•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Assise seule (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

Emma regarda Allison et souria, cool! Maitnenant elle allait avoir la concience tranquille! Elle souria et lui dit:
"Merci Allison tu me soulage énormement!!"
Elle souria et luid emanda curieues:
"La 1er fois j'étais aussi affreuse que sa ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Allison fit une horrible grimace, et mima sa façon de vomir. Pour elle, s'était peut-être un peu moins dur que de lui dire en face. Mais finalement, elle dit, pour ne pas trop la vexer avec ses gestes :

"Et bien... C'étit entre le ridicule et l'affreux, si tu veux tout savoir... Désolé... Mais la deuxième fois, c'était beaucoup mieux! Mais tu devras prendre desc ours en plus, et baucoup, désolé de le preciser! Sinon, viens me rejoindre quand tu veux au plateau de tournage! Je vais faire des cours de théatre et d'interprétation (imagination du texte et orthographe)."

Allison sourit largement à Emma, pensant qu'elle ne l'avait pas trop énervé avec ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

Emma la regarda et ne dit rien, bon d'accord elelv enait de se faire humilier mais aprés tous s'était elle la professionnel pas elle! Elle ne dit rien et haussa les épaule:
"Ok..! Aprés toi c'est toi la pro pas moi!"
Elle fit un leger sourire et regarda autours d'elle ne disant rien toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Allison se pinça de nouveau la lèvre. Elle n'aimait pas trop la médiocrité, mais detestait encore plus faire du mal aux gens. Alors, pour réconforter Emma, Allison dit :

"Tu sais, même si tu n'as pas le premier rôle, tu auras un rôle, sur et certain! J'en ai même un qui serait pas mal pour toi... Bon, c'est un peu méchant, mais... c'est le rôle de l'ennemie de Véronica, de la personne que l'héroïne déteste le plus au monde... Mais ca doit être une fille très belle et très... euh... superficielle... Mais ça veut pas dire que tu l'es! Mais... tu y ressembles un peu... Désolé si ça te fait mal, mais j'annonce un peu fort, encore désolé..."

Allison fit une petite grimace, mais ne baissa pas les yeux. Elle était adulte depuis longtemps. Elle n'avait pas à se justifier plus que ça devant plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Emma la regarda et fit un elger sourire, c'est vrai qu'Allison devait etre grande alors poiur faire la désolée devant une gamine comme Emma s'était pas la peine, Emma regarda Allison et luid emanda sincérement:
"éJe sais pas si tu vvoudera mais... je peut recommencer une 3eme fois?"
[Jvien de lire l'exemple que ta écrit^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

Allison hésita un long moment. Après les deux premiers essais qui n'avaient pas convaincu Allison, celle-ci ne sut pas. Mais en gentille fille, elle fit un petit sourire à Emma, et dit, en insistant un peu :

"Ok, tu peux recommencer. Mais c'est la dernière fois!! Si je ne suis pas convaincue, je suis désolée pour toi, mais tu n'auras pas le rôle. De plus, si je ne trouve personne pour interprêter Véronica, c'est moi qui le ferai. Car, désolé si je me vante, mais je suis pour l'instant la meilleure pour avoir ce rôle!"

Après cette décision, Allison ajouta :

"Mais je te fais confaince! Et surtout! Fais très attention à ton rôle!! [Ton orthographe!!]"

Allison sourit une nouvelle fois à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:23

Emma souria contente que celle-ci accepte de lui donner une seconde chance:

C'était une fin de journée comme toutes les autres, Véronica avait terminé les cours et comme bien souvent, elle avait fait le détour par les classes inférieurs afin de ne pas rencontrer les personnes dont elle subissait les moqueries. Sortant de son école, elle traversa la rue, laissant son regard traîné derrière elle, elle remarqua que pour une fois, elle pourrait rentrez chez elle tranquillement et sans des remarques ou autres choses désagréables qu'elle aurait pu entendre durant le chemin du retour. Alors qu'elle longeait la rue, elle vit un groupe de jeunes sortir d'un bistrot, bien sûr déjà bien lancés, ceux-ci suivirent de près Veronica en lançant des remarques malpolies à son égard. Ne pouvant plus supporter, elle se dit qu'à la prochaine porte, elle entrerait et c'est ce qu'elle fit. Veronica tourna sur sa droite, arrivant dans une pièce plongée dans l'obscurité, elle ne voyait rien surtout que par réflexe, elle avait refermé la porte, bizarrement, les stores étaient fermés et ne laissaient à Veronica aucune chance de percevoir la moindre chose. Bien qu'elle aurait voulu repartir, elle cherchait, revenant sur ses pas, elle tâtonnait les quelques objets qui devaient se trouver sur des étagères selon elle, ses mains glissaient le long de la paroi, tandis que ses pieds se déplaçaient lentement de droite à gauche. A un moment, Veronica se prit les pieds dans une pile de cartons, les entrainant alors avec elle, se redressant elle remarqua que derrière cette pile de carton, il y avait une petite fenêtre de quatre dix centimètres sur dix, qui laissait un rayon de soleil venir éclairé de peu la pièce. C'est alors qu'elle aperçut un reflet, s'approchant à quatre-pâtes, elle laissait ses mains chercher les obstacles qui se trouvaient devant elle et qu'elle ne pouvait distinguer, jusqu'à arriver à cette fameuse planche qui reflétait cette lumière. Ses doigts glissèrent sur cette plaque de verre poussiéreuse, un miroir dont le cadre était orné de gravures, elle fronça les sourcils et se releva, mettant la fameux miroir à la lumière du jour, du moins, ce dont elle pouvait se procurer. étrangement, elle entendit une voix rauque lui demander


«Qu'est-ce qui te rends triste comme ça… Veronica?»

L'étudiante prit peur mais pourtant, elle reculait le miroir en main, elle appercevit alors que se trouver un ange noirs sur le miroir au lieu d'y voir son reflet, de plus en plus vite, elle entendit proche d'elle, quelque part dans la pièce dans laquelle elle s'était enfermée quelques instants plus tôt, une voix qui insista séchement

«Réponds à sa question…»

Veronica répondit a sa question et c'est alors que tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

[Tu as un peu trop copié sur mon exemple... Mais c'est parfait!! C'était ce que je voulais que tu fasses!!!]

Allison resta bouche-bée. Elle venait enfin de trouver sa Véronica. Emma avait été parfaite, et Allison lui fit la remarqua, en lui sautant au cou et en sautant sur place :

"Emma!!!! Tu as été parfaite!!! C'est toi qui aura le rôle!! Je te le jure!!!! Fais toute tes scènes ainsi, et tu auras la plus grande carrière de comédienne d'Hollywood!!!"

Allison continua de danser et sauter sur place, tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40

[Dsl! Je me suis inspirée de ton texte^^]
Emma la regarda, elle savait pas qu'elle avait était "parfaite" mais s'était cool! Elle aurait juste penser que sa aurait etait beaucoup plus mieu, quand elle vit Alliosn lui sauter dans els rbas et sauter sur place elle compris alors, elle souria et luidit:
"Merci MerciMerci Allison !!"
Elle souria et la prise dans ses bras contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Allison continua de sauter de joie, en criant haut et fort :

"J'ai trouvé ma Véronica!! J'ai trouvé ma Véronica!!"

Elle, qui avait cherché tellement longtemps, avait enfin trouvé ce qui lui fallait. Maintenant, il fallait parler à Emma de tout ce que cela occasionnait :

"Bien! Je suis très heureuse, et toi aussi, je le pense, mais il faut que je te mette en garde. Déjà, acceptes-tu de jouer le rôle de Véronica Stone? Ensuite, est ce que tu me promets de toujours jouer ainsi (sans fautes d'orthographes, ou le moins possible) et, est ce que..."

Allison fit une pause mais finit par éclater en disant :

"Est ce que tu acceptes de devenir, en plus d'être comédienne, mon assistante de tournage? Car j'ai vraiment besoin de gens comme toi, qui ont pleins d'idées dans la tête! Je dois encore proposer ce poste à une autre fille, mais toi, est ce que tu acceptes? Ah! Aussi! Acceptes-tu de venir à la conférence organisée pour parler du film dans les moindres détails? Et, de toute façon, je ne te donnes pas le choix!!"

Allison continua de sautiller sur place. Même si elle était la plus agée des deux filles, c'était elle qui avait le plus un tempérement de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Emma la regarda criait a voit haute et explosa de rire, elle lui dit en même temps:
"Aller! Exrpime ta joie!"
Elle rigola et finit par arreter, Allison commençait a bonbarder les questions, Emma la regarda et essaya de lui suivre, elle finit par lui dire une fois que celle-ci eut finit de parler:
"J'accepte d'être Véronica Stone! Je ferait ous mon possible pour être a la hauteur et j'accepte en plus d'être commedienne d'être ton assistante de tournage et pour l'autre fille je croit que Vanessa Anne Hudgens est a la hauteurs en plus elle a de c'est idées des fois!
Et c'est O.K. pour la conférence organisée pour parler du film!"
Elle souria et reprit son souffle, elle dit alors a Allison:
"Merci de m'avoir choisit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

Allison adressa un dernier grand sourire à Emma en disant :

"Je t'en prie! C'est surtout toi que tu devrais, et que moi aussi je devrais, féliciter et remercier! Emma, tu es géniales! Et, en plus, se serais très bien si tu jouais aussi bien ton rôle que ta vie! Prends cette remarque comme tu le souhaites, mais rapelles-toi en!"

Puis, Allison fronça légèrement les sourcils en remarquant :

"Comment savais tu que c'était Vanessa que je prendrais en seconde? Parce que, sinon, t'es très forte! Ouais, c'est Vanessa! Je vais essayer de la voir bientôt pour lui demander."

Allison sourit une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28

Emma la regarda.."tu jouais aussi bien ton rôle que ta vie! Prends cette remarque comme tu le souhaites, mais rapelles-toi en!.. Alors la elle allait s'en rappeler sa c'est sur! En plus elel trouvait ses paroles magnifique.. Elle regarda Allison quand elle lui dit que c'était belle et bien Vanessa qu'elle allait prendre en seconde, elle souria toute contente et lui dit:
"Tu l'a dit.. Je suis forte! Nan je plaisante! Vanessa et comme ma meilleurs amie d'ailleurs Jesse l'ai et je suis sur qu'elle sera parfaite!"
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

Le visage d'Allison s'illumina. Elle allait surement pouvoir y arriver. Alors, sans attendre, Allison demanda à Emma :

"Ce Jesse, comment est-il? parce que Vanessa ne me l'a pas encore présenter!! C'est très méchant de sa part! Et, vu comme elle me l'a décrit et comme j'ai pu à peu près vois une photo, il pourrait bien avoir un rôle dans mon film! Mais il faut que je le rencontre! Tu peux m'aider? Please!!!"

Allison fit deux gros yeux de chien battu à Emma, pour la persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:16

"Ce Jesse te brun/blond... Il est trés cool et mignon..Attend je croit avoir une photo de lui et Vanessa sur mon portable.."
Elle sortit son portable tous rayée..fallait qu'elle le change d'ailleurs! Elle trouvis une photo de Jesse seul .. fait dire que Jesse aimait les photos! Elle lui montris alors Jesse:
"Tien voilà la c'est lui qui écoute de la musique...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img158/960/dossier12nw0.jpg]
Et la c'est lui de façe souriant... Assise seule (libre) - Page 2 281x211zp5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:21

Allison regarda attentivement la photo. Elle pouvait bien s'en occuper, alors... Sans un mot, elle sortit son ordinateur portable et envoya un sms à toute vitesse. Puis, elle leva les yeux vers Emma quand elle eut fini en s'expliquant :

"J'ai eut le numéro de Jesse en surfant sur le site du lycée. Normalement, je vais pouvoir avoir un rendez-vous avec lui dans peu de temps. C'est bien ça, non?"

Allison continua de sourire à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Emma la regarda et acquisa de la tete:
"Oui c'st sa...! Je suis sur qu'il va accepté le connaissant! Attend je vais l'appeler"
Elle composa le numéro et vut qu'elle n'avait plsu de crédit, elle soupira et dit a Allsion:
"Quand je rentre au bahut ben je vais le voir dans sa chambre et je lui parle, tu veut venir avec moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Allison sourit gentillement à Emma mais fit non de la tête en s'expliquant :

"Non merci! Je préfère le voir dans un vrai "rendez-vous professionnel". C'est plus cool et classe!"

Allison fit un clin d'oeil à Emma. Pusi, quand elle n'eutplus rien à dire, elle détendit ses jambes en s'allongea sur la sable, en regardant le ciel bleu. Elle lança un rapide coup d'oeil sur sa montre pour voir l'heure. Cela faisait trois heures que les deux filles parlaient. Allison se redressa en demandant à Emma, l'air curieuse :

"Dis moi... Tu n'avais pas cours, ce matin? Parce que ça fait bien trois heures qu'on papote!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

"Oh.. je suis désolée miss la professionnel!"
Elle rigola et s'asseya elle aussi, elle n'avait meme pas vut l'heure passée, faut dire que quand on s'ennuie pas l'heure passe vite! Elle regarda ensuite Allison et regarda sa montre aussi, elle dit:
"Oh mince... ben la j'ai finit les cours je reprend dans 1heure et demi! Tant pis je vais inventer une esxuse et faire mon billet d'absence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

Allison sourit. Elle voyait bien qu'Emma aimait être dehors, plutôt que dedans. Alors, en profesionnel, mais surtout en amie, Allison, lui dit, avec un petit clin d'oeil :

"Non, tu vas rester avec moi! T'en fais pas! Je te trouverai une excuse pour avoir ratée les cours! Je te rapelle que j'ai 24 ans, et donc, les profs me doivent le respect! Alors, tu vas rester avec moi et on va discuter fringues et beauté, comme toute fille entre 16 et... 24 ans. Ou, si tu préfères on peut parler boulot, donc cinéma, comme toute profesionnelle entre 17 et... 34 ans, cette fois-ci!"

Allison adressa un grand sourire à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Emma la regarda et rigola, elle préferée l'ption parler de beauter, fringues entre filles de 17 et 24ans! Elle lui répondit alors:
"Je vais prendre l'option1 ! Mais tu sais 24ans c'est pas si vieu que sa^^ Et sa l'ai pas du tout! C'est 33ans l'âge horrible!"
Elle la regarda et rigola.Elle 'navait jamais essayer d'avoir 30ans mais sa devait etre dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Allison haussa les épaules. Pour elle, la vingtaine passée, c'était quelque chose d'assez dur. Plus de petit calin avant d'aller le dormir, le soir. Plus de sucette parce qu'on a été très gentil la journée. Mais ça avait aussi ces avantages : plus de devoirs parce que tu fais des études, plus de petits amis trop gamins qui ne sont pas matures, plus de poissons tous les vendredi pour célèbrer Dieu. Ah! Allison était si heureuse d'avoir 24 ans!
Mais elle se contenta de dire :


"Mouais... Mais les batailles de polochons me manqueront toujours..."

Incorigible!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

"Ah ben sa c'est claire! Même ayant 33ans les batailles sa sera toujours mon fort!"
Elle eut un leger rire et regarda la plage, elle regarda ensuite Allison et lui demanda:
"Enfete...t'avait lintention de te baignée ou pas?!"
Elle la regarda pour attendre la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:21

Allison ouvrit de grands yeux. Elle regarda un instant Emma, avant de retourner sa tête vers la mer. Se baigner? Elle? C'est à peine si elle savait nager. Et en plus, dans la mer, il y a des poissons.
Allison toussota en cherchant une excuse, mais ne put sortir, finalement, que :


"Ben... tu sais... l'eau... ça mouille!!!"

Allison regarda Emma, avec deux gros yeux, aussi gros que des balles de tennis, et avec une expression de pure débilité.
Puis, elle agita la tête dans tous les sens, en agitant ses cheveux par la même occasion. En réalité, on aurait dit un chien qui sortait de l'eau et qui essayait de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:32

Emma la regarda et ne put s'empecher d'éclater de rire en l'entendant dire que l'eau sa mouiller, elle la regarda et la reregarda encore, elle regarda ensuite la mer et dit:
"Tu sais pas nagée?!"
Elle en était sur et certaine: RElle lui dit:
"Tant fait pas sa s'apprend!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Assise seule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise (libre)
» Assise dans la cour[libre]
» Assise dans les escaliers... [libre]
» Assise dans les escalier [ libre]
» seule [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser