•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A la plage [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:38

alors arréte de t'en faire tant qu'il n'y a rien de sure pour le moment il y a que des hypothéses et des "si"...essaye de lui telephonner pour savoir ce qu'il fait, ou il est, et quand il compte revenir...
elle lui sourit puis la regarda terminer son cone....enfin elle penssait que pour le moment kristen n'avait pas trop a s'en faire, elle n'était sur de rien pour le moment il n'y avait que des hypothéses, mais james n'avait pas lui méme declaré qu'il partiré et en reviendrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

-oui mais si il rentre pas jsuis pas sure de vraiment pouvoir le supporter...pas avant de lui avoir dit mes vrais sentiments

oups! la elle en avait trop dit sur ces doutes,son coeur : elle porta une main a sa bouche! elle savait que eve' était une ami de cassie et ne savait plus quoi faire en effet elle ne voulait surtout pas la mettre dans l'embarras vis a vis d'elle en lui confiant son secret
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

eve' était peut étre une amie de cassie, mais elel était aussi l'amie de kristen, et jamais elle n'irait devoiler le secret de kristen a cassie, ni a nimpotrte qui d'autre d'ailleur...et puis pourquoi aurait-elle a le faire?
elle lui sourit et lui dis penssant avoir compris...
Oui je vois...t'en fait pas va ... je vais pas aller le crier sur les toits, c'est pas du tout mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

les paroles de eve' rassura kris' ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en eve' bien au contraire mais elle ne voulait pas la mettre dans l'embarras en mentant a cassie

-t'inquiete pasje te fais confiance a 100%...c'est que je ne voudrais pas que tu mente a cassie par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

Mais je n'ai en aucuns cas a lui parler de ca, et méme si nous n'étions pas amies, je ne lui aprendrais en aucuns cas la nouvelle, au moin par politesse pour toi...Je ne lui mentirait pas ej lui dirais simplement pas, c'est comme pour toutes les autres choses que l'on me confie, je les gardes pour moi...
Elle lui fit un sourire amical pour donner confiance a kristen, evangeline n'était pas le genre de personne qui allaient devoiler les secrets de touit le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:52

-merci on t'a déja dis que tu étais une personne formidable toi?!!

kristen rit et reprit enfin sa légereté naturelle!!elle trouva meme stupide la peur qu'elle avait eu car elle savait qu'elle pouvait faire confiance a eve' a 100% ! elle s'inquiétait parfois pour rien : eve' était en effet une des rares personnes auquels elle sétait confié et c'était la seule a connaitre a present ces vrais sentiments pour james

-tu comprend c'est une situation bizarre...c'est mon meilleur ami!! enfin bref je sais pas comment ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

eve' rit a ce que lui dis kristen, puis elle lui sourit et repondis
non , on ne me l'avais jamais dis...
puis lorsque kristen ajouta qu'elle ne savait plus trop quoi faire , evangeline reflechis un instant...Aprés tout si ils étaient vraiment proches tout les deux ce n'était pas si bizzare que ca termine comme ca...et pusi si il faut il eprouvait lui aussid es sentiments plus fort qu'une grande amitiée pour kristen....
tu sais, on dis souvent que l'amitié finit souevnt en amour...en voila la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

elle sourit ca lui faisait plaisir que eve' soit la pour la réconforter...
elle réfléchit : alors c'était possible que james éprouve plus que de l'amitié lui aussi? nan elle ne voulait pas se faire de douces illusions pour l'instant
oui c'est possible mais bon il est toujours pas revenue je commence a minquiéter
elle sourit néanmoins elle voulait profiter a fond de cette journée avec eve' c'était une fille vraiment formidable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la plage [pv]   A la plage [pv] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plage [PV avc CMM]
» sur la plage...[PV]
» plage
» A la plage
» rentre de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser