•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 va voir kristin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Kristin ferma la porte de la chambre a clé ...

Voilà comme sa nous serons plus tranquil mon coeur

[Chambre occupé]
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:27

Ouais c'est sur ..

Michael commençe à chantouiller Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

Arrète là je crains trop les chatouilles Laughing

Lui balance un coussin dans la tête et rigole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37

Michael lance le cousin à terre et embrasse kristin dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:39

Kristin se laisse faire puis enlève la chemise de son homme et l'embrasse tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

Michael enleve aussi le chandail de Kristin et l'embrasse tendrement sur la bouche et continue de l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:51

kristin continu a embrasser michael ... elle lui retir sa ceinture puios déboutonne son jeans ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:04

michael continue aussi d'embrasser kristin et sortit un condom de ses poches , il ne voulait pas faire comme dans 6x03 et qu'elle reste enseinte , il préfére se proteger , il glisse la main en dessus de la jupe de kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:10

Kristin se leva et mis de la musik ... elle rejoingna michael sous la couet ... hum hum ....il se passe ce ki arrive entre un homme et une femme amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Lendemain matin , Michael était deja reveiller et regarde Kristin dormir et comme Lana , Kristin dormait comme une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:33

Kristin se révailla en regardant Michael

Bonjour

Elle regarde le réveille

Ho je ss en retard j'avais promi a ma soeur de l'aider en anglais .... bon je te laisse mon coeur

elle l'embrasse

Je t'aime a plus tard, maintenant je serai dans la chambre 19 !!!

Kristin clak la porte
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:59

Okey

Il s'habille et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir kristin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va voir kristin   va voir kristin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir kristin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul[Pv Kristin B]...
» Kristin Kreuk
» Kristin arrive ^^
» Journal de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser