•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eva lit [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

des qu'elle lui posa cette question kris releva la tete d'un coup et ferma son bouquin...ca lui faisait vraiment bizarre de pas parler pendant plus de 20 minutes ca lui arrivait que tres rarement donc relancer la conversation meme par une question absurde ca lui allait tres bien^^ elle fit donc un grand sourire et dit

hum ca va bientot faire 6 mois jcrois ouais c'est ca six mois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva lit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

Elle susauta quand Kristen ferla précipitament son livre et elle rigola après... Moi j'suis arrivé en août, donc y'a pas longtemps...lui expliqua-t-elle avec un grand sourire. Je pense qu'on commence à se connaitre toutes les deux!! En tout cas, je connais les points capitaux de ta vie!! Ah nan, raconte moi ton enfance, si ca ne te derange pas!! Eva adorait raconter son enfance, mais elle n'atait pas tellement sûre que Kristen aime bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Eva lit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

oui c'est vrai qu'on commence pas mal a se connaitre ou en tout cas c'est vrai sur les évenements récents car je réalise que je ne sais presque rien de toi aussi quand tu étais enfant...jveux bien te parler de mon enfance mais alors toi aussi apres

kristen riut légerement, se sentant comme une gamine qui échangeait quelque chose pour une autre comme si il s'agissait de bonbons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva lit [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva lit [Libre]   Eva lit [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva lit [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Lit (libre)
» [libre]
» LIBRE
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser