•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:27

Cours d'histoire et test au programme… Enfin tout d'abord Paul devait rendre les devoirs qu'on lui avait remis qu'il avait d'ailleurs noté… Il avait une pile de dossiers sur son bureau ce qui ne rassurerait sûrement personne, que voulez-vous, il était sadique parfois… Il était l'heure que tout le mond enetre mais personne n'était là… Il y avait intérêt à ce que quelqu'un pointe le bout de son nez sinon il allait pas être content, surtout qu'il était légérement de mauvaise humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:41

Vanessa arriva la premiere au cours d'Histoire, ce qui changeait un peu car elle était presque tout le temps en retard a cause de son cours de latin qui finissait toujours 3plombes apres la sonnerie a cause du professeur qui avait la facheuse manie de raconter sa vie a ses eleves...vive le latin ! XD. Elle entra dans la salle de classe et salua gentiment et poliment son professeur avant d'aller s'asseoir a une table libre, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

James qui n'avai aucune envie de se lever aujourdui ,resta un bon moment dans son lit pui en voyan l'heure il vit qu'il etai deja en retard, il seleva en meme temp de mettre son pantalon pui il mit son tee shirt , se brossa les dents, et se coifa vite fai avec de l'eau et prit son sac et courra jusqua la salle de cour d'histoire, ouvre la porte,essoufler

Desoler de mon retard..

Pui il alla sassoir au fond...en sourriant a Vaness'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

elle kris' avait un sens de l'orientation..disons bien a elle et vut qu'elle ne s'était encore jamais rendu en cours d'histoire elle s'était comme on dirait perdue -_- la honte! quand elle entra elle se rappella du nom du prof oh non paul walker: pourvu qu'il néest pas entendue parler du défi elle baissa donc la tete en entrant et s'excusa de son retard puis elle eut une lueur d'espoir en apercevant: james son bestounet préféré et d'ailleurs le seul et unique niveau garcon

elle avanca donc dans sa direction tout au fond et lui souria puis lui dit

-est-ce que vous acepteriez que je m'asseye a coté de vous jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Cassie arriva elle aussi en retard juste derière Kristen elle s'excusa auprés de Paul enfin Mr Walker et lui donna un billet d'entrée

Excusez monsieur mon retard...J'ne trouvais plus la salle

Puis elle alla se mettre juste derière James... Et Kristen qui était encore debout... Cassie sortit son cahier d'histoire et sa trousse puis mit sa t^éte dans ses mains regardant le dos de James
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26

James qui etai en train de jouer avec son stylo a le fair tourner comme si setai un ballon entendi la voix de sa bestounette qui lui proposer de sinstalle a ses cotés, il fit mine de reflechir pui il afficha un grand sourrire en la regardant

Bien sur que tu peux^^

Pui il vit entrer sa chérie d'amour^^ , il lui sourria et la tena par la main quand elle passa devant lui

Vien tassoir la ya de la place si tu veu ^^

Pui comme elle setai deja installer juste derriere lui ,James haussa les epaules et se tourna ver elle et chuchotta

Cava mon ange^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

kris' remarqua cassie qui venait d'entrer et vu qu'elle était une gentille fille elle dit

-hum cassie viens t'assoir a coté de james moi je vais aller faire connaissance avec la jeune fille plus devant!!on s'attend a la sortie^^tt les deux!!allez a +!

puis apres un sourire, elle se dirigea vers vaness' et lui dit

-slt moi c'est kristen on se connait pas mais bon ca te dirait que tu t'assois a coté de toi comme ca on pourrait faire connaissance?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

Cassie ria aux 3 petit mots de son copain puis elle lui souria et aquiesça tout en lui tenant la main

Pourquoi ça n'irait pas j'aodre l'histoire !! J'suis fan ! et pui j'suis tout prét de toi!!

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda les gens qui était présent elle vit Vanessa alors elle lui fit coucou de la main
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

kristen elle était encore debout a coté de vaness' qui ne sembalit pas avoir entendu sa question donc elle la lui répéta!!en effet elle avait un couer d'ange et elle avait préféré laisser profité les deux tourteraux de leur idylle naissante: alala qu'est-ce qu'elle ferait pas pour ses amis^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

Ben Kris' tu sais ya une autre chaise a coté de moi , mais si tu prefere aller la bas, on se voi aprés de toute facon^^a toute..

Pui il sourria et se retourna une fois encore ver sa coupine^^en sourriant, il lui caressa la main

Vien a COTER de moi ses encore mieux^^

rit un peux pui se tourne vu que le prof commenca le cour..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

Ok j'arive !

Elle ne lui lacha pas la main et déménagea d'une place ...

VOilà Grincheux est content là? J'suis à< coté de toi.... Bon bref tu fais quoi aprés les cours?


Elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

c'est vrai elle avait vu la chaise a coté de lui mais elle préféré les laisser tout les deux elle voulait les laisser profitez

-oué a tte a l'heure

puis elle se tourna a nouveau vers vaness' en attendant sa réponse elle semblait pensive...
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

James lacha pas non plus sa main il sourria et la regarda

Oui je suis content..grincheux , ah ben merci ! sympa sa..

Il fit semblan de bouder , pui il ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

Cassie lui lacha la main puis regarda le prof un instant puis rposa ensuite les yeux sur James

Ne boude pas mon Grincheux j'rigoule !! C'est ça l'humour tu connais pas?

Elle ria légérement et dicretement pour ne pas trop se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

Non jconnai pas ,tu ma vexer si ses comme sa je vai me consoler dans les bras de ma bestounette^^

Bien sur il plaisanter setai pour fair semblan devant Cassie^^ oui il en avai de lhumour un peu tro meme xD!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

Vanessa sortit de ses pensées en entendant une voix feminine s'adresser a elle. Elle sursauta un peu et la regarda en lui adressant un sourire. Elle acquiessa d'un signe de tete lorsque la jeune fille lui demanda si elle pouvait s'asseoir a coté d'elle.

Oui oui biensur, vas-y ^^

Elle poussa un peu ses affaires afin qu'elle puisse s'installer a son aise ^^

Je m'appelle Vanessa...Vanessa Anne Hudgens, et toi ?

Elle se retourna et vit le signe que Cassie lui fit, elle lui adressa un sourire en la voyant avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

kristen lui adressa un sourire puis elle s'installa!a chaque nouvelle rencontre elle redoutait que la personne l'ai vu dans la cour en train de se taper la honte a cause d'un défi!elle s'installa et souria a la jeunefemme elle ésperait qu'elle n'ai pas lu le dernier planet new's

-moi c'est kristen, kristen bell enchantée


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

[nan nan c'est pas vanessa qui l'écrit XD jserais dans de beaux draps sinon XD...c'est un peu en HJ que je l'écrit mais sa compte dans le lycée XD c'est compliqué. c'est un peu comme si c'était un personnage non joué qui l'écrit XD]

Enchanté Kristen

Elle lui adressa un sourire en la voyant s'asseoir a coté d'elle. Elle semblait l'avoir deja vu dans le lycée...dans la cours plus précisement, lorsque la miss realisait son defi pour la 8eme edition du journal du lycée...mais ne prefera rien dire et faire comme si de rien n'était..!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Emma arriva...Oui Oui 15minutes de retards Rolling Eyes mais bon vaut mieu tard que jamais hein?! Enfin bref, cette fois en tout cas elle n'allait pas dire que c'était a cause de son jean et qu'elle avait hésiter^^Elle entra et vit Paul, le souffle couper elle s'avança lentement et lui donna alors un billet de retard qu'elle avait eut sans expliquation vut qu'elle connaisser la pionne^^Une ami ^^Bref, aujourd'hui Emma était vêtue d'un jean slim noirs avec des bottes marron avec un haut marron avec des étoiles noire dessus^^Ben elle kiffait les étoiles s'était pas d'sa faute sauf qu'elle savait les faires a chaque fois qu'elle en fesait elle était rodue Rolling Eyes^^Enfin bref, elle regarda Paul sans aucun sourire et dit alors:

"Désolée .. C'est le .. reveiller^^"

Menteuse! C'était a cause de sa musique^^xD et puis elle avait paler longtemps avec la pionne et se matin elle ne retrouver même plus c'est bottes, quand même elle n'allait tout de même pas se trimbaler pieds nue au lycée Razz^^Bref, elle repensa a la nuit précédente ... Sa devait être surement a cause de sa que Paul avait l'air énerver^^Elle se souvint aussi qu'aujourd'hui il y avait un contrôle et que pour une fois elle avait réviser^^Enfin bref, elle s'asseya au fond d'la salle et fit un coucou a Cassie, James uiui les deux touretreau apparament vut qu'ils se tenait la main, elle salua aussi Kristen et Vanessa vut qu'il était assis a côter d'un geste de la tête pour se faire discréte..Ben quoi on c'est jamais si les élèves avec lus la 8éme édition de la Planet new'z^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:18

[a ok j'ai donc changé désolé j'avais pas compris xd]

-tu peux m'appelé kris'!!tu est ici depuis longtemps?tu connais du monde?

kris' supposait que oui car elle l'avait déja croisé plusieurs fois dans les couloirs: en tout cas elle se décontracta elle ne semblait pas l'avoir reconnue et c'était tant mieux parce que sinon elle serait morte de honte une deuxieme fois enfin elle ne regrettait pas de l'avoir fait car elle s'était bien amusée avec son best james mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

Paul qui avait vu durant cinq minutes une troupe d'élèves arriver et surtout taper la conversation se mit à sourire... Il se racla la gorge puis les regarda

- Tout d'abord bonjour...

Il fit le tour de son bureau puis regarda la disposition des élèves, il secoua la tête et montra les pupitres de vide

- J'aimerais une seule personne par pupitre, on va commencer par un examen surprise, ça concernera Martin Luther King, j'espère que vous aviez tous rendus votre DM car ce serait dommage de ramasser une mauvaise note sur un test pareil...

Il prit sa petite sacoche et sortit une autre pile de feuilles, il s'approcha des bureaux puis en donna un à Vanessa avant de regarder les autres

- J'ai demandé à ce que vous soyez seul à un pupitre et pas à deux… Et Mr Lafferty et Miss Steele, je vous demanderais de vous tenir la main en dehors des cours, bien que ça doit être difficile MR Lafferty vous vous mettez au fond de la classe et Miss Steele tout devant, ou le contraire... Merci

Il leur lança un sourire avant de distribuer els tests et de faire sa ronde entre les bureaux, histoire de prendre ceux qui trichaient

- Inutile de vous dire qu'il est interdit de parler et de tricher… Si vous avez une question, vous levez la main en attendant que je vous donne la parole... Enfin bref… Merde pour le test!

Il leur sourit puis les regarda un à un, ils avaient intérêt à bien travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

[Encore l'hisotire de Martin Luther King Razz^^)

Emma regarda le prof et regarda ensuite James et Cassie^^Elle se truover elel justement tout au fond, elle regarda James avec un leger sourire et baissa ensuite la tête^^Elle ne voulait pas croiser le regard de Paul ... Enfin bon rien qu'a cause d'elle il était d'mauvaise humeur car elle l'avait reveiller a 2h du mat', elle l'avoue ce n'était pas trés cool de sa aprt^^Enfin bref, elle l'écouta alors et soupira... Whaw vive les tests! Martin Luther King?! xD!!!! Cette fois elle n'allait pas ratter et dire que c'était un roi^^xD! Elle se rappeler encore qu'elle avait eu 2h de colles rien que pour sa alors Rolling Eyes ... Exemple a ne pas prendre sur Emma, hein?! Bref, elle regarda la salle en soupirant et attendit d'avoir sa feuille. Elle regarda ensuite Vanessa se demandant si elle se souvenait encore de Martin Luther King, elle se retint tout de même d'exploser d'rire, on sais jamais^^Elle se mordit la lévre et fornça les sourcils, elle regarda une derniere fois son cahier, non non sa ne s'appeler pas tricher vut qu'elle n'avait pas encore eu lma copie^^Elle regarda son jean et ensuite prit son stylo a plume ou y avait des plume rose qui commençer a l'agasser un peu^^Elle changit de stylo et prit un simple stylo bic, de toute façpon elle avait que troi stylo dans sa trousse: Son stylo a plume rose, son stylo bic et un crayon un tout petit même pas tailler^^C'était pas de sa faute si les élèves lui volaient ses stylo Rolling Eyes^^Bref, Elle regarda devant elle laissa faire balançer ses bien par terre et faire du bruit avec ses petits talons, sa l'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

Rolling Eyes Justin n'était aps encore arrivé? Hum c'était un peu normal puisqu'il avait pas passé une superbe nuit, entre le réveil de Emma dans la nuit qui avait annoncé son baiser avec Walker et ensuite sa recherche avec Sopha, rien n'allait et Sophia non plus, surtout qu'Ema était sa meilleure amie, ça n'allait plus vraiment bien toutes les deux, mais il savait que tout s'arrangerait, deux personnes comme ça, ça pouvait pas se détester éternellement voyons!

Enfin bref, il avait quelque peu réviser la matière, faut dire que Martin Luther King, on l'avait tellement étudié à Boston que il avait juste regardé de quoi ça parlait.. Donc bref, en se levant ce maitn Justin avait remarqué qu'il était le dernier enfin non, il avat vu sortir Sophia de la douche, et donc avait suvi après... orsqu'il en était sorti, il était cette fois tout seul et avait pris le temps de mettre un pantalon noir, une chemise blanche et une petite cravate par-dessus avec un petit gilet… Seul problème, Justin avait coincé sa chemise dans la porte de l'armoire et il avait laissé tombé la clef de la porte… Il voulait aps abimer son gilet alors il avait fait plus de dix minute spour ramasser cette clef au sol, dix minutes qui l'avaient mis en retard....

Après s'être dépéché dans les oculoirs, il s'était pris de tête avec le concierge, sois disant qu'il faisait trop de bruit en courrant, justin lui avait répondu qu'il n'avait qu'à le rattraper pour le mettre en colle mais bon… Un concierge ne fait pas le poids et donc, c'est en ouvrant la porte que justin vit Paul de dos, il sourit et referma doucement al porte, mais en se retournant, il sentit ce regard froid de Mr Walker sur lui, il s'asseya seul à un pupitre, lair de rien, prenant un stylo, voyant que tout le monde écrivait


- Sorry pour le retard MR Walker
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Rien n'échappait à Paul et lorsque la porte s'ouvrit, il regarda justin… Tiens voilà le rigolo de service… Il lui désigna une place avant de lui soumettre un test et lui dire

- Vous avez de la chance que vous ayez déjà une retenue ce soir... Sinon, j'aurais pu vous prendre demain, mais je suis clément malgré la dure nuit que j'ai passé...

Il se redressa et lança un bref regard froid à Emma, avant de s'asseoir sur son pupitre à lui *Paul*, puis regarder les élève silencieux pour une fois et qui avaient l'air de bien travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

-bon ben désolé je vais te laisser on fera plus connaissance apres la fin du cours

et kristen rangea ses affaires pour s'installait a une table que le prof d'histoire lui avait indiqué: hum martin luther king oui oui elle connaissait bien cette époque de l'histoire en tout cas elle adorait l'histoire!elle s'installa donc a ne autre table et fit un petit sourire a vaness' elle avait l'air plutot sympa! elle sortit sa trousse et elle était plus détendue: ouf le prof n'avait pas du entendre parler du défi qu'elle avait réaliser heureusement car sinon elle aurait peut-etre eu quelques ennuis... kris' regarda ensuite sa feuille bon le questionnaire était un peu dur mais elle allait surement s'en sortir elle commenca a le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours...
» Cours de svt
» * Cours * L I B R E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser