•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:19

Madison n'arrivait pas a dormir alors elle se leva et s'habilla elle prit son portable et le glissa dans sa poche puis elle alla toquer a la porte de la fille avec qui elle passait le plus clair de son temps ses temps si, la jeune fille, kristen, Kristen était adorable et très belle, pas très grande, blonde, peut etre que les blondes s'entendaient mieux entre elles ?! en tout cas les deux jeunes filles s'entendaient vraiment bien ... Maidosn espérait que son amie ne dormait pas et quelle viendrait lui ouvrir, en espérant que ses colocataires n'étaient pas la (chose improbable mais madison n'était telle pas blonde Laughing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

et bien madison avait de la chance : tout d'aborb bevin était partit quelque jours quand a la mysterieuse troisieme colocataire elle n'était toujours pas arrivait kris était donc seule...quand au fait que kris ne dormait pas ca ce n'était pas un scoop en effet la jeune fille souffrait tellement d'insomnie qu'elle n'était meme pas encore en pyjama...en tout cas elle se demandait qui pouvait bien venir la voir a cette heure ci!!elle se leva et ouvrit la porte et vut madi'!! tiens ca ne l'étonnait qu'a moitié car elle savait que madi' était insomniaque comme elle

madiiii'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

chhuuuut tu va réveiller tes coloc' Smile
Madison lui sourit, avant de venir voir son amie elle avait enfilé un slim et un tee shert rose a rayure noires enfin breff c'était fashion Wink le seul ic cest quelle était pieds nu comme a son habbitude mais elle ne comptait pas sortir donc sa allait, sauf quil y avait ses coloc' dans sa chambre et sans doute de meme dans la chambre de Kris"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

mais nan t'inquiete ma premiere coloc elle est partit quelques jours et puis la troisieme elle n'est toujours pas arriver vas y entre!!

dit-elle apres lui avoir fait la bise...puis s'écarta pour laisser la place pour que madi' puisse rentrer! kris elle était habillé d'un jean et d'un haut tt simple bref décontracte pour passer une ptite soirée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

madison lui sourit puis rentra dans la chambre de Kristen quelle connaissait déjà très bien y étant déjà aller plusieurs fois, elle sassit sur le lit de son amie et lui sourit, elle navait lair nullemnt étonné que madison se poibnte dans sa chambre a 11h45 mais bon elle la connaissait assez pour savoir quelle dormait peu, elles étaient décidément pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:45

kris alla ensuite s'assoir sur son lit juste a coté de madi' et se cala sur le mur...elle regarda ensuite son amie et lui sourit, c'est vrai qu'elle adorait vraiment cette fille !! elle ne l'avait jamais décu et ne la decevrais jamais elle était donc tres contente de la voir sachant qu'elles avaient toujours un truc a se dire

alors dit moi tu me raconte quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Madison se coucha sur le lit de son amie dans le sens inverse, elles étaient donc face a face puisque Kristen était appuyer contre le mur et Madison elle, était allongé sur son lit la regardant en souriant " ben pas grand chose et toi ? du nouveau avec ton prince charmand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

kris sourit quand madi' s'allongea sur son lit, elles étaient en face comme ca au moins^^ kris prit un coussin et le calla sur son dos pour etre plus a l'aise et en profita pour ranger un peu le bordel qu'il y avait sur sa table de nuit ben quoi kris ' était bordélique et alors^^ puis elle se replaca et madi' lui demanda si il y avait du nouveau avec son prince charmant

hum ben tout ce passe bien je suis super heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:05

madison regarda la bordel de son amie, raaah sa aussi elle l'était bordélique, et pas quun peu Surprised Maidosn lui sourit contente pour son amie " et il embrasse bien ? " puis elle se rapella quils c'étaient embrassé tout les deux, mais sa il ne vallait pas mieux le dire a kristen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

[ faut que tu le dise!!! xD!! jsais pas comment lancer la discuss des secrets a si^^ xd]

hum oui il embrasse meme tres bien

kris se mit a rire puis vit bien que madi' réfléchissait...lui cacherait-elle quelque chose? attention parce que kris' était plutot tenace pour faire avouer tout leurs ptit secrets aux gens mais vraiment tres perspicace : elle la regarda donc avec un ptit sourire espiegle

qu'est-ce que tu me cache la? allez raconte tout tes ptits secrets a tata kristen^^

dit-elle puis rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

" je lai embrassé " C'était sortit comme sa nturellemet, elle avait tellement l'habitude de tout dire a Kristen que forcément elle lui avait dit mais vu la tet de Kisten il fallait quelle se rattrape et vite " Vous sortiez pas ensemble, c'était très court, il ny avait aucun sentiment la dedans, sur le moment on était procha et voila, maisje te jure quil t'aime, puis vous n'étiez pas ensemble" Madison c'était relevé et regarder on amie dans les yeux, si elle la perdait elle s'en voudrais ... c'était sa plus grande amie (façon de parler Razz) et elle l'adorer plus que tout et elle ne voulait surtout pas que celle ci lui fasse la gueule ou quoi que se soit ... surout que Kristen en amour était plutot un rapace Razz mais ce n'était pas un mal au contraire cest bien de préserver son homme, tan que lui sa ne le dérange pas ... et chad avait lair très amoureux ... pourquoi elle avait dit sa ? elle c'était promit de ne pas le dire a Kristen .... elle se sentait nulle, de lavoir embrasser, de lui avoir dit, mais en meme temps elle ne lui aurait jamais cacher quelque chose comme cela, pas a elle ....

[javais envie d'écrire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

kris n'arrivait meme pas a parler sous e choc comme avait-il pu faire ca? comment avait-elle put faire ca alors qu'elle lui faisait confiance!! sans sentiments tu parles un baiser reste un baiser et puis elle avait limpression qu'elle se jsutifiait, un peu trop a son gout!!elle la regarda se relevait puis lui dit sans la regarder!!

tu as fait quoi? nan nan je ne peux pas le croire!! comment as tu osé et puis tu était sure qu'on était pas ensemble hein? vous vous etes embrassés combien de fois avoue et surtout ne me m'en pas car sinon je serais bcp plus enervé je le vois quand tu mens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

" nan mais attend si je voulais te mentir je t'aurais simplmement rien dit, si je te dit cest parce que tu est ma meilleure amie et que je ne veu pa que tu l'aprenne aitrement que par moi car j'imagine que se n'est pas Chad qui te le dira !! J'ai simplement posé mes lèvres sur els siennes, sa a duré une fraction de secondes mais après cest lui qui ma embrassé ... c'était juste un pari, pour s'amuser, je ne sais pas si vous sortiez ensemble mais il ma promit quil t'aimait et que sa ne voulait rien dire pour lui ... ne gache pa tout kristen tu est ma meilleure amie ... et sa quoi que tu dise ... meme si se nest pas réciproque " uoi rajoutait a sa ? apart que Madison pleurait presque, cest quelle avait déjà perdu Kristen une foi et elle ne voulait pas la reperdre une deuxieme foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

nan mais attends comment tu veuille que j'oublie ca hein? toi ma meilleure amie parce que sache que c'est réciproque, que c'éytait réciproque!! en plus vous vous etes embrassé deux fois et ca non je ne peux pas le supporter car meme si je ne sortais pas avec tu connaissais mes sentiments pour lui nan mais commet as tu pu me faire ca hein?

kris pleurait presque aussi, se sentant trahi par l'homme de sa vie et surtout par sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Madison se releva, pourtant elle pensait que kristen serait un peu plus indulgente, se baisé ne voulait rien dire

Attend tu veux dire que je ne suis plus ton amie ?! pour un baisé QUI NE VOULAIT RIEN DIRE ???? ... je suis désolé ... mais j'imagine que sa ne servira a rien

Madison se mit dos a Kristen croisant les bras, quelques larmes coulaient le longs de ses joues, doucement, oui elle pleurait car sa meilleure amie, celle avec qui elle passait la plupart de son temps la laissait tomber, elle avait fait une erreur mais elle avouait au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

nan je ne dis pas que tu n'est plus mon amie...ca s'efface pas comme ca seulement il va me falloir longtemps pour oublier tout ca que ce baiser ne valle rien dire ou pas....pour l'instant c'est dure...trop dure...

kris' ne savait pas quoi faire elle était plutot partagé en meme temps elle adorait madi' mais en meme temps elle lui en voulait tellement, a chad aussi...quelques larmes coulaient sur sa joue a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Madison regarda la miroir quil y avait devant elle, elle se voyait dedans, et elle voyait très bien dans son dos Kristen qui pleurait doucement, sans faire de e bruit, rien que de voir on amie dans cest état lui fit couler quelques larmes de plus, elle se retourna et la regarda dans les yeux, elle était pleine de remords mais sa ne servait plus a rien
" alors je nai plus rien a faire ixi si je ne suis plus ton amie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

nan reste la ...il faut qu'on parle... qu'on mette vraiment tout au clair et puis je t'ai déja dit que meme ce que tu as fait tu est toujours mon amie...ma meilleure amie meme si j'ai dis que non sous le coup de la colere laisse moi seulement du temps pour oublier tout ca, por te refaire de nouveau confiance ...jvoudrais savoir c qui qui a embrassé qui dis moi, les deux fois?

kris pleurait toujours calmement laissant juste échapper ses larmes sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Mdison réfléchissait, elle se mit dans un coin sombre de la chambre, seule et attendit que les souvenirs reviennent, ils revenaient et elle revoyait très bien la scene " je lai emrassé, enfin c'était un smack de rien du tout, meme pas une seconde, puis il a commencer a me lancer un défit, jy croyais pas vraient alors il ma embrassé, longtemps, et jai arrété le baisé ... je pensé a toi a se moment la et bien quil mais certifié que se n'était qu'un jeu je trouvait sa nul envers toi ... je suis désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

kris la ne pleurait plus du tout calmement cétait carrement la crise de larme c'est peut-etre idiot mais elle aurait préféré que ce soit la faute a madi' car elle au moins elle aurait pu lui pardonner mais chad....nan c'était trop dure.....alors qu'elle lui avait fait pleinement confiance , qu'elle avait l'impression qu'enfin quelqu'un l'aimer il avait tou gacher pourquoi POURQUOI hein? kris a ce moment aurait eu enie de crier si force sa haine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

madison connaissait très bien son amie et depuis assez longtemps pour savoir se que sa jeune amie avait dans la tete ou a peu près du moins.. " n'accuse pas chad on était deux, il n'est pas entièrement responsable de tout sa " Madison était toujours a lautre bou de la chambre dans le noir, recroquvillé par terre, les bras autour des jambes la tete sur ses bras les yeux fermé pour ne pas voir la tete de kristen , sa lui fesait trop de peine de la voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17

kris tenta vainement de se calmer pendant quelque minutes en vain....puis madi' lui dit que ce n'était pas entierement sa faute mais quand meme comment avait-il put lui faire sa apres tout c'est "je t'aime" qui n'était en fin de compte que des paroles en l'air nan nan c'est vrai ce n'était pas entierement de sa faute mais il y était tout de meme pour beaucoup kris' réussit a se calmer quelques instant pour répondre a madi', enfin crier a madi' disons

ne le défend pas!! meme si ce n'est pas entierement sa faute il y ait pour beaucoup!!tout ces je t'aime n'était que des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

" alors la je suis sure qua ta tout fau, il t'aime énormément, mais tu ne le voi meme pas, ne bousille pas tout kristen ... il t'aime et sa tu ne lui enlevera pas quoi que tu dise " madi' se leva et sortit de l'ombre regardant son "amie" elle était peut etre en colère mais elle navait pas le droit de dire que Chad ne l'aimait pas, c'était trop impossible pour etre dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

parce que tu compte me donner des lecons maintenant c'est ca hein? mais moi au moins je ne me rabesse pas a etre une de ses filles qui drague le copain de ma meileure amie....c'est trop lamentable

oups c'était partit tout seul^^, elle regarda madi' avec une expression dure c'est vrai qu'elle en voulait a chad mais aussi beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

madison la regarda méchamment, commnt pouvais telle dire une chose pareille ? ... " NON MAIS JE LAI JAMAIS DRAGUE A TON COPAIN CEST PAS MA FAUTE SI IL EST ASSEZ DEBILE POUR EMBRASSER TOUTE LES FILLES QUIL CROISE " Madison s'approcha de kristen, uis elle se retourna et ouvrit la porte " je croyais que tu men voudrais moins parce que je t'avais dit la véroté mais j'aurais mieu fait de ne rien te dire " Madison ouvrit la porte et sortit en prenan soin de la claquer le plus fort possible ...

[hummm le sujet est trop court on continu ?! je vais revenir Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit[Lb]
» *en pleine nuit*
» En pleine nuit[Jesen]
» en pleine nuit (pv Laura)
» au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser