•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cours(pv laura)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

Bill devait prendre des cours de guitare alors il etait dans sa chambre il prit sa guitare noir avec le signe de son groupe desus en blanc et marquer Tokio Hotel sur le manche et partit en direction de la chambre eeeuuhhh.....Number 2!
il arriva devant la porte avec un sourire la guitare a la main et une super envie de revoir Laura alors il tappa et attendit que quelqu un vienne ouvrir en esperant que la personne qui ouvrira cette porte seras Laura
il etait vetu ainsi:


cours(pv laura) 776619185xj8
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Laura qui été en train de rédiger la redaction pour le prochain cours de français entendu frapper à la porte alors elle posa son stylo, se leva et alla ouvrir !!

Elle été vétue ainsi :


cours(pv laura) 638946143



- Ah c'est du rapide tu es préssé de prendre des cours !!


Sourit elle été contente de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

il la regarda et fit un sourire waou magnifique la tenue dans laquelle elle etait ensuite il lui repondat

bah oui super pressé et puis je pense que tu seras la prof la plus sexy que je n ai jamais eu pour le moment enfin j ai pas encore vu les prof d ici.....
mais bon^^j ai ma prof de musique bien a moi :p


il se dirigea vers elle et se pencha pour lui faire la bise ensuite ilrentra dans la chambre et regarda


elle est jolie ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Laura remercia Bill pour le compliment puis lui fit la bise et le fit entrer !!

Merci, c'est une chambre de jeune fille le seul truc c'est que j'ai pleins de posters de groupe ... Installe toi je t'en prie !! Tu veut qu'on commence le cours tout de suite ou tu veut qu'on parle ou qu'on fasse autre chose avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

hj;autre chose?miam xd

il la regarda et ensuite lui dit

bah euh comme tu veux et puis a pres tout tu es bien la prof nan?alors l eleve as juste a dire ou as tout ce que tu propose sans exeption
et puis comment te dire nan?......


il la regarda et sourit il posa la guitare contre le mur en fesant tres bien atention a ne pas casser ou abimer quelques chose
par la suite il se remit a regarder Laura et dsa belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

- Vas y dit ...

Laura regarda Bill avec insistance, il voulait lui dire un truc mais il n'osa peut etre pas ou par peur que je le prenne mal ou je sais pas mais elle voulait et pouvait tout entendre que ce soit une critique ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

..........

il la regarda et ensuite essayer de changer completement de sujet waou comment il savais bien faire sa xd
il la regarda et lui posa une question


eh sinon avec ton copain sa va?je dit copain car j ignore totalement comment il s appel tu n as meme pas penser a me dire qui il etait.....ce qu il aimer enfin comment il es et tout!

il lui fit un peitt sourire tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

- N'essaye pas de changer de sujet Bill , dit moi ce que tu voulais dire ... l'honnéteté j'aime bien !!

Laura s'approcha de lui pour entendre ce qu'il avait à lui dire ... elle n'allait pas le foutre à la porte quand même elle n'était pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

bha.....nan rien je n ai rien a dire d autre que cela....sinon je le dirais

il lui sourti completement en montrant toutes ces belles dents blanches^^
il la fixa dans les yeux etant a coté d elle!


alors tu me dit tout sur ton copain?.........et puis apres nous pourrons commencer les cours de guitare
car je suis pressé de poser mes doigts sur les cordes^^


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Sourit !!


- Mon copain ... il s'appelle Tony, c'est un des meilleurs basketteurs de l'école mais on est pas si proche qu'il y parait !!

Laura trouvait les dents de Bill vraiment blanches ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

ah bon?comment sa se fait que tu ne soit pas si proche que sa de ton copain?enfin je sais pas quand on sort avec quelqu un......enfin nan rien laisse^^
mais bon et puis je trouve que c est pas mal de sortir avec le meilleur des basketeur au moin tu es proteger avec lui xd


il la regarda et sourit il assis tous les deux sur le lit de Luara et Bill etait tourné vers elle pour la regarder dans les yeux et continuer a lui sourire toujours aussi charmeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

- Bah on se voit pas souvent avec tous ses matchs ... et puis on à été surement trop vite !!

- J'ai pas trouvé la bonne personne avec qui j'ai envie de partager ma vie pour le moment !!


Bill en face de lui qui la regardé dans les yeux ... elle aussi le regardé dans les yeux, de beau yeux d'ailleurs !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

oh oui c est souvent comme sa mais bon des fois qunad sa va vite sa marche tres bien des moments.....
moi je suis deja rester plusieur mois avec une fille que je vennais de rencontrer et en faite je te raconte
c etait en cours elle vennait d emmenager pres de chez moi et hop le lendemain on sortaient ensemble et des moment les attirances se font au premier regard!

il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

- Oui au premier regard comme tu dit !!

Elle disait ça tout en le regardant avec insistance !! Avec des yeux de biche, des yeux d'admiration ... Pourquoi elle ne le savait pas ou du moins pas encore mais elle voulait le savaoir elle ressentait un sentiment bizarre en elle en le regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

moi sa met deja arriver de tomber raide dingue d une fille en discotheque mais le probleme c est quelle avait un copain et enfin bref j ai pas oser aller vers elle meme si elle m avait jetter des regards asser coquin !xd

il la regarda et ensuite resourit et avec sa manie il passa sa langue sur la levres du desus^^ et ensuite regarda encore Laura dans les yeux
il fit donc un sourire asser craquant en meme temps il savais bien les faires ces jolies sourire...............
il attendit une rpeonse de sa part ou un geste
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Laura ne savait que dire !! Elle ce contenta d'un - Trop mignon !! Puis ne le quitta pas du regard elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou tout doux sur la joue elle ne voulait pas se reculait de lui elle resta assez proche de lui assiis tout 2 sur son lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

quand elle dit ceci et ensuite s approcha et fit un baiser tres doux sur sa joue il fit un enorme sourire et la fixa dans les yeux
il ne savais pas quoi faire ni dire
il savait pas si ils allaient commencer les cours ou continuer a ce regarder dans les yeux encore longtemps^^
il lui sourit donc toujours et ensuite il passa une main sur son genou(a lui) iol savais pas quoi d autre a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Laura savait qu'il se passait quelque chose de fort entre eux en ce moment elle pouvait pas le définir et pouvait pas le dire à Bill car elle savait pas si il ressentait cette sensation lui aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

il continua a la regarder et a vrai dire il savais qu il se passer quelques chose mais quoi?car il etait venu ici dans le but de prendre des cours de guitare .....mais ce moment ne le gener pas loin de la^^
il continua donc a la regarder dans les yeux et ensuite fit un petit sourire mysterieux mais toujours aussi craquant que les anciens!
il se demander ce quelle allait pouvoir bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Elle s'approcha de + en + sans tro oser faire quelque chose ... elle aurait bien voulu l'embrasser mais sa serait vraiment bête qui la repousse et qu'elle se prenne un vent à ce moment !! Il étaient trés proche là tout pret il se froler l'un l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

il la regarda la il etait tres proche meme tres tres proche....
c est vrai elle etait belle,simpa,et en plus son regard accrocher super bien ceux de Bill.......
il continua a la regarder alors qu ils etaient super proche par la suite il bougea sa main et invonlotairement il la posa sur celle de Laura alors il mit son regard sur leurs maisn et ensuite le remit sur les yeux de Laura
mais i ne bougea pas pour autant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

Laura regarda la main de Bill sur la sienne , ça fesait plusieurs minutes qu'il régnait un silence et quand Bill remit son regard sur elle , elle fit de même !! Et elle s'approcha de lui enfin pour le peu qui restait ^^ elle le fixa puis descendu ses yeux sur sa bouche et le smacka sans rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Bill la regarda faire et au bout d un moment elle s approcha encore un peu de Bill et elle le smacka.....
il prolongea mais par la suite se recula doucement d elle et reouvrit les yeux car il les avaient fermés il n aimais pas foutre des rateaux ou autres trucs......
il la regarda et ensuite il lui dit.......


euh......

bah oui il disait que sa il pensais a Avril nan il ne voulait pas tromper Avril pour sa car sa devenait serieux avec elle(avec avril)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

Quand Bill se recula Laura lui dit ...


- Désolé je sais pas se qui ma prit ... !!

Laura pensait à Tony , non c'était pas bien ce qu'elle fesait ... cela voulait peut etre dire que Tony ne comptait pas autant que ça pour elle, elle pensait aussi à Greg qui l'avait trompé à Londres avant que Laura ne vienne dans cette école et bizarrement ses pensées se tourna vers " MIGUEL " bah oui , Miguel pour qui elle avait beaucoup d'affection, en toute amitié mais il avait quand même trompé Angelina avec elle ... ah non mais quel gachi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:03

nan laisse sa fait rien sa peut arriver je comprend tres bien mais bon ont a qu as faire comme si rien ne c etait passer car enfin je suis avec Avril et je veux pas lui faire de peine.......elle compte enormement pour moi et j eveux pas la trahir avec qui que se soit........

il la regarda il aimait pas beaucoups ces genres de situations mais bon il fallait aire face......il la regarda donc toujours et afficha un petit sourire en esperant quelle accepte l idée de faire comme si rien ne c etait passer meme si c etait dur de resister a l envie d embrasser Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours(pv laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toc pr laura
» Un soir ( Laura)
» Seule^^(pv Laura)
» Voir Laura(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser