•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 face a face [pv Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:11

Il l ecouta attentuvement quand elle lui dit ceci il ne sut quoi dire mais ensuite elle lui dit d oublier et elle commenca a partir had reflechissait et ensuite il courru se mettre devant et et il prit les mains de celle ci et lui dit en la regardant dans les yeux......

Ecoute Kris'.....t es quelqu un de geniale tu me plait aussi mais je sais pas si je suis pret a entammer une relation.....mais je veut que tu sache que je suis content que tu m es dit sa......

il continua de la fixer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

alors que kris' s'en allait toujours vers la porte une main la prit : c'était chad bien sur...elle hésita et souffla un bon coup avant de se retiurner...en effet elle avait vraiment peur de ce qu'elle allait lui dire : elle avait vécu tellement d'histoire malheureuses et puis en ce moment faut dire qu'elle n'allait pas bien entre éli sa meilleure amie qui était partit d'ici et james son meilleur ami aussi qui lui ne revenait pas elle en avait perdu le sourire mais il faut dire que avec chad elle oublait un peu tout ses soucis...elle l'écouta donc et ne put que sourire elle lui plaisait mais il ne voulait pas brusquer les choses enfin bref juste ce que kris' pensait

tu sais si j'allais partir c'est que je voulais pas te le dire comme ca et puis pas maintenant surtout...je veux surtout pas brusquer les choses et aller trop vite...ils font qu'on se connaissent mieux et donc en attendant de voir..amis?

dit-ele en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Il la regarda et sourit car elle ne le prennais pas mal et quand elle proposa le mots amis??a la fin il sourit de plus belle et lui repondit gentiment en la regardant dans les yeux et toujours lui tennant les mains

Biensur....Amis.

il continua a lui sourire et ensuite il la tira vers lui pour la serrer dans ces bras....Ouh un joli petit calin entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

kris' était contente finalement lui avoir avoué qu'il lui plaisait n'avez pas était une si mauvaise chose puis elle se cala dans ses bras: plutot musclé quand meme^^elle présentait un grand sourire sur ces levres au moins c'était clair entre eux et puis si ca se trouve ca allait peut-etre aboutir sur quelque chose on sait pas apres tout? apres etre resté longuement dans ses bras, kris' alla s'assoir sur les gradins avec chad afin de discuter un peu une fois installé kris lui demanda

alors parle moi un peu plus de toi tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

Bon alors moi je viend d une petite ville nommé tree Hill je pense pas que tu dsoit connaitre ou alors tu doit connaitre de nom car serieusement pas beaucoups de personne connaise il y a presque jamais de touriste ni rien....

il fit un joli sourire en etant installer dans les gradins assis a coté d elle il la fixer longueument dans les yeux et demanda a son tour

et toi tu viens d ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

moi je viens de new york...ma ptite soeur vit encore la bas d'ailleurs! quant a mes parents ben...en fait ils sont morts dans un accident de voiture il y a 5 mois et demi...c'est pour ca que je suis venu ici parce que c'était trop dure de resteer la bas mais ma soeur n'a pas voulu mesuivre...au début ca a était dure mais maintenant ca va mieux...tu sais u est l'une des rares personnes a savoir toute l'histoire

kris' sourit c'était loin tout ca maintenant ce n'était plus les larmes qui l'envahissait mais de jolies souvenirs...elle regardait chad dans les yeux il avait vraiment de tres beaux yeux ca c'était clair...c'est vrai que chad était l'une des rares personnes a connaitre l'histoire en entier car d'habitude kris' ne se confier pas beaucoup mais elle avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:08

Bah en tout cas je suis comment dire content que tu me dise sa et que je suis une rare personne qui connait ton histoire sa prouve au moin que tu as confiance en moi et tu as raison je suis une personne de confiance.....et puis tu peut tout me dire.....je tennait aussi a te le dire si un jour tu as envie de te confier bah je suis la et je serait toujours la

Il la regarda et fit un joli sourire il bougea sa main pour la placa sur celle de Kris et il regarda leurs mains avant de relever le regard sur Kris
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

ouais je sais que je peux avoir confiance en toi et puis tu sais c'est pareil de mon coté

puis quand il lui prit la main elle ne put s'empecher d'avoir un léger frisson oups elle reconnaissait ca....nan nan fallait pas qu'elle commence a se faire des idées sur ses sentiments evers lui pour l'instant il n'était qu'ami!! puis elle regarda a nouveau chad lui sourit et lui dit

au fait pourquoi tu est venue ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Il lui tennait la main a present il la regarda dans les yeux et lui fit un merveilleux sourire pour lui repondre a nouveau sur la question quelle vennait de lui poser:

Bah je veut devenir ecrivain en faite donc comme ici c est une bonne ecole je suis vennu et en plus de sa il y a une bonne equipe de basket et a mon arrivée j ai vu qu il y avait aussi des personnes plus que simpathique

Il parlait d elle biensur :p il continua a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

a bon tu veux devenir écrivain? ben c'est cool ca moi qui adore la litterature ca nous fait un point commun en plus du basket^^... des personnes plus que symphatique ici c'est vraiment pas ce qui manque: dis moi leur nom peut-etre que je les connais

elle ne pouvait s'empecher de lui faire son ptit sourire craquant bah quoi meme si pour l'instant il n'était qu'ami elle espérait qu'avec le temps ca se transformerait en autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:25

Ah cool un point commun de plus eh bah dit donc.....et euh pour les personnes plus que simpathique justement j'en ai une juste en face de moi avec qui je m entend a merveille et cette personne la je l appreci beaucoups

Il lui fit un sourire craquant a son tour en la fixant dans les yeux qu alait elle repondre a ce qu il vennait de dire....??la reponse au prochain message xd bah oui faudras attendre xd aller Chad continua son sourire en la fixant

face a face [pv Chad] - Page 2 575390016fu4
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:30

a bon en face de toi??

elle décida de faire un peu l'idiote elle se retourna donc bien entendue il n'y avait personne derriere elle elle se retourna vers chad et dit en souriant

ben pourtant y'a personne deriere moi...ah mais tu veux dire moi^^ et ben sache alors que je peux te retournait le compliment: moi aussi je t'aprécie beaucoup...


et meme plus mais elle lavait déja dit elle ne voulait pas brusquer les choses donc elle préférait se taire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:16

Il fit un sourire une fois de plus et continua a la regarder dans les yeux en lui tennant toujours la main...Rolala quelle plaisir de savoir qu il pouvait plaire a une fille a peine arriver dans un endroit inconnu et en plus de sa la fille devant lu ietait belle ,gentille,assez parfaite d ailleur aux yeux de notre cher et beau chadou cheri,probleme c est qu il ne savait plus quoi dire pour faire conversation la
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

mais dis moi a tree hill tu as de la famille la bas?tes amis ne te manquent pas trop?

kris le regardait toujours dans les yeux avec son ptit sourire habituel.elle elle avait toujours une idée pour relancer la conversation de ce coté la...en effet on la prenez souvent pour la ptite pipelette de service ce qu'elle était d'ailleurs...elle souriait donc toujours a chad attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:45

Il la regarda et ensuite repondit avec son sourire

Bah euh si j ai de la famille et des amis mais bon le plus qui me manques c est ma mere et mon oncle.....Comme c est les personne qui m ont elevés c est eux a qui je tiens le plus biensur y'as mes potes mais bon....ont va se revoir ont se quitte pas definitivement......et toi??d es personnes te manque?

il parler en pensant a sa mere ce qui se vit sur son visage

face a face [pv Chad] - Page 2 1941303260445normalbscaxg9
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

ben tu sais a new-york c'est un peu la ville des faux semblants je n'avais pas de vrai amis....je me suis rendu compte de ca en venant ici ou j'ai vraiment découvert ce qu'est l'amitié....bien sur il y a a ma soeur et puis mes parents moi et mon pere on se ressebmlait beaucoup....il était unn petit écrivain mais il ma passé ce besoin d'écrire...d'ailleurs l'anné d'avant je faisais partie du journal de mon lycée et puis apres leur mort j'ai arrrété ca me faisais trop penser a lui...a part pour mon journal tu vas trouver ca idiot de teir un journal a mon age...mais ca m'aide a éclaircir mon esprit et pui je compte bien reprendre l'écriture un jour

ca c'était du kris' elle parlait, elle parlait et elle parlait...mais bon c'était une passionée puis elle se rendit compte qu'elle n'avait meme pas demadé a chad ce qu'était sa principale passion

et toi c'est quoi ta passion dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56

Il l ecouta et quand elle parlait d ecriture de journal et tout le tralala qui suivait avec son sourire d agrandi et il finissa par lui repondre a sa question en la regardant dans les yeux toujours....

Bah je vais te dire un truc je suis passionné d ecriture je tiens aussi un journal et oui a mon age et en plus je suis un garcon

il rigola un peu et reprit

sinon je suis aussi passionné de basket mais je prefere ecrire que d etre sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

nana c'est pas vrai? lui aussi un passioné d'écriture alors la on pouvait dire qu'elle était bouche bée...ca ne pouvait pas etre un simple hasard n'est-ce pas? en plus kris' aimait beaucoup le basket également c'était donc qu'une simple coincidence? nan c'était bien plus que ca...ptetre le destin

et bien c'est une sacré coincidence tout ca...on pourrait meme croire que c'est le destin

elle lui sourit, plus elle connaissait chad plus elle lui plaisait....pouvait-on parler d'amour? oui certainement mais kris' voulait prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Il la regarda et il sourit

Bah ouai le destin certainement mais en tout cas le destin fait bien les choses serieusement c est bizarre sa mais bon meme si c est bizarre c est cool je trouve......sa nous fait pleins de points communs....

Bah il demander pas mieux en tout cas il etait super content d avoir de spoints communs avec elle et la il sourit en la fixant dans les yeux et toujours en lui tennant la main
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

oui c'est plutot chouette je trouve aussi...mais dis moi tu connais du monde ici maintenant?

bah quoi fallait bien qu'elle se renseigne kris' nan? elle n'était pas du tout du genre a etre jalouse et surtout que la elle n'était meme pas avec chad alors qu'avait-elle a espérait? rien sans doute mais elle préférait gardé l'espoir quand sans espoir la vie ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

Bah euh en monde je connais que des filles ouai c est un peu bizarre je sais .....y'a Keira qui m as embrasser mais bon sa fesait 20 minutes qu ont se parlés

il fit un petit rire et ensuite il dit

Euh y'a Cassie,Bevin,Kacy,Laura,Eva la professeur d espagnol et Madison....ah j'ai parler a Bill de Tokio Hotel mais bon c est un seul garcon encore un peu eféminé

Il rigola nan il navait rien contre Bill au contraire il le trouver super mignion mais Chad etait hetero^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

ah et bien ca en fait du monde tout ca pour un nouveau...jles connais tous a part kiera et bill mais ils sont tous tres sympa...mais c'est vrai que les gens de ce coté la sont tres acceuillants

un peu trop meme....bon oui kris' n'était pas jalouse mais de savoir que kiera avait embrassé chad ca lui avait quand meme fait un ptit pincement au coeur? il sortait donc ensemble il n'y avait plus rien a esperer?kris' décida tout de meme de poser la question

et toi et kiera...euh...vous sortez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

Il sourit et baissa le regard et le releva toujours avec son sourire et il fixa les yeux de Kristen avant de lui repondre....

Nan je ne sort pas avec car enfaite comme je savait rien d elle je lui ai dit que c etait vraiment rapide et que j ignorer tout d elle alors bah ont restent amis....et puis meme je sais pas enfaite je ne me voit pas avec elle c est pas mon style de fille serieusement

il fit un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

la on pouvait vraiment dire que kris' était HEUREUSE...ben quoi c'est ca quand on est amoureuse vous trouvez ca idiot?enfin elle tenta donc de le cacher comme elle put et lui fit un magnifique sourire....puis il lui dit qu'elle n'était pas son style de fille tiens tiens interessant

ah bon et c'est quoi ton style de fille alors?

bah quoi elle s'interessait c'est tout! elle lui plaisait il le savait alors pourquoi s'en cacherait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:29

Tu vois sa se joue vraiment pas sur le physique je me fou completement si la fille est une mannequin ou une paysanne sa ne change pas la personne de l ineterieur...tout es a l interieur et enfaite le feeling c est la seule chose importante mais avec Keira serieusement je pense que le seul que j ai c est l humour alors qu avait d autre fille j ai bien plus de converse

tiens tiens il parlait pas un peu de Kris la??bah siii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face a face [pv Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face a face [pv Chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» face au etoile (libre)
» Chad et Ashley
» sOphia [pv chad]
» tu me manque [pv chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser