Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:32
Quand elle revint Chad se remit debout bien redresser il leva la tete pour l ecouter et il fit un oui de la tete ensuite il lui dit
merci Kristen....et tu pense que rester ici c est une bonne idée??....enfin fait comme tu veux moi je dit rien
il regarda autour de lui roh c etait tout noir et ensuite il vit la blessures de Kristen
Kristen t as vu ton bras??
il s inquieta et dit
Tu....t as mal??
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:36
si tu préfere que je m'en aille
elle avait dit ca sur un ton qui se voulait neutre meme si on sentait les tremblements de sa voix...ce ue venait de lui dire chad l'avait blessé comme si en gros il lui disait qu'il n'y avait plus d'espoir et que ca ne servait a rien puis il lui dit ta vu ton bras elle le regarda puis lui demanda si elle avait mal au moins il s'inquietait
t'en fait pas pour moi...
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:56
Attend avec moi comme sa les pompiers te soignerons....J'veux pas que t ' attrape une infection......
il la regarda de haut...i regarda les cables peut etre qu il arriverais a en escalader un alors il prit un cable de sa main droite et positionna la main gauche au desu .... il leva les pied bon le cable tennait bien...mais supporterait il le poid de chad dans les secondes a venir???
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 22:59
Kristen s'en moquait bien d'etre soigné de toute facon....a quoi sert la vie hein? ben ouais kristen en ce moment était plus que déprimé mais bon ca parraissait normal non? elle était a la fois contente que chad lui reprenne gout a la vie meme si ca lui faisais mal car il semblait l'avoir oublié bien vite...bien trop vite...quand elle le vit testait la cable elle dit immédiatement
non!!ne tente rien!! les pompiers vont bientot arriver...
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Lun 12 Nov - 23:07
Il leva la tete et ensuite lui dit
Ouai bah si je les attend encore plus longtemps jvais mourir d impatience....franchement ils sont pas pressés ces....
a peine dit sa qu ont entendit les alarmes du camion de pompier e tla les pompiers arriverent en courant au bout de 15 ou 20 minutes environ Chad etait sortit de la et les pompier avait mit une bande a Kristen....ensuite Chad se mit an face de kristen et dit
Merci
Kristen Bell
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mar 13 Nov - 21:07
kristen allait lui répéter une nouvelle fois qu'il ne fallait pas qu'il monte, que c'était tres dangereux quand les pompiers arriverent...un médecin la rpit tout de suite en charge tandis que les autres s'occupaient de sortir chad de l'ascenseur...elle avait récupéré son sac et on lui avait mit une bande...elle était néanmoins inquiete pour chad...quand elle le vit arriver et se mettre en face d'elle avant de lui dire merci...elle le regarda dans les yeux leurs yeux qui d'habitude se comprenaient si bien et y exprima tout son amour, ses regrets comme elle n'aurait pu jamais le dire...avant de finalement détourner son regard a quoi bon apres tout? il voulait l'oublier
tu n'a pas a me remercier je n'ai fait que suivre tes conseils
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:02
Euh oui c est vrai mais tu es rester la a veillier sur moi et si tu n etait pas la je ne serait jamais sortit d ici....alors je prefere te remercier pour ce que tu as fait
il la regarda dans les yeux il fit un sourire et ensuite s abaissa a la hauteur de Kristen et lui deposa un tendre baisers sur la joue de celle ci et se redressa....il continua de la regarder dans les yeux....FAUX il ne voulait pas l oublier juste avoir le temps et c est avec sa qu il realiseras quelle lui manqueras comme pas possible
Kristen Bell
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:09
kristen ne sachant quoi lui répondre lui sourit a son tour mais avec un tout petit petit sourire alors parce qu'elle était pas trop d'humeur^^ et puis avec sa tete abominable ca rendait pas un truc extra^^ elle le regarder elle aussi dans les yeux mais fuyait de temps en temps son regard car ca lui rappellait trop les bons comme les mauvais souvenirs passés avec lui...et puis meme si c'était faux elle commencait a croire qu'il n'y avait plus d'espoir...et puis c'est alors que chad lui donna un tendre baiser sur la joue elle ferma les yeux quelques instants ressentant des anciennes sensations puis elle les ouvrit et se rendit compte que ce baiser était certainement pour la remercier et rien d'autre ben oui que voulez vous kristen elle est un peu aveugle quand elle s'y met^^...elle se toucha un peu le bras et fit une petite expression de douleur...mais bon ca serait passé dans quelque jours^^elle reporta ensuite son attention sur chad mais rester si pres de lui comme ca c'était trop difficile pour elle
je...je crois qu'il faudrait mieux que j'y aille
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:15
Si....Si tu doit y aller vas y je peut pas te retenir .... je te doit encore un service avec ce que tu ma fait aujourd hui sans toi je serait encore entrain d attendre les secours...
il sourit et lui fit un clin d' oeil ensuite il tourna son regard sur les pompiers qui partit en fesant un petit signe et ensuite il lui dit en la refixant dans les yeux.
Si tu a besoin de quelqu' un pour te refaire ton bandage je suis la ....tu viens tapper a ma chambre et je te le referais en deux seconde...c est de ma faute si t as sa en plus^^
sourit
Kristen Bell
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:27
tu ne me doit rien chad...vraiment rien...je n'ai fait que suivre ce que tu m'a dit
elle avait enve d'ajouter "et puis apres ce que je t'ai fait" mais ne préféra pas lui rapeller de mauvais souvenir...quand celui ci lui fit un clin d'oeil kristen fut surprise alors qu'il l'avait toujours ignorer depuis leur disput voila qu'il lui parler comme s'il il était amis...chad ne remarqua pas sa surprise car a ce moment il regardait les pompiers partirent...kristen leur fit un petit signe également...ouis chad lui dit que si il y avait un souci il était la et qu'elle pouvait passé alors qu'il lui avait dit récemment qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle
je...tu sais j'crois que c'est préférable qu'on se voit pas et puis toi meme tu m'a dit que tu ne voulait plus me voir quelque temps
elle baissa la tete, ne comprenant pas ce changement de comportement de chad
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:33
Je sais que j ai dit sa mais tu sais....c est dur de faire sans te voir hum tiens un petit exemple quand j ouvre mon casier y'a une photo de toi quand je me couche t es sur mon mur....t es partout....Mais tu sais c est pas parcequ ont c est disputés qu ont doient s eviter ont peut peut etre....se revoir de temps en temps...J'te force a rien...tu fait comme tu veux !
il la regarda dans les yeux....Il fit un petit sourire attendant quelle lui dise quelques chose a son tour
Kristen Bell
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:40
kristen était vraiment incrédule...ne sachant quoi répondre...elle...elle aurait voulu revoir chad mais en meme temps rester pres de lui comme ca, comme de simple amis lui faisait tellement mal alors comment ce serait si il passait une apres midi ensemble par exemple elle ne savait pas quoi faire, d'ailleurs ca se voyait puis elle finit par dire a chad
je...je sais pas chad..c'est dure pour moi aussi tu sais...mais etre a coté de toi...la...comme de simple...amis...ca l'est encore plus...alors...non je sais pas...j'suis désolé
elle lui avait dit ca en le regardant dans les yeux mais rebaissa immédiatement la tete, dans ses pensées...
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:45
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire c est pas grave.....mais dit moi juste que tu va te refaire vite une mine car celle que t as la...enfin je sais pas c est pas ton habitude
il fit un sourire et ensuite il lui dit
aller je vais y aller ont se verras en cours.......sinon bah passe une bonne fin de journée et n oubli pas que je suis la si t as besoin de quoi que se soit
commence a se retourner pour partir
Kristen Bell
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:53
Kristen répondit a ses premieres paroles par un hochement de tete et un petit sourire triste...c'est vrai que sa mine n'était pas sa mine habituelle mais bon elle avait passé tellement a pleurer que ca avait eut pour résultat de lui donner cette mine affreuse...puis chad lui dit qu'il se reverrait surement en cours...en fait ca faisait deux jours qu'elle n'y était pas aller et chad lui dit a nouveau que si elle avait besoin de lui il serait la et il commenca a partir...elle le regarda quelque secondes avant de ragir non non elle ne pouvait pas le laisser partir comme ca
chad
ce dernier se retourna, kristen couru alors rapidement vers lui et elle lui donna un tendre baiser sur la joue avant de lui chuchoter a l'oreille
n'oublie pas que moi aussi je suis la...
elle hésita quelques secondes avant d'ajouter
...je t'aime
puis elle partit dans l'autre direction, avec la ferme intention de se ressaisir
Chad Mic Invité
Sujet: Re: quand on se rencontre...[pv chad] Mer 14 Nov - 19:57
Quand elle courrut dans ses bras il la rattrapa biensur et ensuite elle lui murmura quelques mots dans ses oreilles et en partant elle lui dit je t aime alors sans quelle l entende il dit
Moi aussi
mais elle etait deja partit et ne put l entendre alors avec son sourire aux levres il se retourna et partit direction vestiaires car avec toutes cette histoire il avait tranpisré et il devait se laver...