•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cours(pv laura)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

- Oui ok,, je comprend !! De toute maniére c'est de ma faute !! Laura regarde sa guitare !! Bon on s'y met !!


Elle disa ça pour essayer de parler d'autre chose, elle savanit plus ou elle en été côté coeur, entre Tony, son ex qui revient Bill ... enfin elle préféré ne pas trop y penser même si cela été dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

ouai vaut mieux faire autre chose^^
et puis a l origine je suis la pour des cours de guiatre histoire que je devienne le meilleur guitariste de la terre


il lanca un petit sourire pour montrer qu il avait tres envie de faire de la guitare meme si son arriere pensée etait sur ce qu il c etait passer entre eux deux avant quelle veuile jouer de la guitare
....c est vrai Bill aurait pu demander a tom pour la guitare mais il pense qu il n aurait pas supporter les lecons de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:24

Tout en prenant sa guitare Laura continua à faire la conversation à Bill histoire de tuer le malaise qui c'était un peu installé !!

- Tu sais j'ai fait la connaissance de ton frére Tom !! Il est sympa
Elle lui sourit, c'ets vrai qu'il été sympa et plutôt mignon en plus mais bon enléve toi cette idée de la tête Laura, en ce moment c'est plutôt compliqué côté amour pour elle ^^ !!



[ D'ailleurs il craque pour moi lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

(lui il craque pour tout le monde mdr)

il la regarda et ensuite dit

la simpathie ca doit etre de famille

il rigola un peu bah oui il sortait des conneries pour oublié ce qui c etait passer precedemment mais pourtant il arriva pas a l oublier!
il la regarda avec un sourire et prit a son tour sa guitare fetiche pour quelle lui apprenne quelques basses!
il la regarda donc toujours mais sur ce qu il avait dire la simpathie Bill avait des fois des journée ou il etait assez mechant :s xd
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57

[ Lol ]

Laura non plus arrivé pas à oublier malgré ses effort !! Laura pris sa guitare et lui expliqua que tout abord il fallait savoir toutes les notes de musique [ Bon je m'y connais pas en instrument mais bon lol ] !! Aprés plusieurs minutes Bill reproduisais les notes faite par Laura sur sa guitare à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Bill avait ecouter attentivement mais il etait toujours dans la pensée de leur baiser il la regarda donc en pensant a ceci mais ecoutant quand meme il reproduit ensuite les notes sur sa guiatre avec 2 erreurs mais bon il arriva a se ratrapper a chaque coups!!.......il savait sans doute quelle lui dirait de reesayer sans erreur mais bon il pensait trop a ce qui c etait passer
il attendait quelle dise ou fasse quelques chose
ilpinca sa levre inferieur en attendant comme il avait l hbaitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:06

Laura sentit qu'il y avait vraiment quelque chose qui planer dans l'atmosphére ^^ xD alors elle posa sa guitare sur son lit regarda Bill puis fini par dire :

- Bon qu'est ce qui à Bill je te sent tendu bizarrement .?..

Laura avait oublier un moment le baiser car dés qu'elle été dans la musique toutes ses pensées s'envolérent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:12

il baissa les yeux et finissa par dire toujours regardant le par terre de la chambre

ecoute.....c est bizarre j arrive pas a oublier le baiser!je sais que je devrais plus y pensé mais meme en me disant sa et essayant de pensé juste a la guiatre je n y arrive pas........il a toujours le moment la qui passe et repasse dans ma tete

il releva les yeux mais ne regarda pas laura il regardait a cette instant dans le vide total de la chambre dans laquelle il se trouvait:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

- Mais regarde moi au moins, ta peur de succomber ou quoi ??

Laura ne voulait pas y penser mais ces images lui revanit aussi comme ci cette instant ne lui avait pas déplu c'était assez déstabilisant et agréable à la fois !! Elle attendu que Bill la regarde et lui réponde franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

il la regarda dans les yeux et dit

je.....enfin tu sais c est toujours dur de resister enfin je sais pas si tu va comprendre mais peut etre que les filles eux arrivent tres bien a resister mais je suis sur que si tu demande a plein de gars il reponderais tous comme moi si il son sincere

il la regarda sans trop sourire il etait seireu
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

Oui je connais t'inquiéte pas même aprés 2 ans de vie de couple ça peut arriver ...

Laura en disant ça parlé de Greg qui été à l'école en ce moment pfff quel gachi en n'y pensant !!

- Ecoute euh jveut bien oublier pour Avril même si je la connais pas mais si toii tu vient au cours avec cette idée et ces images comme tu dit dans la tête çava pas etre possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

oui je sais..........desolé mais enfin nan laisse!!!

il la regarda et ensuite se leva il regarda sa guitare et lui dit.......

je pense que je vais y aller sa seras sans doute mieu pour nous!
enfin voila bon aller je vais dans ma chambre ou je sais pas ou pour essayer de oublier tout ceci


il alla pres de la porte et l ouvrit avec une main car l autre tennait la guiatre et ensuite il passa le seuil de la porte et la regarda et ferma lentement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

Laura le rattrapa, elle rouvrit la porte, et lui dit ,

Non Bill reste ...

Elle e savait pas quoi dire d'autre aprés tout , tout cela été de sa faute et c'est elle qui s'était proposé pour donner des cours à Bill alors il fallait l'assumer jusque la fin elle ouvrit la porte pour faire signe à Bill de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Bill entendit son prenom alors il se retourna vers elle et ensuite il lui ditr en la regardant dans les yeux
ecoute peut etre qu on devrais remettre les cours a plus tard histoire que j oubli ce qui c est passer!
il esperais que Laura comprenne ce qui voulais dire!ou alors elle viendrais peut etre courir sauter dans les bras de bill et l embrasser...xd ou alors elle le laisserais partir et se dire que oui il fallait tout oublier pour que toute reparte normalement....bill la regarda au loin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

Laura comprenait son choix mais aller pas crier qu'elle comprenait et qu'il avait raison alors elle le regarda puis fit un léger sourire tout en fermant la porte dérriére elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Bill Kau
Invité




cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

(sujet finish)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours(pv laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours(pv laura)   cours(pv laura) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours(pv laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toc pr laura
» Un soir ( Laura)
» Seule^^(pv Laura)
» Voir Laura(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser