•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 casier de Beyonce Adams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:14

oui peu etre mais on peu essayer non ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:19

OUi on peut très bien essayer dit elle en éclatant de rire.

Son rire était melangé à de la colère et de impuissance ce qui ne lui arrivait pas souvent. Elle était plutôt celle des filles qui controlaient tout et qui ne lachaient jamais prise. Elle était très déterminée et pouvait tout faire tant qu'elle le voulait encore. Elle regarda Paris cette fois-ci avec un petit sourire amicale.

Oui on peut bien leur demander... passons ce sujet m'énerve car ça me fait penser à mon ex... Sinon tu habite ici depuis longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:30

non avant j'etait a paris et encore avant j'etait a new york !

lui sourit

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:32

Moi aussi j'étais à New-york mais je suis née en Egypte et quand j'ai eu 5 ans on n'a déménagé à New-york et maintenant je suis ici!!

Elle pensa tout à coup à ses parents et là elle pouvait vraiment dire que ses parents lui manquait. sa maison lui manquait, la façon dont elle se débroullait pour avoir ce qu'elle voulait de ses parents lui manquait et eux même pour leurs affections et leurs attentions evers sa soeur et elle.

Donc Paris comme ton prénom et la ville, ça sonne bien et tes parents en ce moment ils sont où en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:31

je n'en ai aucune idée et ca il s'en foute bien ! ils sont toujour en voyage pour leur pouri de travail ! juste pour l'argent...c'est pour ca que j'en profite pour les faires chier !

sourit

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:32

Je suis un peu comme toi sauf que moi mes parents ils éssayent le plus souvent d'être là et ils sont plutôt attentionnée, surtout ma mère par contre mon père quand il estime que c'est pas très important il fait se qu'il a affaire c'est à dire travailler pour son entreprise pourri. Mais défois je te le dit franchement, je leurs mêne la vie dure. Je fais la gatée pourrie et ça marche tout le temp, tout ce que je veux d'eux je l'obtient dit elle en pensant à ses parents qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:52

ouais !

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:16

Elle ne savait pas très bien ce que ce "ouais" de Paris voulait dire mais elle ne lui demanda pas car elle pensait que c'était pas la peine, elle souria et continua.

Et le plus drôle c'est que quand c'est Rihanna bein c'est different, elle demande un truc elle a besoin d'imaginer je ne sais quoi pour les convaincre ou tout bonnement me le faire demander car il me suffit d'un mot pour avoir ce que je veux et c''est assez bizzare comme même mais bon dit elle avec un sourire et sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:48

moi je n'ai pas de freres et soeur alors ce probleme ne se pose pas !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:45

Ouais mais moi et Rihanna on n'est pas comme des soeurs. on est tout bonnement les meilleurs amies du monde et c'est rare qu'on se dispute et si on le fait c'est parce qu'on veut être comme des soeurs qui se chamaillent pour un rien ou juste pour le plaisir et faire passer le temp dit elle avec un sourire. Mais on est très copine.

elle s'arreta un moment de parler se demandait bien où était sa soeur.

es ce que tu aimerai avoir une soeur ou un frère?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:15

ouais je pense !

lui sourit et reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

Elle regarda Paris le sourire au lèvre. Elle pensa à sa soeur et se disait que si Rihanna n'était pas là elle n'aurai jamais étais la fille qu'elle était maintenant. Elle serai peut être plus égoiste, amer avec ses parents et très mauvaise caractère.

Changeons de sujet tu es partis en vacance ou depuis que t'étais toute petite?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:38

de partout !

sourit

mais parent ne font que voyager de partout ...pour leur travaile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

moi aussi un peu de partout et les endroit où j'ai adoré c'était L'Egypte là où je suis née, le Bresil, Madagascar et l'australiej'ai adoré. Ah non j'ai oublié il y aussi le Thailande

Elle se ressemblait plutôt bien toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:41

super !

tu fait quoi pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:09

Je sors à la plage, faire du shopping, sortir avec des amis, l'ordinateur et faire plein d'autre chose si je reste à la maison et quand on part en voyange bein faire tour de la ville visiter et encore l'ordi qui ne me quitte pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

moi je vais a paris il faudrait qu'une fois vous viendrier avec moi !!!

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:10

Oui pourquoi pas c'est une très jolie ville et j'y suis déjà aller une fois mais c'est tout et c'est monument sont génial. dit elle avec un sourire.

Paris devait avoir beaucoup de culture vu qu'elle voyageait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:11

oui c'est vrai qu'il y a lein de chose a voir !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:45

Sinon tu fais quoi après les cours on pourrait aller faire du shopping qu'es ce que tu en dis ?

Elle regarda Paris avec un sourire, elle était si gentille et belle. en faite Beyonce se demandait ce qu'elle n'avait pas. Elle avait presque tout du moins c'est ce que Beyonce pensait mais comme on dit souvent toute personne a un manque de quelque chose ou de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:04

oui ca me dit le shopping

sourit

toujour d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:42

Donc après les cours on pourrait aller faire du shopping, si tu veux on se retourve devant mon casier et après on y va? demanda t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

ok pas de souci !

sourit

[ jte rejoint a ton casier alor s? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:51

[oui tu me rejoins là quand tu voudrai aller faire du shopping avec moi]

Elle alla dire quelque chose à Paris quand elle entendit sonner pour son premier cous du matin. Elle regarda Paris et souria.

Bon d'accord à tout à l'heure en faite tu vas à quelle cours?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:31

eu .... je ne s'est pas encore et toi ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier de Beyonce Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier de Beyonce Adams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyonce Adams
» rihanna Adams
» Dean Adams
» Portable de Beyonce Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser