai la mer meme si il voyai rien xD^^..
Il fai noir maitnenant |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Lun 28 Mai - 14:59 | |
| alala james était vraimentun mec adorable: sondouble masculin comme le disait beaucoup de monde !elle regarda elle aussi devant elle mais il faisait nuit : elle commencait a etre tres fatiguée peut-etre était-ce l'heure d'y aller -oui et li se fait tres tard: je ferais mieux de rentrer... | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Lun 28 Mai - 15:03 | |
| James se decolla d'elle quand elle disai qu'elle devai partir , il se levaet enfila ses chaussure, elle avai raison il se fesai tard et fallai mieux rentré pour pas etre faituger demain en cour^^
Oué ta raison , jvai y aller moi aussi de toute facon.. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Lun 28 Mai - 17:54 | |
| -ok ben on se voit demain, j'ai ma voiture garré la bas kris' se leva et montra du doigt sa voiture plutot mignone! et puis elle regarda autour et vit que celle de james n'était pas très loin non plus alors il firent le chemin ensemble en parlant et riant toujours complice en toute circonstances.. | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... Mer 30 Mai - 15:52 | |
| James parler avec Kri's le long du chemin , court mais bon ^^ pui arriver a leurs voiture, James se mit devan la sienne et louvra toujour avec sa telecomande, regarde sa best
Bon ben a demain ma bestounette^^
sourrit,lui envoi un bisoux avec sa main,sourrit et etre dans sa voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul[Pv Kristin B]... | |
| |
|
| |
| Seul[Pv Kristin B]... | |
|