| Apres les couloirs....PV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Me Invité
| Sujet: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:03 | |
| Jesse arriva a la plage presque en courant.Vetut d'un simple short de bain et d'une serviette poser delicatement sur l'une de ces épaules,il marche sur la plage et une fois un emplacement bien trouver il posa sa serviette sur le sable chaud et doux puis s'allonga sur cette meme serviette.Il regarda sa montre...cela fait une petite demie heure qu'il avait laisser la belle blonde Kristen seul pour qu'elle se change...il se demander si elle allez venir avec une petite inquietude.Il avait vrement acrocher avec elle et il aimerais vrement la revoir!Il atend donc assis sur sa serviette..enfin allonger^^ |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| kristen apres tout était une fille^^! et toute fille est un peu coquette^^! le temps qu'elle enfile un maillot, un pareo et mette ces lunettes, dix bonnes minutes avaient passé... bref elle arria a la place avec un petit sac avec dedans sa serviette et sa creme solaire!! apres avoir cherché des yeux jesse elle le trouva
-ah tu est la!! ca va depuis tout a l'heure?
dit-elle en installant sa serviette | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| Il fit en sorte que leurs serviette soit cote a cote en s'aprochan le plus d'elle et il sourit. Pour tout te dire je m'impassienter de te revoir..tu ma beaucoup manquer! Il sourit et il prit l'inisiative de prendre le pot de creme solaire et il s'en apliqua sur les main puis il massa les bras de la jeune fille en lui apliquand. Et tu est tres seduisante dans se bikini par ailleur^^ |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| -eh bien c'est la premiere fois que je manque tant a un mec
elle hésitait, ne se sentait pas tre bien dans ce role de seduction, elle en avait tellement bavé et puis y'avait jensen dont elle était attirée!!mais bon pourquoi ne pas baisser la garde? allez elle tenta de balayait ses a priori et de se laisser allez un peu.a sa remarque elle sourit
-tu n'es pas mal non plus^^ | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| Ohh merci ma belle ces tres gentille!!mais si je vais ou trop vite ou pire si je te fait male en te massant dit le^^ Il fit un clin d'oeil et commenca a masser son petit dos avec douceur et en s'apliquan enormement.Il ne savait pas ou tout cela les menerais mais il sans ficher pour le moment elle etait son amie et il compte faire duré tres longtemps leurs belle amitier...Il ne ferait rien pour gacher cela. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| -oh non c'est parfait
c'est vrai que jesse massait extremement bien.... elle se laissa allez, elle se sentait bien enfin et puis elle s'en fichait du futur, elole avait décidé de profité de l'instant présents!assis au soleil,elle était tranquille et de tres bonne humeur | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| Il sourit et continu en passan ces main le long de son dos et de son ventre. Il passa tres rapidement le long de ces cuisse pour ne pas la gener et il massa ces pied avec douceur.il adore masser les fille et il le moàntre en ne cachan a aucun moment son petit sourire satisfait. Merci ces un honneur venant de vous madame!! Il ria legerement avant de se reconcentré sur ces pied... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| rit aussi!!madame? ca faisait bizarre de se faire appeler comme ca!!sans doute un jeu pour lui enfin bref! elle profita du moment présent,décontracrtée!jesse massez vraiment tres tre bien! elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne a des kilometre a la ronde, il faut dire que la plage était tres grande et que la plupart des gens été a l'autre rive | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| Il deposa un baiser sur ces deux pied en souriant. voila je croit que tu est totalement proteger contre le soleil!!de plus ta peau a un gout delicieux!! Il ria et il se remis a coter d'elle. Tu accepterais de m'en maitre aussi??je n'arrive pas tout seul^^ Il sourit.Il passe un tres bon moment avec elle et il s'amuse en sa compagnie se qui est tres rare! |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 21:57 | |
| était trs chatouilleuse cest pourquoi elle rit legerement quand illui embrassa les pieds mais elle se sentait quand meme un peu mal a laise et puis elle narrive=ait pas a hotait jensen de se pensés mais apres tout il n'y avait rien entre eux? allez elle n'y pensa plus
-oui bien sur
et elle prit la creme et commenca a masser le dos de jesse
-alors tu viens d'ou? | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:04 | |
| Il sourit car lui ne pensser que a une suel et unique personne..ELLE§!!!!!! Il caressa ces main quand elle les passa sur son corp et il sourit tendrmeent. Je vient de Paris et toi???au faite je tes reconu je ces ou je t'avait dejaz vu..Miss Veronica Mars!! il ria legermeent car il adore cette serie!Il en etait fan meme mais ne croyais pas ces yeux quand il la vut.... |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:08 | |
| -a bon tu connais!!alala j'en ai de tres bon souvenir, tu aimes?
-moi je viens de new york
elle sourit,elle repensa a tout les bons moment qu'elle avait passé sur ce plateau, au nombreux amis qu'elle s'était fait!heureusement elle allait y realler tres vite et elle reveraait jason, chris et les autres!!il lui tardait tellement qu'elle comptait presque les jours.. | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| Il souriat et eu un petit frisson sous se tit massage. Moi j'adore cette serie j'en suis fan!!dailleur si tu pourrais me signer mes DVD??sa serait géant!!! Il sourit de plus belle. Je me fait masser par la plus belle et sexy girlz de la télé!! Il sourit et deposa un baiser sur sa joue. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:17 | |
| -bien sur y'a pas de souci et meme si tu veux quand je retournerais sur le plateau je les apporterais et je les ferais signer par jason,chris et tout la bande, ca te branche?
finalement jesse n'était ps si dragueur que ca enfin ca allait!! elle continuait a le masser de plus on lui avait toujours dit que'elle était une tres bonne masseuse: c'était le jour de chance de jesse autant qu'il en profite^^ | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:21 | |
| Il sourit et il l'embrassa sur la joue. On ta deja dit qu tu masser comme une déesse!!!j'adore!! Il sourit en caressan toujour ces bras et ces main dailleur. A oui??tu veut bien me faire signer par les autre??sa serait trop bien!!on passera chez moi je te donerais tout saz ok??? Il etait au ange en se moment il profiter a fond de toute ces gentillesse.il c'etait fait une vrai amie c'etait super pour un nouveau!!! |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:25 | |
| kristen prenait ces caresses et ses baisers sur la joue pour des marques d'affection en amitié...peut-etre avait-elle tort?
-ok y'a pas de souci, il sont tous tres sympa
elle lui souria, elle avait fini de lui passer la creme alors elle la rangea et dit
-on va dans l'eau?
la mer était bleu azul, il fallait en profitait | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Jeu 3 Mai - 22:26 | |
| Oui avec un enorme plaisire!!! Il souria et il se releva lentement avc elle dans ces bras puis il la jeta dans l'eau en riant.Il la rejoint et s'aproche d'elle. Si tu savais comment tu est sexy les cheuveux mouiller!! Il ria et lui fit un clin d'oeil pour la taquiner.Il adore s'amuser comme un gamin parfois meme si il devais passer pour...un gamin??xd |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 17:52 | |
| xd! kristen était un peu énervée enfin elle faisait semblant mais elle ne put s'empecher de rire jesse était vraiment...un gamain xd!alors qu'il était dans l'eau jusqu'aubas de son torse, elle fonca vers lui le déstabilisa avec une feinte dont elle avait le secret et...le coula!!étrange non? mais elle l'avait eu un peu par surprise, une fois qu'il remonta dans l'eau elle lui sourit et rit pour le taquiner | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 19:58 | |
| Il ria aussi puis il la prit par la main et il la coula avec lui dans l'eau.il laissa ces main dans les seinne et sourit. Mais explique moi comment sa se fait que tu est areter le tournage??la serie et terminer?? Il sourit est il la regarde fixement dans les yeux toujour avec son tit sourire tres charmeur.Il s'amuse a caresser les deux main de la chtite blonde. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:14 | |
| alala décidement kristen ne se refaisais pas,ces contacts la genée non pas qu'elle ne trouvait pas jesse séduisant mais qu'elle était toujours distante avec les hommes elle avait toujours été comme ca mais bon elle cacha sa gene et néanmoins elle lui sourit
-non non il va y avaoir le tournage de la saison 4
hs: et oui moi ze veux une saison 4 xd | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:20 | |
| Et tu me presentera au autre personne de la serie??sa serait trop bien!!meme si je suis en se moment avec la belle Veronica Mars et je ces que je suis tres chanceux! Il sourit et il la sentit gener donc il retira ces main et il l'arosa. Mais atend tu ma couler tu croyer tant sortire comme cela?? il sourit et il l'arose une dexieme fois. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:30 | |
| -euh..ouais si tu veux mais je sais pas encore ou le tournage aura lieu
quand il l'arrosa, elle fut...surprise, elle fit une de ses tetes^^^non elle souriait, ca l'amusait et meme elle était tres forte a ce jeu la et elle n'allait certainement pas en rester la ca c'est sur
-alors la tu vas me la payer
dit-elle toujours le sourire aux levres,elle l'éclaboussa le plus fort qu'elle put | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:32 | |
| Il plonga alors sous l'eau et iil naga jusqua se trouver deriere elle.A se moment il la souleva par la taille et il la jeta dans l'eau puis il la fit remonter toujour par la taille. Fait atention chtite blonde sinon ces la fessé ! Il ria et il lui fit un petit clin do'oeil. |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:39 | |
| quand il plongea dans l'eau kris' s'attendait a tout ...elle se demandait: que va-t-il encore faire? quelle fut sa surprise quand elle sentit quelqu'un le prendre par la taille derriere elle d'ailleurs elle eut un petit cri de surprise mais elle retrouva vite sa répartie et dit en riant
-attention ca pourrait bien etre moi qui te la mette | |
|
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:45 | |
| Il sourit et il l'atira vers lui lentement. Mais moi je veut bien une tite fessé je pourrait dire a tout mes pote que Veronica Mars ma toucher les fesse la classe! Il sourit et il posa ces main autour de sa taille avec un jolie sourire. Je suis content det'avoir rencontre jai enfin trouver une amie qui aime autant que moi s'amuser sa fait plaisire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres les couloirs....PV | |
| |
|
| |
| Apres les couloirs....PV | |
|