•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Joue un peu [ Pv : Tom ? ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Kayy' arriva dans le foyer avec sa guitare aujourd'hui elle n'avait rien a faire et elle s'ennuyait beaucoup, elle ne connaissait pas beaucoup de monde, aujoud'hui elle était habiller d'un baggy très large de converse noir d'un bandeau noir lui aussi et d'un top Rouge pétant, elle arriva donc dedans posant sa guitare et s'asseyant elle commenceat a jouer doucement pour que ne perssonne ne l'entendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:16

Tom entendit ce son il decida d'aller voir il vit kacy il dit : tu joue bien et ta guitar est belle il faudrai que tu l'accorde un peu et son son sera des plus beau tu saurais me jouer durch den monsun ? tu dois te demander pourquoi ... , tom kaulitz enchanter et toi c'est quoi ton nom ? il lui tendait la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:20

Elle était en train de jouer quand quelqu'un arriva derrière elle, elle se retourna et vit un jeune garçon qui lui parlait et qui lui disait que se serait mieux d'accorder sa guitare mieux, elle hacha la tête et l'accorda mieux,elle sourit et répondit

" Moi c'est Kacy mais appelle moi Kayy', Durch den monsuun ? je pense que cela devrait être possible ... "

Elle reprit sa guitare et se mit a jouer durch den monsuun doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

[paroles en gras Tom Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

Tom etait etonné elle jouait presque aussi bien que lui ! il s'asseya a coter
il lui dit : tu joues super bien j'ai rarement vu sa croit moi. il adorait le son de la guitar de Kacy, il se laissait emporter par le rythme elle jouait vraiment tres bien, une fois le morceau fini Tom alla prendre sa guitar , il revenna et dit : alors on se fait un duo ? jouer avec un talent comme toi ça pourrait donné un super resultat hein qu'en dit tu ? mais avant je vais me prendre une boisson au distributeur je creve de soif tu en veut une ? je sais jte pose beaucoup de question . tom rigola et attendit la enfin les reponses de Kacy ou plutot celle de Kayy'. puis il se leva en direction du distributeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Elle sourit quand il s'asseya a côté de lui, continuant a jouer puis quand elle eut finit elle reposa sa guitare a côté d'elle souriant a Tom, il lui proposa une boisson, elle hacha la tête et lui répondit

" Je veux bien un jus d'orange, un duo ? je reufuse absolument pas ! jouer avec quelqu'un d'une réputation telle que la tienne et une chance qui ne m'ai pas donner tout les jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

Tom mis les pieces dans le distributeur il appuya sur les boutton mais rien ne sortai il donna un coud pied dedands et les boisson tombere dans les verre il prit le jus d'orange pour Kacy et pour lui il se prena un verre d'eau il ramena les boissons puis il s'asseya a coter de kacy il lui donna le jus d'orange et commença a boire son verre d'eau il dit a Kacy : je bois un peu et ont si mets ... Tom bu et fini son verre se leva et alla jeter son verre a la poubelle il vit que Kacy avait fini alors il prit le verre de Kacy et alla le jeter , il revenna se rasseya sur le sofa et accorda un peu sa guitar et dit : t'es prete Kayy' ? c'est quand tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

quand il lui apporta son verre, elle sourit a Tom ce jeune garcon qu'elle venait de rencontrer, et qu'elle trouver ma fois plutôt sympathique et qui pourrait surement lui apprndre des tas de chose sur la music si elle voulait percer dans ce milleiux Elle but de son jus d'orange quand il lui apporta souriant quand il lui dit qu'il buvait un peu et qu'après il jouerai, elle but elle aussi de son verre puis le finit, Tom alla jeter son verre a elle aussi sympa ! Very Happy Elle réaccorda donc sa guitare et sourit a Tom

" Je suis prête c'est partit .. "

Elle se mit donc a commencer a jouer le morceaux Durch den monsuun
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Ils commencerent a jouer et Tom etait plutot concentrer mais Tom avait quelque chose en tete . Pendant qu'il jouaient Tom regardait Kacy il etait content de faire ce duo avec elle . Tom restait concentré mais fixait tout de meme Kacy il etait impressioner par son incroyable talents et il s'avait qu'il ne serait pas deçu Tom est absorbé par la musique .une fois le morceau fini Tom dit : wouaw !pas mal du tout tu joues vraiment tres bien ! Tom la fixait toujours . en tout cas j'espere vraiment le refaire avec toi ... Tom etait content de ce morceau et il trouvait Kacy vraiment tres belle. Tom hésita ... il embrassa Kacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Elle joua donc en compagnie de tom, la musique était douce et en même temps belle, elle se laisser porter par la musique et il jouer vraiment très bien tout les deux, ils finirent donc et elle sourit a Tom elle avait adorer jouer avec lui

" Et bien merci beaucoup mais je ne t'arrive pas a la cheville, oh oui je voudrais bien reccommencait quand tu veux ... "

Puis il l'embrassa, elle fut surprise mais prolongea un peu puis se décalant, elle le regarda sans trop savoir que dire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

Tom vit que Kacy etait gener dit :Oh desoler si tu trouve que c'est un peu précipiter Tom etait un peu gener changea de sujet : euh ... tu joues vraiment tres bien et tu ne marrive pas a la cevilles mais au cou ! Tom ne savais pas quoi dire alors il disait un peu n'importe quoi du style : ta guitar est vraiment belle . enfin bref il ne savait pas du tout quoi dire il etait vraiment gener mais finalment il dit : Tu sais Kayy' je dis pas sa comme sa je pense vraiment ce que je dis, t'es la fille la plus belle que j'ai jamais rencontrer . Tom etait soulager il avait vider son sac il decida de réembrasser Kacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:35

Elle le regarda, il ne savait pas quoi dire et cela ce voyait, elle sourit c'était un peu marrant de le voir s'embrouiller, puis quand il lui dit que sa guitare était belle, elle hocha la tête puis quand il lui dit qu'elle était belle, elle rougit et quand il l'embrassa, elle ne sut que faire tout s'embrouiller d'un coup dans sa tête et son coeur battait a cent a l'heure, elle prolongea tout de même

* Que m'arrive t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

apres l'avoir embrassé Tom vit l'expression du visage de Kacy et il se dit d'en sa tete : * Qu'est ce quel pense je lui plait pas oui c'est sure j'lui plait pas * il dit: desoler je me laisse emporter des fois . Tout etait flou dans le tete de Tom il ne savait plus si Kacy l'aimait bien ou si elle le detestait bref c'etait le brouillard total . je suis vraiment desoler si sa a pu t'ofenser ses 2 baisers ... une fois de plus Tom ne savait plus quoi faire il etait desesperer il croyait que Kacy ne l'aimait pas . Tom baissa la tete et se tenait la tete .* ou je suis qu'est ce qui m'arrive ?* Tom etait perdu au milieu de ses penser et l'angoisse l'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Elle le regarda, son coeur battait a tout rompre oui elle en était sur elle éprouvait quelque chose pour Tom, mais quoi ?elle resta un moment a penser et a regarder en face d'elle puis elle reposa son regard sur Tom, elle lui releva la tête le regardant dans les yeux

" Ca ne m'as pas offenser ça m'as plus "

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Tom prolongea et pendant ce baiser dans sa tete tout devenait clair il ressentit des chose bizarre mais lesquels ? il pensa :*c'est bon je lui plait finalement je suis heureux et j'eprouve vraiment des chose pour elle * il dit :je crois que j'ai jamais ete aussi heureux de ma vie il sourit et la réembrassa . Tom etait au anges il n'a jamais eprouvé autant de sentiments pour une fille * je crois bien que je suis amoureux au moin j'ai la confirmation qu'elle ne me deteste pas c'est deja sa * une fois le baiser fini Tom dit : t'embrasse super bien ... Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Ca yé dans sa tête tout devenait clair, elle était amoureuse de Tom, wow ca allait pas être facile car toute les fille lui courrait après et elle n'avait jamais éprouvé ca pour un gaçon auparavant, alors elle était possesive, quand il lui dit qu'il était heureux, elle sourit, quand il la réembrassa, elle passa sa main sur sa joue la caressant doucement, puis elle se décala et qu'il lui dit qu'elle embrassait super bien, elle sourit et rigola un peu

" Et bien je ne dirait pas le contraire pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Tom ce sentait bien en sa compagnie et apres qu'elle est dit sa Tom sourie et dit : chui dingue de toi jcroi que j'ai jamais eprouver des sentiments pareil surtout pour une fille .Tom souria et lui passa la main dans ses cheveux il la serra dans ses bras *j'espere que ce n'est pas un reve si s'en est un faite que je ne me reveille jamais *. Il l'embrassa a nouveau avec tendresse et dans sa tete * sa yest j'en suis sure et certain chui amoureux !!* une fois le baiser fini tom dit :je t'aime . Tom etait completement fou amoureux de Kacy dans ses pensée il la voyait partout kacy kacy kacy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

Elle le regarda,puis lui sourit, quand il lui dit qu'il n'avait jamais aimer quelqu'un comme ça, elle lui re-sourit, puis quand il la serra dans ces bras elle le serra elle aussi, elle prolongea son baiser puis quand il lui qu'il l'aimait, elle sourit et lui répondit doucement a l'oreille

" Moi aussi tom ... "

Puis une image revint dans sa tête l'image de son père de son horrible père qui s'il l'apprenait lui ferait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Tom resta muet et n'etais pas mécontent au contraire, il etait heureux de la reaction de Kacy puis dans sa tete : *kacy,kacy,kacy,kacy,kacy* puis il lui dit: Tu hantes mes pensées je t'aime plus que tout et je voudrais pas te perdre un jour ni jamais .Tom ne savait plus quoi dire il avaitdit tout ce qu'il avait sur le coeur et pour lui ce n'etait pas de l'amour en l'air c'etait serieux et pour Tom elle representer vraiment quelque chose il compris qu'il ne pouvais plus se passer d'elle.Puis Tom vit la tete de Kacy qui penser surement a quelque chose de pas tres joyeux surement et il dit: qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Elle l'écouta parler personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi beau de toute sa vie, et sa lui toucher droit au coeur, Elle lui caressa la joue, puis lui répondit toujours aussi souriante

" Moi non plus je ne veux pas te perdre ... "

Puis quand il lui demanda ce qui n'allait pas, elle réfléchit un moment si elle devait lui dire, elle secoua la tête bien sur que oui ! C'était son copain maintenant nan ? Elle le regarda un moment hésitante puis lui répondit

" Je pensais a mon père que j'ai pas envie du tout de revoir car je tient a ma vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Tom etait heureux que Kacy ne voulai pas le perdre aussi .Il etait surpris de la réaction de Kacy il se demandai qu'est ce qu'elle avait contre son pere il dit : qu'est ce qu'il t'a fait? il n'est pas si terrible que sa ton pere tout de meme *il ne veut pas la tuer quand meme ?**qu'est ce qui se passe pourquoi elle pense a son pere ?* beaucoup de question dans la tete de Tom . mais il etait tout de meme heureux d'etre avec elle je suis a laise avec toi je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

Elle sourit c'est vrai elle ne voulait pas le perdre car ce serait trop dur pour elle, un nouvel échec, puis quand il lui dit que son père ne devait pas être si terrible que ça, elle le regarda un moment hésitante puis décida de lui dire

" Sii si bien au contraire, bonje vais t'expliquer, ma mère est morte assasiné par mon père ... j'ai assister a la scène avec tout l'effroi qui puisssent exister et maintenant ben tu vois la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

Tom etait vraiment sous le choque son pere etait un meurtrier il avait pas assuré sur ce coup il dit: oh désolé je savais pas excuse moi.Il l'embrassa puis la serra dans ses bras, il ne pouvait pas savoir dans sa tete il se dit : * quel cretin chui un imbecile zut !*je sais plus quoi dire tu es tellement belle . Tom essayai de se racheter . il l'embrassa a nouveau ,* quel salop son pere si je l'avai en face de moi je lui eclaterai la tete... il serai deja mort !* .comment tu te sens sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

Elle le regarda, il avait l'air choquer ! en même temps c'était normal vu son père, mais bon a la fin vu qu'elle n'était plus avec lui elle s'y était en quelque sorte habbituer elle l'é=avait completement oublier c'était seulement quand elle fesait quelque chose qui meritait reflaxion qu'elle y reprensait

" C'est pas grave, et merci pour le compliment, Moi ? et bien on fait avec bien que quand je suis chez moi toute seule je dois avouer ne pas me sentir au mieux mais bon ... "

Elle haussa les épaule prolongeant les baisers de tom en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Tom etait soulagé de la reponse de kacy ne lui en voulait pas alors il lui proposa :Tu veut qu'on aille quelque part ?enfin si tu veux ... Tom regardait toujours il ne pouvait pas la detourner du regard il l'aimait puis il se repassa dans sa tete sa journée avec Kacy * je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime plus que tout * Tom n'avait q'une chose en tete Kacy . comme je t'aime c'est incroyable, je crois que je ne peut plus me passer de toi en fait je ne crois pas je ne peut plus me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue un peu [ Pv : Tom ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom joue [libre]
» Joue seul(libre)
» Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser