•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

Vanessa regarda les autres eleves changer pour se mettre a une place tout seul. Elle tourna son regard vers Cassie et James et fit un petit sourire a la miss...tiens, elle devait avoir oublier de lui dire quelque chose celle-la ^^ comme le fait qu'elle sorte avec James ! ^^ Elle installa ses affaires sur la table et regarda le sujet du devoir que venez de distribuer le professeur Walker ! Elle fut étonnée de voir qu'il était aussi simple !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

Emma relevit la tête et vit Justin arriver, elle ne dit rien et replongea sa tête dans le devoir, elle vit que Paul lui avait lançer un regard froid. Elle voulut parlait mais se retint on sais jamais^^Elle soupira et baissa alors la tête, elle se mise ensuite de côter pour ne pas voir Paul ou les autres élèves, disons qu'elle avaut besoin d'être seul en se moment^^Elle regarda le question purée se Martin Luther King il allait la suivre dans toute sa vie^^Mais bon s'était facile aussi^^, Elle finit alors le contrôle et le posit sur un coin de la table aprés avoir replit a quelque quesiton elle n'en avait pas répondut a 4 ou 6 enfin elle ne savait pas elle avait compter^^Bref, elle mit sa tête dans ses bras et commença a s'endomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

kris' continuait avec son questionnaire bon a part une ou deux questions qu'elle trouva un peu difficile le reste était tres simple: elle mit donc une dizaine de minutes a remplir les questions enfin bon peut-etre un quart d'heure puis elle leva la tete et regarda autour d'elle: non loin d'elle se trouvait emma qui avait elle aussi fini son devoir a priori: elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

James soupira quand le prof lui dit de bouger de sa place,dommage il etai bien la..Il regard Emma et se deplace ensuite en prenan ses affaire et se mit a coté d'elle en sourrian, pui il se plongea dans son devoirs^^

il tourna la tete ver elle ( emma ) pour la saluer


Salut toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Il regarda James se déplacer et secoua la tête, il vint vers lui et posa le sac du jeune homme sur le pupitre à côté en lui disant

- J'ai dit un seul par pupitre Mr Lafferty, je crois que Miss Fox n'a pas envie d'être dérangée dans son examen... Alors pas besoin de parler, sauf si vous désirez une retenue après les cours, ce qu serait dommage pour la rentrée des cours

Il lui sourit puis se retourna, il regarda à nouveau la salle, de trop pas de bonne humeur mais bon…Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

oh non elle regarda james se faire remonter les oreilles xD le pauvre c'était pas sa faute si il avait rien compris a ce qu'avait dit le prof enfin si un peu mais s'aurait été dommage qu'il se prenne une retenue pour ca!!il était juste un peu distrait mais bon ekris' n'avait rien a dire car elle parfois c'était pire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Ho vous me faite chier avec votre Pupitre..Fox ni ninia jmenfou de toute facon de votre cour vou m'enerver des le matin en plus!

Oupps , eh ben oui fallai pas le chercher, surtout qu'il setai lever du pied gauche se matin ^^ alor si le prof lenfoncer setai pas bien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

Emma tournit la tête lorsqu'elle entendit James, elle souria et lui répondit:

"Hey salut toi!"

Elle vit Paul se diriger vers eux, elle le regarda et soupira, elle voulut répondre lorsqu'elle entendit James dire: "Ho vous me faite chier avec votre Pupitre..Fox ni ninia jmenfou de toute facon de votre cour vou m'enerver des le matin en plus!" Elle ne put s'empêcher de répliquer:

"James calme-toi"

Elle regarda Paul fornçant les sourcils, oulala sa craint surtout que Paul était enervée et que James aussi sans oubleir Emma!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

Vanessa avait finit son devoir depuis un petit moment...elle avait tout fait en vitesse grand V en esperant avoir une note excellente..c'était tres important pour elle...Elle posa son stylo ensuite et retourna sa copie apres avoir finit. Elle se retourna et vit James qui commençait a s'enerver contre le prof d'Histoire a cause du fait qu'il devait changer de place...Elle regarda ensuite Emma qui lui disait de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

houla connaissant james ca allait chauffer!! pourquoi s'emballer-t-il comme ca c'était pas bien grave mais a le regarder on dirait qu'il avait quelques soucis kris' le voyait dans ses yeux une mauvaise matinée peut-etre?en otut cas elle regarda la scène en esperant qu'il se calme rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Il se retourna immédiatement et prit le test de James, il le posa sur le pupitre puis ouvrit la porte en lui montrant de venir

- Mr Lafferty, prenez vos affaires s'il vous plaît et je vous demande de pas traîner…

Paul n'avait pas l'air de rigoler, lui qui se montrait pourtant sympa et qui n'était pas trop salaud apr rapport aux autres professeurs, se sentait vraiment insulté… C'était le mot, il attendit donc sur le seuil, James avait intérêt à se dépêcher si de un, il ne voulait pas aller chez le directeur et de deux, si il ne voulait pa avoir un D à son examen...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Elle,entra en trombe mais avait un mot d'excuse de l'infirmerie!En ce moment Angelina n'allait pas si bien!Elle avait rompu avec Miguele t avait perdu son enfant!ELle entra essoufler dans le:copurs car elle avait courut tout le long pour etre le moin en retard possible!Tendit son billet a Mr Walker et alla s'installer a un pupitre seule derriere Emma!Elle lui soruiat au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:29

Jennifer toca et rentra en classe avec un mot de la vie scolaire, elle donna le mot au prof et parta s'asseoir, Elle vit une ambiance assez forte alors elle se mit a coter d'Emma et d'une fille qu'elle ne connaissait pas.Ce jour là elle était vetue d'un pantalon moulant et un pull noir et rouge, elle n'avait pas son stylo alors elle demanda a Emma son stylo et le prof vit qu'elle parla.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

(euh jennifer premeirement c'etait un par pupitre!!!Deuxiemement il y a un prof donc ces aps toi qui decide els heure de colle )
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

James rangea ses afaires, et mit son sac sur les epaules, A oui il voulé que James sorte ? eh bein ses se qu'il allai fair et vit, pui de toute facon il senfouter d'aller voir le directeur setai pas la premiere fois que sa lui arriver, pui il a pas besoin de ses vieux cour d'histoire pour etre Acteur ou autre, car sa vie etai deja tout tracer..Il descendit les quelques petti escalier, regarda tout le monde en face et dit

Desoler pour se derrangement , je me casse

Il posa la feuille sur le bureau du prof en le regardan de traver et lui dit

Ciao !

pui senva en claquant la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Paul le regarda faire, tant mieux, il perdrait aps son temps à l'amener chez le directeur, si il voulait jouer au malin qu'il le fasse, Paul avait toujours de bons moyens pour renvoyer les élèves de l'école ou encore durant quelques semaines... Brf, il regarda la feuille puis mit la not a plus basse, il ouvrit son carnet et traça Lafferty de son carnet avant de remplir une feuille rouge, le genre de feuille qui était pour être en retenue ou exclu de l'école durant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Emma se donnit elle même un coups sur le front avec la paume de sa main^^Quel têtu les mecs!! Elle regarda James, elle voulus le retenir et lui parler mais elle ne prefera pas! Vut l'humeur des gens aujourd'hui y avait pas d'quoi êtr fiére^^Surtout devoir se reveiller a 1h du mat' cherchant les mots pour parler et se rendre compte que la personne avec qui vous voulez parlez vous fou un stop^! Franchement vive la vie y a même plus envie de parler ou dire quoique se soit^^ENfin bref, elle regarda Paul d'un regard noir, ben ouais c'était sa façon d'lui dire "désolée" surement! Elle regarda ensuite sa feuille et vit Jennifer arriver, elle lui fit alors un leger sourire forçé, par pitié faite qu'elle ne lui demanda pas si sa vas car ses questions elle en avait un peu marre^^Bref, elle regarda Paul et regarda ses pieds ... elle n'avait rien a faire tout a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nicole R
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Elllle arriva en retard pour la premiere foiis avec un truc coca de Mcdonnalds .
Elle s'assaya tranquillement avec son bouqin et son stylos mauve
Désolée sur retard,j'étais partiie en ville . Elle trouvait que le professeur etait tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Epouvantable journée, il regarda la jeune femme entrer avec son truc de MacDo, il lâcha un soupire avant de lui dire en pointant une place

Je ne savais aps qu'on allait en ville aussi tôt le matin… Remplissez le test, il vous reste 15minutes pour le terminer

Il a regarda et se retourna, s'asseyant à son bureau… il se massa la nuque, sachant que cette journée serait tot simplement fatiguante et difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

Sophia avait prit uen bonne douche matinale mais elle avait eu un empêchement de dernière minute : elle ne trouvait plus son livre d'histoire !! Elle a dut mettre donc 20 minutes juste pour le trouver finalement...derrière son armoire ! La miss coura dans les couloirs tout en faisant bouger ses cheveux pour qu'ils se sèchent un peu.Elle était vêtue d'un débardeur marron et d'un ptit jean taille basse.Elle avait mit aujorud'hui ses tongs en strass aussi marron.Après son petit sprint, elle finissa par arriver -enfin- devant la porte du cours d'histoire.Elle ouvrit la porte et fit de gros yeux tout en disant
-Desolé..hum, mon réveil n'as pas sonné!! Plus de pile
elle fit une grimaçe en levant les yeux au ciel puis regarda le prof genre "pitié ne dites rien" puis elle serra son sac contre elle et alla vite s'asseoir.Elle sortit vite son livre et son cahieer de cours.Elle fit tomber son crayon, elle se baissa et le ramassa puis son regard tomba sur Justin.Elle le regarda en souriant, puis elle se rasseya et mit le bout de sonc rayon dans sa bouche.Elle aperçut au loin Emma, elle lui fit un petit signe de la main en esperant au fond d'elle qu'elle lui répondrait, mais après ce qui s'étaient apssée entre Justin/Sophia & Emma elle savait que il n'yavait que 5% pour qu'Emma lui reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Cassie était à fond dans le test... Pour elle les questions étaient simple à la comprenette ^^ le plus dur c'était d'y répondre... ELle n'arrivait pas du tout à y répondre mais s'en foutait ...elle voulait enfin avoir une bonne note poour sa nouvelle vie...et oui depuis ses soucis de santé et familiale et sentimentale elle n'avait pulus de bonnes notes comme elle avait auparavant avec Monsieur Walker
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Vanessa avait fini de repondre au question depuis un bon moment, sa feuille était retournée sur le bord de sa table...Elle avait fini son devoir en 10minutes environ...elle connaissait le sujet par coeur et avait beaucoup etudié pour ce devoir...elle esperait avoir un 20 ! Elle attendait la fin du cours tranquilement, sans deranger personne...Elle jeta un oeil a sa montre et haussa les épaules ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

Cassie termina avec succés espérait-lle ce sujet qu'elle avait plus ou moins travailler ... Puis elle regarda autour d'elle et remarqua Sa miss Hudgens ...toujours en avance et lui souria en mimant des phrases avec se slèvre ... comme : Sava?...Puis en attendant une réponse de sa part...elle regardales éleves tout en restant pensive... puis de nouveau sa meilleure amie


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

[James n'est plus la Cassie^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

( j'vais changer alors ^^ xD j'réédite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours...
» Cours de svt
» * Cours * L I B R E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser