•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En plein doute [pv the Jacquass^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Stewart

Logan Stewart

Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]

En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

je e te trouve vraiment pas insensible
Il la regarda de nouveau tout en souriant cette foi un peu plus amusé par se revirement de situation, elle ne pouvait vraiment pas lui parler gentiment ? trop dur pour elle ?
quand je dit petite c'était un surnom affectif
"et c'est simplement que je ne veux pas etre accusée de quoi que ce soit" il la regarda un peu géné il avait l'habbitude de ses vents et méchancetés et n'était pas le dernier pour en dire, mais la il aurait crut quelle ... s'attacher ? Logan laisse tomber c'est mort >< tu pourra jamais etre ami avec elle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

Elle sourit néanmoins quand il lui dit qu'elle n'était pas insensible mais ne put s'empecher de sortir la phrase : "et puis je ne veux pas etre accusé de quoi que ce soit" qu'elle regretta aussitot, de plus elle voyait bien que Logan était décu ce qui bizarrement ne lui faisait pas plaisir, elle se ramollisait ou quoi?

j'sui désolé c'est pas se que je voulais dire...

pfiou s'exuser elle? a logan en plus quel grand effort en plus, elle plongea a nouveau ses yeux bleus dans les siens ou il pouvait vraiment sentir que pour une fois elle était sincere
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

Il vit donc quelle était sincére et sa le fit sourire
Mademoiselle Bell se ramolit ? Marshmalow va Razz ... je te pardonne puis j'ai l'habbitude Rolling Eyes
Il lui sourit néammoins, et regarda autour de lui fuyant son regard, si elle continuait a le regarder avec sa petite tete et ses yeux aussi sincère il ne pourrait se retenir de l'embrasser et d'y sauter dessus -mdr- Mais plus sérieusement il regarda autour de lui et sentit une légere brise sur lui fort agréable
Kristen Bell

Kristen Bell

Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:14

nan mais c'est quoi ca marshmallows t'a pas trouver plus nul comme surnom Razz

Mais ce dernier fuya bientot son regard elle se demandait pourquoi mais bon elle ajouta

désolé...mauvais réfllexe

ben ouaus c'est qu'elle était habituée a le casser méchamment son ptit logan alors elle fait comment maintenant puis elle reprit sur un ton qui se voulait froix mais avec un petit sourire en coin tout de meme

si tu veux j'peux redevenir comme avant aussi

et voila que maintenant elle se mettait a plaisanter avec lui non mais ou vas le monde? je me le demande tiens^^
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Moi aussi je me le demande Wink pas trouvit mieu ?
ben fait mieu toi =P
Il lui sourit quand elle dit mauvais réfléexe mais il ne la regardait toujours pas, donc il sourait au ... vide Razz Logan c'est bien tu t'améliore, BRAVO mais sentant le regard de la jeune fille il se força a la regarder et il vit donc son petit sourire en coin quand elle lui proposa de redevenir comme avant
Quoi que je dise tu n'en fera qu'a ta tete alors peut m'importe ... Smile
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

j'vais pas me trouver un surnom -_- ta pas de proposition plus débile

elle avait dit ca sur un ton taquin, bien different de celui qu'elle utilisait d'habitude avec lui...puis le jeune homme la regarda enfin mais ce fut a son tour de détacher le regard, ca elle ressentait un truc bizarre en le regardant qu'elle n'expliquait toujours pas...puis elle le regarda quelques secondes et lui répondit

en faire qu'a ma tete? moi? j'sui pas comme ca^^

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:46, édité 1 fois
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

"j'vais pas me trouver un surnom -_- ta pas de proposition plus débile" Si il en avit pleins pleins pleins mais ne dit rien car sinon il allait encore passer pour le jackass de service, et sa c'était aps non plus le tip top ... -_-"
Ah bon tu n'est pas comme sa ? Et tu est comment alors ?
Il harqua légèrement un sourcil en disant cela, c'est vrai si elel n'était pas tétu qui l'était apart les anes ? mais pourquoi les anes venaient ici ? bon jvais me taper la tete contre un mur je reviens ... Logan la regarda toujours mais elle évita son regard, ils arriveraient peut etre a se regardaient en face d'ici la tombé de la nuit, se quiu n'allait pas tardé d'ailleur, mais pas de souvis Logan était près a passer une nuit blanche pour croisé le regard de la belle jeune femme
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

Kristen vit que Logan ne répondit rien quand elle lui demanda si il n'avait pas e proposition plus débile mais il lui demanda comment elle était alors si elle n'en faisait pas qu'a sa tete et se dernier arcqua un sourcil, se qui la fit sourire car sa lui faisait une drole de tete pourtant elle évitait toujours un peu son regard, tout comme lui d'ailleurs puis elle répondit

bon okay j'avoue...j'suis comme ca^^ mais toi t'es pas mal non plus de ce coté la!!
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

J'avoue ... mais c'est une qualité Wink
Désormais le jeune homme regardait ses pieds, pas intéréssant c'est vrai, puis il regarda se de la jeuns filles et repensant a leurs premiers jours quand il lui avait proposé de la chirurgie esthétique, quel idiot quand meme Razz elle n'en avait vraiment pas besoin, remarque il n'avait jamais vu ses pieds Razz
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Kristen elle aussi regardait ses pieds a présent pff jvous jure ridicule , RIDICULE tu m'entends kristen?! Nan mais c'est vrai tu devrais pas avoir peur de le regarder en face surtout pas lui!! elle releva la tete au prix d'un grand effort et se rendit compte qu'il regardait lui aussi ces pieds...ce qui la fit sourire un peu...ils avaient un peu l'air pathétique la faut bien l'avouer...est-ce que SUPER LOGAN se décidera un jour a levait les yeux sur elle? affaire a suivre^^
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Oui il serait ... il sentit le regard de la jeune fille et lui aussi leva son regard, pathétique ? toujours ... super Logan n'est pas parfait juste super, il la regarda donc dans les yeux, ses jolies yeux bleu (jme répete la non ?) Il tenta un sourire qui marcha assez bien mais il n'était pas génial quand meme, pas la grande joie, il venait de repenser a tout se quils venient de se dire ... a se quil lui avait dit, c'était une déclaration d'amour caché ? hummm sans doute mais il n'avait jamais voulu dire cela, c'étit sortit tout simplement et elle n'avait ps l'air d'avoir compris ... tant mieux quand on n'y réfléchit.
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

Kristen se sentit a nouveau mal a l'aise quand il posa ses yeux sur elle car elle repensait a ses paroles 'moi j'aime une fille qui me deteste" ces dernieres paroles ne cessaient de revenir dans sa tete elle se demandait si c'était elle et si c'était elle est-ce que c'était vrai, elle lui souria, tentant de le comprendre pr un regard, ne pouvant détacher ses yeux de lui...Elle ne savait pas quoi faire a vrai dire, pas quoi dire non plus bref ils étaient tout les deux dans le meme cas et on sentait que ce silence augmentait un peu la tension qu'il y avait entre eux
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:21

Il devait couper se silence, parler, cette situation devenait insoutenable ...
Si tu a une question a me poser va y ...
Vous connaissez le jeudes questions ? nan pas grave, enfait chacun pose une quetion sur l'autre et si l'autre ne répond il doit passer son tour, c'était un bon jeu pour commencer a se connaitre ? et opour détendre l'atmosphere, super Logan il a disparut Razz place au psychotic jackass ... the simple crétin, si crétin que sa ?
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:23

[roh dsl plus trop dinspi pour ce su'^^]

Une question a lui poser? a vrai dire elle en avait trop en tete, qu'elle ne pouvait malheureusement pas lui poser...elle se rappelait toujours de ces paroles, de sa reaction a elle quand il regardait le sol est-ce que ca voulait dire quelque chose tout ca...elle regarda sa montre : il était déja deux heures du matin! Sauvée par le gong?

je suis désolé mais je dois y aller...faut encore que je trouve un taxi pour rentrer chez moi...

en effet Kristen ne dormait pas sur le campus...elle attendit une réaction de sa part ne sachant pas trop quoi faire a vrai dire
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

[idem Rolling Eyes on l'arrete ... ?]

Il la regarda et comprit quelle voulait juste s'en allern il leva les bras au ciel et dit
Okay
Il la regarda puis lui sourit et partit par la porte, celle quil avait emprunter pour arriver, lui il dormait au campus mais sa l'énervait il allait sans doute prendre une chambre d'hotel c'était quand meme mieu, pas beosin de faire son lit n'y rien, la grande classe ^^ Il irait la réserver demain, quelle bonne idée =)
Enfin breff le jeune homme pensait a tout cela tout en décendant les marches qui menait a sa chambre du moment, il ne savait pas ou était la jeune fille, elle devait sans doute atendre quil soit partit pour ne aps le croiser ... Il se retourna prit d'un doute et regarda l'escalier quil veanait de descendre
Kristen Bell

Kristen Bell

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

[ouais^^]

Kristen le regarda partir non pas qu'elle ne voulait pas le voir simplement elle trouvait trop bizarre cette situation, elle avait besoin de réfléchir, elle le regarda s'en aller, jusqu'a ce qu'il disaparaisse dans l'esclaier, elle regarda une derniere fois la vue puis souffla un bon coup et apres quelques minutes elle se mit a son tour a descendre les escaliers tout en se demandant ce qui se passait dans sa tete mais ca vous le serais toujours pas
Logan Stewart

Logan Stewart

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

[sujet fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein doute [pv the Jacquass^^]   En plein doute [pv the Jacquass^^] - Page 2 Icon_minitime

En plein doute [pv the Jacquass^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2