•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Doit parler a Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:23

Emma avait appris que Sophia et Nathan aller se marier...elle etait a la fois contente et l'autre nan....elle trouver que Sophia etait trop jeune....apres tous s'etait son choix, elle toca a la porte de Nzathan, elle avait reserver une surprise pour Sophia et voulait que Nathan soit dans le coup mais sans qu'il le dise a Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:34

Nathan écoutait de la musique. Il était habiller d'un jean levis clair et d'un tee shirt marron et il était pieds nus. Il entendit quelqu'un toquer à sa porte, il soufla, il voulait un peu rester tranquille ! Mais il alla quand meme ouvrire et puis il vut Emma et soufla

Si c'est pour venir t'engueuler avec moi, c'est pas la peine !

IL regarda par terre et puis retournat s'allonger en fermant la porte deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

Attend!"Elle stopa la porte qui aller se fermer, elle entra et ferma la porte:"Ben voila....pour m'esxuser aupres de toi et Sophia j'ai organiser une fete en votre honneur, mais il me fauderait ton aide!"Elle le regarda en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:52

Ah .. pArce que maintenant tu veux t'excusez et puis tu veux organiser une fête ? Et bien cete fête sera sans moi meme si elle est en une partie en mon honeur .. Excuse moi ..

Il parlait assez énerver mas isur un tond plutot calme. Puis il augmenta un peu la musique regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:56

Emma s'enerva, dire qu'elle voulait faire plaisir a Emma et non pas a NATHAN !!! Elle le regarda et baissa le son de la musique:Ecoute cet fete jveut la faire car Sophia sera tres heureuse d'apprendre que toi et moi on s'est entretuer, donc si tu ne veut pas lui faire plaisir tant pis!"Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

Et bien .. Ce n'est pas moi qui me suis mêler des affaires des autres, ça m'énerve d'entendre des personnes qui veulent enfin pratiquement qu'ils veulent séparés des couples juste parce qu'on est trop jeunes ou autres résond ! C'est vraiment débiles, si tu crois que je suis prés à te pardonner, SOphia je l'aime et je suis sur qu'elle comprendra ma réactions meme si elle n'en serait pas trés ravis, je l'aime et je sais se que je dois faire et meme en nous entreetuant !!

Il était vraiment énerver, il laissa Emma avec la musique dans sa chambre et puis partit en atrapant vite son Mp3 pour écouter la muisque, il mit les oreilettes et puis partit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:04

Emma l'ecouta, elle aller faire cette fete seul.....fallait qu'elle trouve une bonne raison pour emmener Sophia jusqu'a la salle d'evenements, elle soupira en voyant Nathan pff.......elle sortit et etiegna la musique.
Elle s'en voulait de tous......d'avoirs blesser Sophia surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Doit parler a Nathan Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Nathan   Doit parler a Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler a Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a Paul...
» Doit parler un Sophia ... new potins^!!!!!
» est avec emma doit parler a mr walker
» j'doit te dire(pv)
» tu voulais me parler[pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser