•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 casier de Beyonce Adams

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:35

Je crois que j'ai math plutôt bien pour un premier cours il vaut mieux ça que l'endurance dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:36

oui moi je vais aller en danse ^^

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:11

Ah en danse bein ça c'est aussi cool pour commencer la journée mais bon je préfére quand c'est la fin pour prendre la douche et tout car c'est assez long et on risque de raté le prochain cours. dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:17

ouais je voit !

sourit

alors a la fin des cours au casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:49

D'accord à la fin des cours à bientôt alors dit elle en allant vers les escaliers pour aller à son premier cours. Elle fit une signe de la main à Paris et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:59

elle repondit a son signe et s'en alla a son tour avec le sourir

[ je el fait aprés la danse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:21

[d'accord pas de problème je serai là]
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:45

[ ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier de Beyonce Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casier de Beyonce Adams   casier de Beyonce Adams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier de Beyonce Adams
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beyonce Adams
» rihanna Adams
» Dean Adams
» Portable de Beyonce Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser