•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 face a face [pv Chad]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

a bon quelle fille par exemple?

ben quoi kris' était tres curieuse...enfin on va dire ca comme ca hein?on se comprend n'est-ce pas....ils étaient donc tout les deux la ,assis sur les gradins, se tenant la main on aurait pu les prendre pour un ptit couple mais nan ca n'en était pas un ou du moins pas encore? ptetre? kris' elle avait toujours de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

Chad la regarda soit elle etait curieuse ou soit elle demander sa pour etre sur que c etait bien d elle qui parlait alors avec se sourire en lui tennant la main et en la fixant dans les yeux il lui repondit tout simplement d une voix extrement douce......

Bah un exemple.....??toi......

il sourit toujours qu allait elle dire?ou quelle reaction elle allait avoir a ce moment...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

oula la on peut dire que kris' était meme tres tres tres tres heureuse, elle l'aurait bien embrassé....mais nan qu'elle était bete il voulait prendre son temps donc fallait qu'elle arrete de penser a ce genre de choses mais ses beaux yeux ne lui rendait pas la tache facile mais alors pas du tout

c'est vrai? ca me touche beaucoup...jressens exactement la meme chose

et voila elle avait décidait detre soft....pour prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

IL fit un joli sourire aussi c est vrai que Chad refuserais pas d el embrasser mais il lui fallait du temps et c est vrai que les yeux de Kris' ne lui rendait pas non plus la tache plus facile....il etait vraiment plongé dans son regard a lui sourire tout simplement et ensuite bah il avait de lui demander aussi quelle genre de mec elle aimer ou quelle genre de mec l attiré curiosité ou renseignement?????

Toi c es quoi ton genre de mec?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:19

hum je sais pas tu sais moi c'est pas tellement le physique qui compte je fais juste ca au feeling en faite^^ comme toi si j'ai bien tout comprit....bref il faut qu'il soit gentil, attentionnée et enfin en gros qu'on est des points communs quoi et toi c'est quoi ton genre de fille?

ce qui représentait....alons voyons bien sur que ca représentait chad tout ca mais chut fallait pas le dire^^! c'est vrai que chad avait toutes ses qualités et meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

Ah bah moi c est comme toi et puis je dit quand tu sort avec quelqu'un tu le prend avec ces qualités et ces defaults.....et croit moi les defaults je toruve sa super mignion surtout sur des filles.....La jalousie^^c est un des truc que je prefere car une fille jalouse c est une fille qui tiens a moi donc sa ne peut me deplaire

il lui sourit toujourd il adorais raconter ces petites preferences en defaults surtout sur la jalousie deja la jalousie n est pas un default mais une preuve d amour
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

oui c'est vrai mais bon aussi ca dépend quelle genre de jalousie tu vois: faut pas que ca aille jusqu'a la psychose mais c'est vrai que ca me fait toujours un peu plaisir quand l'autre est jaloux....ca prouve qu'il m'aime

kris' elle était jalouse juste ce qu'il faut^^ elle n'en était pas du tout au point de fouiller dans les poches ou quoi que ce soit seulement quand par exemple chad avait dit que kiera l'avait embrassé elle n'avait pas tellement aprécié
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Ah c est sur faut pas devenir parano et s imaginer des choses stupide sur le sujet de l autre mais bon.....sa fait partit d un couple la jalousie et les petites prises de tete.....En tout cas je n ai jamais aimer les disputes c est vraiment bete de se disputer pour un rien des fois!

Il la regarda avec un joli sourire sur ce il avait vraiment raison^^bah quoi c est vrai des fois des couples se dispute vraiment pour des trucs a l importance minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

ouais c'est sur quand on se dispute vraiment a chaque pretexte c'est que le couran ne passe pas si bien que ca enfin c'est ce que je pense en tout cas... bon bien sur c'est pas toujours tout rose mais quand ca devient vraiment insuportable c'est que ca peut pas marcher

c'est ce qui était arrivé a kris' une fois, lors d'une de ces rares relations sérieuses....non pas qu'elle ne voulait pas en avoir mais qu'elle était toujours tombé sur des types qui eux n'en voulait pas ou du moins qui te le faisais croire et qui partait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Oui c est sur si sa ne fait que des disputes faut vraiment cesser la relation car sa ne sert a rien si c est pour souffrir encore plus que si on etait celibataire mais bon moi je me plaint pas en relation les disputes etait sur des sujet que important donc ca va mais bon sa ne ma pas empecher de me retrouver celibataire aujourd hui

lui sourit gentiment en resta les yeux dans les yeux avec elle et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

ouais moi ca m'ai déja arrivé une fois et c'est vrai qu'a la fois c'était vraiment invivable...moi j'ai mis un terme a la relation mais l'autre ne voulait pas l'accepter...je coris d'ailleurs que c'est ca le plus dure...accepter quand c'est finit


elle lui souriait toujours et le regardait dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

Ouai c est sa le plus dur.....ou meme c est dur de dire a quelqu' un que tout es terminé..........Moi j'ai jamais etait doué a sa en tout cas!....J'ai jamais trouver les mots ...

Il fit un sourire il la regarda dans les yeux et ensuite regarda la porte du gymnase qui claquer ah mais c etait le vent de dehors et Chad entendit la pluie a bah d accord voila qu il se metter a pleuvoir pfff manquer plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

moi non plus a vrai dire....j'ai toujours peur de la réaction de l'autre

puis quand la porte claqua kris' vit la pluie...super elle n'avait pas de parapluie ni rien et puis on ne pouvait pas dire que son petit pull de rien du tout soit vraiment impermeable...elle prferait donc rentrer avant qu'il ne pleuve vraiment des cordes

on ferait ptetre bien de rentrer...avant que ca empire

kris le regardait toujours dans les yeux avec son ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Ouai ont va rentrés si sa empire ont pourras plus du tout sortir et une nuit dans un gymnase hum c est pas tres cool.....mais dit ont va ou??dans une de nos chambres pour continuer de parler ou autres part??

fallait quelle reflechisse vite car la pluie etait vraiment plus forte et en plus de sa bah a vrai dire ont pouvait entendre le grondonement du tonerre et biensur les eclair....Chad n avait pas peur des temps comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:02

hum on ne pouvait pas dire que kris' elle aimait particulierement les orages...mais alors pas du tout elle eut meme un ptit sursaut quand elle l'entendit euh ou pouvait-il allait? dans sa chambre? pk pas sans aucune arriere pensées bien sur!!

ben on a qu'a aller dans ma chambre car ma premiere coloc' est pas le aujourd'hui et puis la deuxieme n'est pas encore arrivait comme ca on sera tranquille pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

D accord aller viens ont va se depecher et courir car euh la a mon avis il pleut enormement!

Chad prit la main de Kristen et son sac de sport il l ouvrit et prit la veste qu il y avait a l interieur et il la mit sur Kristen gentil le Chad et ensuite il sortit du gymanes quel sale temps et hop au go de Chad ils semirent a courir.....et il arriverent dans les chambres des eleves et alla dans celle de Kris'

(tu peut crée please?)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

[okay]

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face a face [pv Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: face a face [pv Chad]   face a face [pv Chad] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face a face [pv Chad]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» face au etoile (libre)
» Chad et Ashley
» sOphia [pv chad]
» tu me manque [pv chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser