•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

Emma vit de plus en plus d'élèves arrivaient dans la salle, whaw s'était plutôt bizarre que les élèves arrivent aprés le contrôle, enfin 3 quart 'dheure ou une demi-heure enfin bref ... Parmis eux se trouver Sophia, ben ouais sa best mais bon en se moment entre elles s'étaient plutôt tendut! Ben avec l'histoire de Justin, Paul et tout et tout le tralala ben ... pffou ! Elle la vie se baisser et croiser le regard de Justin, elle els guaitter de a deux puis lorsque celle-ci lui souri elle voulut tant lui rendre son sourire en fesant un signe de la tête mais à la place elle se reretourna en fes ant rien, plutôt l'air énervèe, ben ouais aujourd'hui s'était pas mais pas du tout son jours rien qu'a 2h du mat, Jameq qui s'énerve, Paul qui s'enerve contre elle et contre James ... et une meuf qui s'la ramene avec ujn truc du Mcdo, pas gonflée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

oula décidement aujourd'hui c'était plutot le souk en histoire alors que kris' se demandait comment aller james et revassait car elle avait finit son controle elle vit entrer une jeune fille qui avait plutot l'air sympa puis elle se tourna vers le prof il avait l'air particulièrement énervé et en meme temps kristen trouvait ca noraml vu le comportement des élèves enfin bref!!surtout nicole meme si elle l'aimait bien ca se faisait pas d'arriver en cours avec un mc do enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Angelina se frappat le front!Pfiou qu'esqu'elle en avait a faire De Martin Luther King!!!Elle tépondit a ce qu'elle savait!C'était complexe!Ah enfin une question qu'elle savait"Que faisait Martin Luther King"Merde angie croyait qu'il était roi!!Se grate la tete!Masiq u'esq'uil pouvait bien faire!Elle ecrivit donc "je ne sais pas"Elle fit cei pour presque toutes les reponses de la feuille avant d'ecrire son nom en haut!"Angelina Jolie"!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Elle était asiise tranquillement en face de Angelina une jeune femme eleve ici et tres forte en HISTOIRE , Martin Luthr King était interessant mais le professeur l'expliquait mal , c'était un bon a rien ce professeur meme s'il était tres beau et mignon ... Heu monsieur je comprend rien a votre truc Elle joua avec son stylo , il était tres fragile mais elle faisait attention ... Puis elle ouvra son livre a la page que le professeur avait demande,rla page était déchirée ... La page est déchirée en plus , il fudrait penser a racheté des liibres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

[on est en controle nicole ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:12

[ Okay je uis hors sujet mais on va dire ue c'est parce que j'suis nouvelle O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er cours...
» Cours de svt
» * Cours * L I B R E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser