•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Traine [PV adam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Adam sourit puis regarda sa montre ,il était l'heure pour lui d'aller en cour maleureusement,ilse leva

-Désoler ,mais je doit aller en cour ,à bientot jespère!

Il rangea ses affaires,il ne voulait pas partir surtout qu'il avait fait connaissance d'une amie,mais bon les cours sont les cours. il partit en fesant un sourire à Evangéline
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Traine [PV adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

les cours?evangeline n'y allait qye lorsqu'elle en avait envie, mais si adam voulait assister a tous c'était son choix..elle lui fit un sourire forcée, décue que ce bon moment soit deja finit, et se dis pour se remonter le moral a elle méme qui'elle le reverait bientot, puisqu'il l'avait promis...elle le regarda s'eloigenr et lui lanca
a bientot!tu peux passer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam bro
Invité




Traine [PV adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

[fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine [PV adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV adam]   Traine [PV adam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [PV adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine ..
» Traine [Pv Avril]
» traine dans les couloirs
» traine, seule ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser