•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Assise seule (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

Allison baissa les yeux. Pas parce qu'elle était honteuse, non, mais pour étouffer un énorme éclat de rire. Mais, finalement, elle releva la tête et commença à rire aux éclats. Puis, elle commença à se resaisir et dit à Emma :

"En fait... j'ai... j'ai... j'ai peur des poissons!! Voilà c'est dit!! J'ai peur des sushi et des soupes au poscaille!!! Gaaahh!!"

Allison regarda Emma dans les yeux, de façon légèrement implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

Emma la regarda et explosa de rire:
"Tu n'a pas a avoir peur! Ils sont tout petits et trés mignon je t'assure! Et puis y a la piscine y a pas de poisson labas!"
Elle rigola et la regarda, elle regarda la mer, les poissons sa ne lui fesait pas peur au contraire^^Elle trouver sa trop mignon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

Allison continua de s'entortiller une mèche autour de son doigts avant de répondre, en baissant légèrement les yeux :

"Et bien... en fait... je sais pas nager... et, comme les poissons vivent dans l'eau... j'ai peur de l'eau..."

Allison regarda Emma quelques instants dans les yeux, avant de déclarer haut et fort :

"Voilà!! T'es contente?!! J'aime pas que les gens sachent que j'ai peur des thons et autre choses venant de la mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

"Mais y a pas de mal a avoir peur et ne pas savoir nager! A-tu essayer eu moin?! Car aprés l'échec...vient la réussite!"
Elle la regarda et rigola, elle regarda la mer et se elva:
"Aller vien je vais te montrer comment faire!"
Elle alr egarda
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Allison ouvrit de nouveau de gros yeux. Elle avait déjà essayé, il y avait bien longtemps de cela, mais depuis, elle n'avait plus remis le pied dans une piscine. Mais, alors qu'elle allait répliquer à Emma qu'elle ne pouvait pas, elle se leva et dit :

"O... ok... Mais... comment on va faire? Tu veux pas y aller tout habillé?"

Allison regarda l'eau de la mer. La dernière fois qu'elle y avait mis un pied dedans, elle s'était à moitié noyée et avait gardé un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

"Oh aller Allison on mettera juste les genoux sous l'eau et puis sa fait rien qu'on sois toute trampé mon studio et tout prés regarda...làbas!"
Elle souria et lui montris du doight l'endroit ou se trouver sonstudio, c'est vrai qu'il était pas du tout loin! Donc si Emma et Allsion se baignaient et qu'elless seraient toute trampé sa n'aurait aps était grave^^Y a le studio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:18

Allison attendit avant de répondre. Elle jeta plusieurs fois des regards inquites vers la mer, puis vers le studio d'Emma. Mais, finalement, elle s'assit sur la plage, et commença à enlever ses chaussures. Très anxieuse, elle se releva et se dirigea vers l'eau. Elle n'osa plus bouger quand une vague vint lui effleurer le bout des doigts de pieds. Elle se retourna vers Emma, avec une grosse grimace :

"Emma.... Z'ai peur!!!!!"

Allison ne bougea plus. Une vague plus grosse que les autres s'abattit à ses pieds, et les gela complétement. La jeune femme ne pouvait plus bouger, à cause du froid et de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:08

Emma la regarda et sauta de joie quand celle-ci commença a enlever ses chaussures, elle souria et la regarda, elle amrchis a côter d'elle et quand elel lui dit "Emma...Z'ai epur!!!" Elle souria et lui tendit sa main:
"Prend ma main tinquiéte pas! Sa va aller et puis c'est que de l'eau.. "
Elle la regarda et lui fint un signe pour qu'elle lui prenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Allison resta tétanisée pendant quelques secondes, avant de soulever sa main, qui était devenue très lourde de peur, Elle attrapa, tout de même, assez vivement, la main d'Emma, et la serra très fort. Allison respira très difficilement. Elle avait toujours hautement detesté l'eau, mais maintenant, elle allait y aller. Mais, surtout, elle avait très peur des tous petits poissons qui y vivaient. En plus, quand elle avança légèrement pour voir, elle aperçut un petit banc de poissons multicolores. Allison devint toute verte et eut un horrible haut-le-coeur. Elle se retourna vers Emma, le visage blême et pâle, et lui demanda :

"Tu es vraiment sure qu'il faut y aller? Je préfère la piscine! Ici, il y a pleins de petits... gloup!... poissons!!"

Allison resta paralysée de peur, sur le bord de l'eau, les pieds trempant dans cette même eau qu'elle detestait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:10

"Awhouuu doucement avec ma main!"
Dit-elle pour plaisanter vut qu'elle la tenait hyper fort! Elle la regarda un isntant et rigola, elle marchis, l'eaua rriva un peu prés au genoux, elle la regarda et lui dit:
"Aller tu vas pas te dégonfler tu verra ses supre l'eau!"
Elle souria et marcha vers le fond toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Allison ne bougea pas, effrayée. Mais après quelques minutes d'immobilité, elle fit un pas en avant dans l'eau. Elle suivit peu à peu Emma, avec une grosse grimace sur la face. Mais, finalement, elle avança tranquillement, et elle n'avait plus peur. Jusqu'à ce que quelque chose lui touche la jambe. Elle crut d'abord que c'était Emma qui lui faisait une farce, mais la jeune fille se trouvait un peu plus loin. Alors, sans prévenir, Allison poussa un hurlement :

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!"

Elle n'osa plus bouger, terrifiée, en pensant que c'était un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Emma entendit un trés trés trés trés fort cri !!! Elle se retourna rapidement et vit Allison, elle s'approcha vite d'elle et lui dit en paniquant:
"Quoi?!!"
Elle regarda par terre et compris, elle fit un léger rire et lui dit:
"COnnait-tu l'expression de la mouche qui tue le géant?!"
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Allison arrêta son long cri, pour passer à une longue reflexion. Et, comme elle était blonde (elle se fait des blagues sur les blondes, même si elle en est une!), il lui fallut un certain temps pour comprendre l'expression. Puis, soudainement, elle cria de nouveau, mais avec un grand sourire aux lèvres :

"Les petites choses ne font pas de mal aux grandes personnes!!"

Puis, elle se remit dans un songe, en se demandant, à haute voix :

"Mais quel rapport avec mon histoire de poissons?"

Allison n'était vraiment pas blonde qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

"Exact'!"
Elle rigola et regarda le petit poisson qui commençait a partir. Elle se tourna ensuite vers Allison qui lui avait demander le rapport entre la citation et elle, elle fit un leger rire, et lui dit pour rigoler:
"Je confirme..t'est bloinde^^"
Elle rigola et reprit son s"rieu, elle lui dit alors:
"Comment un tout petit poisson peut manger une grande fille comme toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Allison ferma les yeux, en réfléchissant très intensément. Mais, même si elle était blonde, elle finit par rire de sa propre tête en disant à Emma :

"Je sais que c'est bête! Mais je n'aime pas les poissons, c'est comme ça! Désolé!"

Allison commença à rire. Elle se trouvait bête, elle-même. Mais, biensûr, car il ne faut pas abuser, la jeune blonde faisait la comédie depuis le début. C'est seulement que, quand elle était petite, elle avait failli se noyer, et elle s'était faite attaquer par un banc de poissons rouges (étrange, n'est ce pas?). Alors, depuis, elle était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

"Bon aller sortons de la avant que tu ne fasse une autre crise!"
Elle rigola et sortit de l'eau, elle regarda ensuite sa montre et lui dit:
"Je suis vraiment désolée Allison je doit travailler au studio, faut dire que le temps passe vite!Si tu as besoin de quoique se soit ou apprendre a nager n'hésite pas a venir moi voir!"
Elle lui fit un signe de la main, elle prit son sac et partit en courant de peur d'arriver en retard au studio pour l'ouverture du magazin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Invité
Invité




Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Allison n'eut même pas son mot à dire. Elle laissa Emma filer, tandis qu'elle, elle se rechaussait et s'essuyait un peu. Elle arriverait surement à retrouver la trace d'Emma. Un jour ou l'autre... Allison prit son propre sac en pensant qu'elle irait faire un tour au magasin, plus tard dans la semaine.
La jeune fille se précipita de partir, en se rapellant qu'elle avait un rendez-vous très important au parc.


[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise seule (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise seule (libre)   Assise seule (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» assise (libre)
» Assise dans la cour[libre]
» Assise dans les escaliers... [libre]
» Assise dans les escalier [ libre]
» seule [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser