Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 20:51
-pour moi aussi ca ma fait plaisir de te connaitre
et la paf!! tout d'un coup elle pensa de nouveau a jensen mais pourquoi elle était obsédé comme ca? elle passait un merveilleux moment avec jesse quelle trouvait beau sympa et tout et il fallait qu'elle pense a lui mais bon il faut dire qu'il s'entendait si bien...puis sortant de sa reverie elle souria a jesse
-excuse moi je suis parfois...distraite
Jesse Me Invité
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Ven 4 Mai - 21:17
Non ce n'est rien de plus j'ai compris se qui occuper ta jolie tete blonde...sa serais pas un garcon??dit moi tout!! Il sourit et il plonga une seconde ou deux sa tete sous l'eau.il la regarda dans les yeux un peut exiter comme un...gamin xd. Alors ces quoi son nom??il est gentille????
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Sam 5 Mai - 12:21
-ah a h tu devines bien!mais je en sais pas exactement ce que je ressens pour lui j'avoue que je suis assez...perdu! des la premiere minute on s'est super bien entendu c'était comment dire....l'osmose (dsl je sais pas comment ca s'écrit) totale! mais il a son caractere je veux dire je pense pas que ce soit le mec qui tombe amoureux facilement enfin moi non plus d'ailleurs...enfin bref c'est très compliqué
puis quand il lui demanda son nom, elle dit
-il s'appelle jensen...et toi alors je ne t'ai toujours pas demandé, tu as une copine?
Jesse Me Invité
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Sam 5 Mai - 12:24
En faite se n'est pas encors officiel mais je craque totalement sur une personne...Kristin Kreuk tu conais??je la trouve si belle!elle a un sourire d'ange!a tomber! il sourit et il hacha de la tete quand elle lui expliqua que c'etait compliquer. Tu ces toute les histoire d'amour son compliquer..mais je suis sur que un jour tu l'aura dans tes filet^^
Kristen Bell
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Sam 5 Mai - 12:37
-ah ben c'est bien!!non non je ne la connais pas mais peut-etre que je la croiserais un jour et elle elle ressent quelque chose pour toi?
quand elle écouta parler jesse qui disaient que toutes les histoire étaient compliqués, elle hocha la tete car elles en avaient connu des histoires compliquées!!peut-etre qu'une autre autre arriverais avec jensen? si c'était le cas elle en serait heureuse car les histoires simples sont osuvent sans passion...
-j'avoue avoir des doutes de "l'avoir dans mes filets" mais bon l'avenir nous le dira
Jesse Me Invité
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Sam 5 Mai - 12:40
Oui comme tu le dit l'avenir te le dira ma belle! Quand elle demanda si sa cherie ressenter des chose pour lui il hacha positivement la tete. Oui elle ma deja dit qu'elle etait tomber amoureus e mais bon...je ne veut pas la brusquer on s'aime telement que l'on prefere allez tout doucement tu compredn??
Kristen Bell
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Sam 5 Mai - 12:50
-oui oui je comprend ca c'est pour ca aussi que je veux pas encore parler a jensen de ce que je ressens peut-etre pour lui encore
elle lui souria, contente que son nouvel ami est trouvé l'amour et tout au long de cette discussion elle ne faisait que penser a jensen, ce jeune hmme qui avait bouleversé son coeur et avec qui elle partageait une passion en commun!en plus de surcroit il et vraimeent pas mal^^
Jesse Me Invité
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Mar 8 Mai - 12:12
Il sourit et il deposa un doux baiser sur sa joue. Mais tu verra sa vas venir peut etre qu'il ne ces pas rendu compte de ces snetiment pour toi mais je suis sur que tu ne le laisse pas de bois tu t'est regarder!!tu est une fille tres gentille,ravissante et hyper sexy!! il sourit et il lui fit un petit calin. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance en tout cas!!
Kristen Bell
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Mar 8 Mai - 12:19
-merci de tes conseils! et de ton réconfort!je suis contente d'avoir un ami omme toi
elle lui souria a nouveau décidement au début elle s'était vraiment sur le compte de jesse et kristin qu'elle avait rencontré tres recemment était une fille super gentille! donc tout baigné pour lui et tant mieux^^!
Jesse Me Invité
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Mar 8 Mai - 12:30
il souirt et lui fit un enorma calin puis il sortit avec elle de l'eau.ecoute je vais y aller jai deux toris chose a faire...mais si tu veut on se revoit bientot??je te laisse mon portable si tu veut m'appellais daccord?? il sourit et ilo lui donna son numero puis il se secha. Tu a des projet pour se soir??
Kristen Bell
Sujet: Re: Apres les couloirs....PV Mar 8 Mai - 17:32
-ok ca me va je te passe aussi mon numéro si t'as envie appelle moi
elle lui donna son numéro puis elle lui souria elle contait rester un peu plus ici meme toute seule elle voulait profiter du beau temps
-euh non rien en vue pourquoi?
elle lui souria a nouveau tout en s'installant sur sa serviette