•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 face a face [pv Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

kris arriva en tenue de sport, les cheveus attachés....et meme comme ca il faut dire qu'elle était tres belle elle alla dans le local ou se trouvaient les ballons et prit le premier a sa portée, de retour sur le terrain chad n'était toujours pas la elle décida donc de s'entrainer un peu elle se positionna donc dernier la ligne et hop du premier coup elle mit un panier a 3 points plutot fortiche la kris' xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Il arriva deriere il ouvrit la porte doucement......Il regarda Kristen et sourit elle etait forte......Il alla donc deriere elle et lui gacha les yeux....il avait un sourire amusé et l embrassa doucement sur la joue il se mit devant elle et ensuite il dit

Waou je vient de te voir marquer le panier t es....forte!je vais pas avoir de mal enfin si un peu......Oh mon coeur fait boum t as vu tu me met la pression

il mit un main sur son coeur et la fixa^^

face a face [pv Chad] Sanstitre1qx5
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

kris' eut un nouveau frisson quand il lui cacha les yeux et lui fit un bisou sur la joue puis elle le regarda et lécouta dire qu'elle lui mettait la pression et tout elle ne put s'empecher de rire elle s'approcha donc de lui et lui fit encore une fois un bisou sur la joue faut croire que c'était la mode^^

et la ton ptit coeur va mieux?

dit-elle avec un magnifique sourire, décidement elle ne pouvait plus s'en cacher a présent c'est vrai que chad lui plaisait et puis il s'entendait si bien mais bon elle ne voualit pas accelerer les chose elle préférait le connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:32

Il sourit a son bisous et fit semblant de tomber ....bah oui comme un malaise il rigola et se releva lentement et la regarda

La tu va me faire mourir hein......Bon aller je vais courir un peu et ont commencent le match....enfin je m echauffe

Il rigola et ensuite se mit a courir lentement en la regardant il avait un joli sourire......Ensuite il fit des pas chassés et tout le tralala pour bien chauffer ces muscles0......c est qu il etait bien muslé en plus lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:36

hum a bon je te fais tant d'effet que ca?

kris rit et lui fit son ptit sourire charmeur bah quoi y'avait rien de mal a cela...elle le regarda ensuite courir le suivant des yeux ...elle en aurait presque oublié le match! puis elle décidait de s'échauffer aussi bah quoi elle avait ptetre une chance de gagner qui sait...elle coura un peu et fit quelques étirements puis attedit que chad est fini son ptit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Chad se fit aussi des ettirements et ensuite il arriva vers elle et prit le ballon il la regarda et mit le panier sans regarder la panier balaise nan?ensuite il lui sourit et lui donna le ballon il se placerent au milieu du terrain et Chad se positionna face a elle et lui dit balle au perdante hein je suis gentil hein??nan t es une fille et je suis un gentleman
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

alors la tu ne sais pas a quel point tu as fait une erreur

kris' prit donc le balon, elle dribbla, feinta chad...et réussit a se diriger vers le panier mais chad lui prit la balle et se dirigea de l'autre coté du terrain...elle courra et réussit a son tour a lui prendre la balle, elle s'élanca vers le panier et réussit a marquer un panier, un panier a 2 points certes mais un panier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

Chad courrut et tout mais malgres sa bah elle marqua alors il lanca un sourire mesquin et lui dit

Mouai un panier parmit t en d autre.....je precise les t en dautre se seront les miens ma petite!

Il rigola et ensuite fit deux rebond il passa sur le coté de Krits et mit un panier a 3 points il avait pas de diificulté....IL reprit le ballon et le remit dans les mians de Krist avec un sourire et ensuite dit

Desolé....je m'exuse d etre trop fort

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

kris' tenta de rattraper chad mais bon trop tard pff c'est vrai il était tres fort mais bon elle ne contait pas se laisser faire plus il s'excusa d'etre trop fort non mais il lui faisait quoi la? il pouvait etre sure qu'elle allait se enger elle le regarda donc avec un ptit sourire mesquin a son tour et un regard plein de défi

décidement la modestie tu connais pas toi

elle rit, car chad rigolait quand il se lancait des fleurs ou du moins elle l'esperait elle prit donc le ballon et dribla et comme la derniere fois chad réussi a lui ravir mais elle le contra et remit une fois de plus un panier a 2 point

4-3 pour moi prend en de la graine^^!! si on ajoutait un ptit enjeu hein? le gagnant donne un gage au perdant okay?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

Il rigola bon okay la elle vennait de remettre un panier alors il soupira mais toujours avec le sourire il se decourager pas loin de la de toute maniere c etait pas fini alors quand elle proposa l 'idée de gage il fit un oui de la tete sur la grande horloge l heure etait afficher Chad regarda Kristen et dit

Alors....dans 15 minutes pile....quand l horloge seras a et demi bah celui a plus de point gagne.....bonne chance alors

Il la regarda dans les yeux et prit le ballon....il fit un rebond,deux rebond et hop courrut la il s amuser un peu il tournr autour de kristen...elle contra mais il recupera la balle courra et sauta il mit le panier 2 points de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

okay ca marche

chad eut le balon normal vu que c'était kris' qui venait de marquer le dernier panier puis chad se mit a courir kris' eut beau rattraper la balle il la reprit et marque de nouveau un panier mais qu'a deux points cette fois ci ca va s'était pas catastrophique pour l'instant il se remir au centre, balle a kris' qui regarda l'horloge déja 20 plus que 10 minute allez c'était faisable kris' se mit a courir chad eut beau contrer kirs' tenta un painier a 3 points qui ne rentra pas mince!!!

bon toujours 5-4 balle a toi!!

puis elle lui donna le ballon toujours avec son ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:19

Chad aimer les defis de ce genre meme si il perdait il se disait qu il aurait plus de chance un autre jour alors il prit la balle refit des rebonds et il courra vers l autre panier avec Kristen en face de lui mais pas de bol elle reprit la balle en contrant ce cher Mister Chad et...bah elle courrait vers le panier adverse elle etait prette a tiré allait elle le mettre ou pas???sa on allait le savoir dans quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

kris ne tenta pas de mettre un panier a trois points elle tenta donc un a deux points et elle le mit yes enfin la chance lui revenait héhé elle mener donc 6 a 5 et il ne restait plus que cinq minutes de jeu elle regarda donc chad d'un air de défi et lui fit son ptit sourire moqueur puis il se remirent au centre du terrain et kris' donna la balle a chad

et ben "champion"!! montre moi un peu ce que tu sais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Oh....Bah si tu veux Miss

Il sourit prit la ballon se placa bien comme un basketteur et regarda kristen dans les yeux ensuite apres ces rebond il marcha donc vers le panier et il se trouver face a elle....Il la regarder dans les yeux il tira au panier sans decoller ces yeux des siens et il metta le panier....c etait pas fort sa peut etre???si mais Chad etait un pro du ballon rond.....Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

kris ' le vit partir vers le panier elle tentait de le contrer tout en le regardant bon fallait l'avouer il était fort et meme tres fort elle ne put s'empecher de lui faire son ptit sourire...puis elle regarda l'horolge une fois qu'il avait mis son panier a deux points (on va dire ca^^) et vit qu'il était la demi bon il avait gagné mais de pas beaucoup quand meme kris' était super contente^^

bon ben t'as gagné 7 a 6 mais bon vu que j'étais pas sensé touché le ballon une seconde avec toi jsuis plutot contente^^

elle lui fit son ptit sourire triomphant tout de meme et se demander ce qu'il allait lui donner comme gage
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

Ah bah oui enfaite j etait pas en tres grande forme....NAN aller j arrete de dire des betises et pour ton gage alors laisse moi reflechir....je previens je suis nul en idée de gage ou defis donc ne m en veut pas ou bien si tu peut m aider sa serait pas de refus

il rigola et ensuite reflehcissa en la regardant dans les yeux mais bon sa deconcentré de la regarder comme sa....il sourit toujours en reflechissant a se sacré gage a donner
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

attends j'vais pas t'aider a me donner un gage quand meme

kris' rit et plongeait toujours son regard dans le sien ben quoi elle pouvait le regarder quand meme nan? surtout qu'elle voyait bien que ca le déconcentrer...elle se mit a lui sourire ensuite, de ce ptit sourire craquant qu'elle avait parfois et elle le regardait toujours de ses beauxyeux vert-bleu
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

Bah nan mais bon attend toi a ce que je mette des heures pour en trouver un car je t ai dit je suis vraiment nul et en manques d idées pour se genre de trucs........hum alors qu est ce que je vais bien pouvoir te faire faire.......

Il reflechissait toujours et ensuite pour ne pas etre deconcentré il mit ces yeux sur un gradins xd malin le Chad hein????ouai mais bon c est pas sa qui luifesait trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

attention sinon c'est moi qui te donne un gage!! pourquoi t'évite mon regard dis moi jte fais peur??

kris' se mit a rire faut dire que si c'était elle a lui donner un gage elle avait pas trop d'idée enfin un bon gage ca se trouve toujours enfin quand on cherche bien quoi il était donc la,au centre du terrain et kris' qui le regardait toujours et qui riait...elle se demandait comment ca se faisait qu'elle déconcentré chad, serait-il un ptit peu interesser par elle? nan fallait qu'elle arrete de se faire des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

Si je detourne mon regard du tiens c est que j arrive pas a me concentré et reflechir si je le soutiens roh....bah voila tu ma une nouvelle fois deconcentré

il rigola et ensuite decida de remettre sont regards sur celui de Kristen cherchant toujours un gage a lui donner hum tiens pourquoi pas l embrasser??bah nan c etait pas un bon gage et ensuite dit

Tu me donnerais quoi comme gage sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

héhé je sais jsuis trop forte^^j'aime bien déconcentré mon ptit monde

kris ne put s'empecher de rire et replongea son regard dans celui de chad faut dire qu'il avait de sacrer beaux yeux^^ et puis kris aimait bien ce ptit jeu de séduction

a je sais...dit j'ai l'impression que t'a une ptite idée!

a vrai dire kris' aurait bien proposé a chad de l'embrasser mais bon elle ne voulait pas essuyer un refus et puis elle voulait pas gacher leur amitié si ce n'était pour n'aboutir a rien
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

Bah en idée en faite dans mon ancien lycée ont se fesait souvent des truc genre embrasser quelqu un donc euh j aurait bien proposer que pour ton gage tu devrais m embrasser mais je me suis dit ensuite que tu refuserais peut etre donc j ai preferais me taire

OOooh nan mais Chad pourquoi t as dit sa??bah euh ah oui t es pas un menteur bon bah cool maintenant elle va peut etre s enfuir en courant la elle va dire c est quoi ce pervers la....pffffiou tes malin Chadou xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

kris eut un sourire elle voyait bien qu'il mentait que ce n'était qu'un pretexte et faut dire que ce n'était pas pour lui déplaire que ce soit un pretexte justement...

hum ben moi je tiens toujours mes gages alors

elle faisait style que c'était jsute pour respecter le gage mais en fait ca lui faisait tres mais alors tres plaisir^^ elle s'approcha donc lentement lui fit son ptit sourire craquant et l'embrassa, tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Chad la regarda donc s approcher avec un sourire et quand elle posa ces levres sur celle de Chad bah il prolongea en l embrassant tendrement ....Quelle gage bravo Chad enfaite c etait plutot une bonne idée de lui avoir dit!....Donc oui Chad continua a l embrasser tendrement....oulala c etait magnifique mais bon.....qu allait il se passer par la suite??bah tiens de toute maniere c etait qu un gage nan???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

pour kris' s'était clair que c'était beaucoup plus qu'un gage elle prolongea donc encore quelqus secondes apres avoir passé ses mains autour de son cou mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas le baiser donc se termina et kris' enleva ses bras qui étaient autour de son cou et elle le regardait, se mordillant un peu la levre comme chaque fois qu'elle hésitait a dire quelque chose elle décida néanmoins de se lancer apres tout elle ne pouvait pas cacher ca a chad

chad....je peux pas te mentir alors voila...tu me plait beaucoup et...

mais kris' repensa que ce baiser n'était parti que d'un gage ce qui voulait dire que ca ne représantait rien pour lui alors elle arreta sa phrase d'un coup et lui dit, triste

...et oublie ce que je viens de te dire pour toi ce baiser n'était qu'un gage..ce que je peux etre stupide

kris se retourna et se dirigea vers la sortie du gymnase mais pourquoi lui avait-elle dit ca hein? elle en avait les larmes aux yeux voila elle avait tout gaché ...une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face a face [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face a face [pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» face au etoile (libre)
» Chad et Ashley
» sOphia [pv chad]
» tu me manque [pv chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser