•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody

Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...

A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Adam venait de l'embrassait, rachel avait prolongé, il lui avait avoué que c'était elle qu'il aimait et Rachel venait de lui poser cette question. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient ensemble a partir de maintenant ? oui ? non ? ah bah lui il voulait que ça ^^ vu que lui aussi l'aimait ...

Bah ouiiiiii ^^ biensur enfin sauf si devant certaint t'aurais peur de paraitre un peu ridicule avec un type comme moi super naze pour certain

Et oui il venait de dire ça vu que pour beaucoup ici qui ne le connaissait pas vraiment, adam avait une réputation de gars super naze souvent seul et tout mais bon il était habitué ... Puis d'un coup il pensa a ce qu'il avait apris quelques jours auparavant comme quoi Cassie était enceinte, oula il fallait qu'il le dise a rachel nan ? mais le problème c'est qu'il avait juré ça a cassie ... que faire ?! Il essaya d'en parler un peu mais bon ...

Euh Rachel ... y a .. un petit ... truc qui faudrait que tu sache peut etre avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:40

Lorsqu'il lui prit la mains elle comprit qu'il s'agissait d'elle, elle souria et gardit ses bouquins dans sa mains, ouf rassurer! Enfin l'aimait-elle ?! Regarder la! Elle a des étincelles aux yeux elle l'aimait! L'homme qu'elle avait tant attendut a Hollywood-City, l'homme qu'elle avait vut embrasser une amie a elle sur le toit, l'homme qui venait de l'embrasser... Il lui dit alors :"Bah ouiiiiii ^^ biensur enfin sauf si devant certaint t'aurais peur de paraitre un peu ridicule avec un type comme moi super naze pour certain" Elle rigola, il n'est pas naze, il est lui! Elle entremela ses doights au sien et lui dit avec un sourire:

Mais nan t'est naze! T'est mon mec^^ Et puis on s'en tape de cqu'il peuvent penser^^ !

Elle souria mais son sourire s'effaça lorsqu'il dit :"Euh Rachel ... y a .. un petit ... truc qui faudrait que tu sache peut etre avant ..." O___o... WHAT ELSE ?! Elle fronça les soucils, aller viiite accouche elle était curieuse la Rachel XDD! Elle lui dit alors:

Oui Adam dit lui... On dois rien ce cacher a partir de maintenant...
http://fashion-style.goodforum.net
Adam brody

Adam brody

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:13

Quand il avait dit ça il rigolait bah ouais c'était ce que beaucoup de gens pensaient de lui et peut-etre que ça aurait dérangé Rachel mais on dirait que nan, heureusement ^^ et oui il sortait avec elle maintenant il souriat

Mouais si tu le dis ... Razz

Puis là adam dit a rachel qu'il devait lui dire un petit truc avant enfin il ne savait pas s'il fallait mieux le dire et se taire, bah oui cassie était enceinte de lui et elle lui avait fait promettre de ne le dire a personne, mais avant adam n'était avec personne donc facile a dire, mais maintenant ?! ... en pensant à tout ça il était sur le point de dire : nan rien laisse tomber c'est rien d'important t'inquiète pas, mais si c'était important et si rachel l'apprenait d'elle meme par hasard bah ça allait faire pas mal d'étincelle dans les alentours ... enfin bref, il regarda rachel dans les yeux

Euh ... Cassie elle est ... elle est enceinte ... et c'est moi ... c'est de moi ...
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:59

Elle rigola, il n'est pas naze, il est lui! Elle entremela ses doights au sien, elle ouvait donc enfin se montrer avec lui en public^^Après lui avoir dit "Mais nan t'est naze! T'est mon mec^^ Et puis on s'en tape de cqu'il peuvent penser^^ !" celui-ci répondit qu'un simple "mouais..." Elle souria mais ne dit rien a vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire maintenant qu'elle était avec lui elle pourrait dire tout les cinq minutes je t'aime mais c'est un peu exagerer en plus elle même disait qu'elle aimait la couple juste car elle n'était pas en couple mais maintenant sont avis a totalement changer, elle l'ai aime els couples XD.
    Rachel le regarda puis commença a s'inquièter, qu'est-ce qu'il avait ?! Elle fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il avait de si précieux a lui dire ?!...
    "Euh ... Cassie elle est ... elle est enceinte ... et c'est moi ... c'est de moi ... " Lorsqu'Adam lui dit ceci Rachel sentit comme un comment dire "stop" comme quand on regard un films et que d'un coup on appuye sur la touche stop pour tout recommencer bah la s'était le cas, il fronça les sourcils et s'asseya sur un banc pas loin regarda par terre, puis fauderai peuit-être parler... non ?!:

Je huum... Qu'est-ce que vous avez déçider ?!

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:55, édité 2 fois
Adam brody

Adam brody

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

[tu met rien d'autres alours ??? ^^]
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

[vlàà sorry ><]
Adam brody

Adam brody

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Quand il lui annonça qu'il avait mis cassie enceinte il regarda Rachel dans les yeux Rolling Eyes ... sans savoir pourquoi il s'attendait a cette réaction enfin nan il s'attendait plus a ce qu'elle se mette en furie et qu'elle le lache enfin pour c'qui est de le lacher ça allait peut-etre arriver quand il allait lui dire que Cassie avait décidé de gardé le bébé et qu'il allait l'aider... Il regarda Rachel s'assoir sur le banc tout pret et s'assaya a coté d'elle en lui prenant la main doucement. finalement en y repensant il n'aurait peut etre pas du lui dire ça tout de suite, après tout ils venaient a peine de se mettre ensemble qu'il lui annonça ça tout de suite, un peu brutal vous trouvez pas ?! enfin bon ... il ne savait pas ce qui allait advenir de tout ça mais bon fallait quand meme tout mettre au clair après tout ... tout en tenant la main de rachel il lui dit :

Cassie a décidé de le garder ...

Il ne savait quoi ajouter enfin d'accord il allait aider Cassie mais s'il le disait elle allait peut-etre croire que Cassie et le bébé qu'elle avait dans le ventre contait plus qu'elle a ses yeux mais enfait ce n'était pas vrai, bah ouais quoi rachel il l'aimait après tout ... enfin bon ... ça il essayait d'lui faire comprendre
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:15

Rachel s'asseya sur un banc entendant la nouvel qu'Adam avait a lui dire,e lle était... choquée! Cassie, Cassie Steele ?! Elle n'arriver pas a le croire.. Son mec était père et ce n'était pas elle la mère enfin remarque elle est vierge et elle aurait aimer que son mec le sois aussi mais hélàs c'est rare >< Mais d'un côté elle aimait les gosses mais de savoir que s'était Adam alors qu'elle venait a l'instant de ce mettre avec lui sa lui fesait un peu du mal de le savoir... Choque!
    Elle regarda par terre une larme coula sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer, elle ne voulait pas parraitre faible non plus, pas face a Adam. Celui-ci lui prit alors la mains que celle-ci serra attendant la réponse d'Adam jusqu'a ce qu'il lui dise :"Cassie a décidé de le garder ... " Elle le regarda et lui demanda alors:

C'est une fille ?

Elle le regarda, elle avait le droit de savoir non ?! Eh puis maitennant qu'est-ce que sa pouvait faire elle était au courante, c'est vrai que sa luifesait bizarre a peine 1heure qu'ils étaient ensemble et vlà déjà qu'elle apprenner que Cassie une bonne amie a elle est enceinte de son mec, elle ne pourra plus la voir, plus la regarder dans les yeux comme avant et délirer surtout que quand on y repense Adam sera trop occupé a s'occuper d'elle qu'il l'oublira, surement...
Adam brody

Adam brody

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Adam s'était assis a coté de Rachel qui était choqué par ce qu'il venait de lui dire enfin normal quoi il le comprenait très bien... il avait pris sa main et voyait bien que maintenant a cause de lui ça n'allait a nouveau pas, il aurait mieu fait de se taire ?! peut etre bien que oui mais de toute façon le problème se serait bien posait un jour ou l'autre, rachel aurait vu cassie avec un petit ventre rond ou encore avec un bébé dans les bras et adam qui s'occupait de lui, mais elle n'aurait peut etre pas déviner que c'était lui le père après tout nan ? ... enfin bon il l'avait dit et ce qui était fait était fait c'était comme ça voilà tout ... puis quand elle lui demanda si c'était une fille il réfléchit ^^ euh qu'est-ce que cassie lui avait dit déja ? ah oui une petite tchiote ...

Euh oui j'pense bien

Adam la regardait dans les yeux, comme un petit con il ne savait pas du tout quoi ajouter
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

[sorry du retard T_T']

Elle le regarda, elle avait le droit de savoir non ?! Eh puis maitennant qu'est-ce que sa pouvait faire elle était au courante, c'est vrai que sa luifesait bizarre a peine 1heure qu'ils étaient ensemble et vlà déjà qu'elle apprenner que Cassie une bonne amie a elle est enceinte de son mec, elle ne pourra plus la voir, plus la regarder dans les yeux comme avant et délirer surtout que quand on y repense Adam sera trop occupé a s'occuper d'elle qu'il l'oublira, surement...
    Enfin fallait pas se donner de faux espoirs, surtout pas maintenant -__-' ! Elle le reharda ne sachant quoi faire se emttre a pleurer mais elle avait fait le sermant d'arrêter de pleurer pour un mec, le regarder et faire comme-ci de rien n'était, vcv'était un peu stupide! Lorsqu'il rpéondit a sa question elle se leva et fit un sourire:

Cool une fille j'aime les petites filles c'est très mimi =)

Evidament s'était histoire de détendre l'atmosphère, elle cachait un peu sa tristesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]   A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam] - Page 2 Icon_minitime

A l'heure ou tout le monde est en cours [Pv Adam]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2